CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires "Tue-RP" de Skyrim :

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 52»
Page suivanteFin
armorgear armorgear
MP
Niveau 56
10 avril 2014 à 08:39:39

Ta tuer Alduin et personne n'en parle, même dans Oblivion les pnj réagissaient sur ça.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 10:02:24

si y'en a des phrase pour les garde :
- oui dovakhiin ?
- les garde vous seron toujour reconnaissant pour se que vous avez fait

entre autre, mais se qui est mal foutu c'est qu'ils auraient pu enlevé les phrase qui te reconnaisse pas, parce que entendre un garde te dire "oui dovakhiin" pour ensuite enchainé sur " si ça se trouve c'est moi l'enfant de dragon " pas ça le fait moyen, a un certain moment du jeux ses phrases aurait du disparaitre

c'est ça le plus gros problème c'est que les dialogue évolue trop peu, y'a bien des phrase de reconnaissance qui se rajoute mais elle reste au milieu des phrase destiné au glandu du coup c'est peu crédible ...

jihan02 jihan02
MP
Niveau 5
10 avril 2014 à 12:53:05

@XGyornX
trop vrai :ok:

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
10 avril 2014 à 13:11:48

Enorme tue-RP à l'instant...

Je viens d'arriver à Faillaise pour la première fois. Je n'ai donc pas encore eu le temps d'y faire des conneries. J'entre dans l'auberge, je discute avec tout le monde et je file même 3 améthystes au tavernier qui est super content. Puis, avant de partir, je descends une volée de marches pour explorer un peu l'auberge. Là, le tenancier (l'argonien à qui je viens de donner les améthystes) coure vers moi et déclare "Nous nous réjouirons de votre mort", un truc du genre. Je remonte et il me suit en me souhaitant la bienvenue dans son auberge, comme si on ne s'était jamais vu...

Dommage qu'un jeu aussi ambitieux contienne des erreurs de débutant pareilles :-(

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:17:48

Quand les argoniens disent "votre mort nous fera le plus grand bien", c'est une erreur de traduction avec un mot anlais qui ressemble a "trépas" je crois

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:25:05

J'ai retrouver, les traducteur on confondus "passing out" avec "passing"

ogmios24 ogmios24
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 14:05:46

MrDeadra => ça explique vraiment bien pourquoi ils disent ça ! Merci pour l'info je comprenais pas non plus leurs réactions à ces lézards.
ça me fait penser à la traduction d'oblivion, où la vidéo globtopus indiquait qu'ils avaient mal traduits un dialogue de mercenaire d'anglais en espagnol avec to train qui était traduit littéralement en train, donnant une phrase incompréhensible.

Mon petit Tue RP (c'est du détail quand même) c'est en vue FPS, d'être un tronc volant à deux bras.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 16:54:17

du coup si sa avait etait bien traduit ça aurait etait quoi la phrase ( je demande parce que moi est l'anglais ça fait 3 )

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:55:52

"Votre passage nous fait grand plaisir" un truc comme ça

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:05:21

Ah ouais, j'ai été outré quand l'Argonien qu'on libère dans la grotte de SombreFlot m'a dis ça après que je l'ai pris comme compagnon. :pf:

En vue FPS : on vois pas notre ombre. :pf:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 17:12:24

ouais sa change du tout au tout du coup, je comprenais jamais pourquoi ils me disaient ça, je m’étais dit que ça devais être une sorte de coutume chez eux

de toute façon rien que la vue FPS est une blague puisque le champs de vision se trouve a peux prés au niveau du torse, je suis désolé quand je prend une arme et que je regarde devant moi je vois pas ma main comme on la vois dans le jeux ( pas au même niveau )

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:14:51

Kévin découvre le fov :hap: .

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 19:20:45

je me doute bien que c'est fait exprès sinon se serais pas jouable ...

pis c'toi le kevin

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:13:25

Attention ,je dis pas que le jeu est pourri ,c'est sans conteste ,l'un des 5 meilleurs de notre epoque !
Je pense juste que...plus un jeu est bon ,plus ses defaults sont flagrant , et ceux concernant le RP sont ceux qui font le plus mal !
Pourquoi ? Ben ,simplement parce qu'il nous renvoi à la realité des chose : Ceci est un jeu ,vlam !

Et merci de l'info pour les argoniens, je me suis souvent posé la meme question !

armorgear armorgear
MP
Niveau 56
10 avril 2014 à 22:04:01

Je me met en furtif dans une grotte, je me retrouve dans la lumière et un bandit arrive au même moment vers moi et je reste immobile.

Moi : Putain il va me voir.
Bandit : *S'approche à 1 mètre de moi l'air de rien et ne me remarque même pas*
Moi : *Lui met un finish move de face*

ou encore : je suis dans un tombeau nordique plein de nécromanciens et je faufile derrière 2 nécro l'un près de l'autre, je met un finish move à l'un d'eux et son pote ne remarque rien.

Cool la furtivité :pf:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:49:07

Ouais, c'est juste pété : t'a plus l'ombre d'un défis : tu nettoie tout sans que l'ennemi te vois ou sorte son arme.

Rien que les énormes Centurions Dwemer : One Shoot en furtif. :pf:

Je parie qu'on peut OS un dragon avec une attaque furtive avec l'invisibilité.

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:53:28

On peut justement, je l'ai déjà fait avec le multiplicateur x30

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:06:11

Bah de toute façon, avec ce multiplicateur et l'équipement correct : tu dois tuer tous les ennemis d'un seul coup non ?

C'est comme Mercer : il faisait son fier = invisibilité, je passe dans son dos et boum ! Il a même pas eu le temps de faire deux mètres qu'il était déjà en train de flotter. :pf:

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 23:08:45

Perso, un simple FUS RO DAH et Mercer se retrouve étaler au pieds de la statue :pf:

BEST BATTLE EVER !! :ok:

Kosigan Kosigan
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 06:05:24

Hmm... J'ai essayé ça mais ce con survit à la chute du haut de la statue. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment