CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:46:29

Mouhaha, alors là mec je rigole mais grave devant ton post, t'aurais fait un copier/coller du mien et t'aurais mis à la fin: "nan c'est pas moi c'est toi tralala" ca aurait exactement eu le même impact, avec en plus les mêmes termes utilisés: "argument, puéril, faiblesse, le fait est" etc, même pas capable de trouver ton propre vocabulaire GAMIN! [excuse mais ce qualificatif tu vas hyper bien, car tu t'avances tête baissée, tel un gamin qui sait pas quoi lol].

Sinon oui je vais toujours te répondre je ne pourrai jamais m'en empêcher parce-que tu perds pied un peu plus à chaque fois car tu ne cherches même plus à t'intéresser du sujet qui nous concerne, tu t'en éloignes et maintenant je cite: "tu te fou ouvertement d'ma gueule" mais souviens toi, le coeur du problème était que tu trouvais le Cancel nul et inutile, c'est seulement après quand t'as vu que tu ne pouvais pas justifier tes critiques, qu'elles sont devenues gratuites et donc dépourvu de sens, à partir de là tu as préféré focalisé sur des choses annexes et te déconcentrer du domaine que tu étais incapable de rabaisser par des propos motivés par des sentiments négatifs comme l'orgueil et la jalousie, je ne fait que de reprendre simplement des qualificatifs qui t'ont été colporté par d'autres personnes que moi.

Après tu vas dire que c'est encore un de tes "chiens-chiens", mais gar arrête un peu avec cette expression toute faîte, penses un peu par toi-même avant de tirer à blanc car là c'est vraiment l'impression que tu donnes. Sinon ces "chiens-chiens" comme tu dis si bien, sont comme des Gamers passionnés qui défendent ce topic, ils n'ont en aucun cas besoin d'un maître à penser, et eux même t'ont dit des vérités que tu n'as même pas pu contré, ce sont également des PGM des Budokai (comme Ad), des Gamer qui savent exploiter intégralement le potentiel d'un jeu video et faisant autre chose que marteler le paddle comme un one-neurone!

Mais attends c'est toi qui n'a rien compris, faut remettre les choses dans leur contexte Gyuver, laisse moi faire, on est dans le forum de jeux video.com sur le jeu Infinite World, le prochain Dragon Ball Z sur PS2, et tu dis que mon topic n'a même pas lieu d'exister mais le problème c'est que tu peux pas dire pourquoi, en fait tu agresses sans avoir la moindre possibilité de défense, mais quand on donne des coups faut parfois s'attendre à en recevoir et toi tu prévois quedal, c'est décevant. Donc d'après toi, mon topic n'a pas lieu d'exister, mais ce serait vraiment l'cas tu crois pas qu'un modérateur l'aurait déjà locké, mais merde réflechi un peu et met un instant ton orgueil de côté, ce topic propose le meilleur GamePlay de tous les Budokai réunis (sauf les Tenkaichi), c'est pour ca que je parle des fois d'élite, mais toi t'es qui pour critiquer gratuitement le topic où on expose et où on apprends ce style supérieur?! (désolé c'est un fait) un supporter de la médiocrité?!

Gyuver franchement si il y a un seul topic qui tient un peu la route dans ce forum moisi, ca serait celui-ci, un topic sérieux sur un style existant et connu dans le monde entier, mais ce qui est le plus comique c'est que maintenant tu juges le fait que Infinite World ne soit pas encore sorti en France et que donc je cale parfois des video des précédents Budokai mais ce n'est que pour illustrer le Cancel et par ce biais les Gamers intéressé qui voudrait devenir fort à ce jeu peuvent déjà se rendre compte et s'imaginer avant la sortie du titre en question, car oui Infinite World sera bardé de Cancel Combo xD, enfin faut être logique, si je te comprend bien, dans un forum dédié à un jeu, le topic basé sur la BestKill de ce jeu n'aurait pas sa place, en tout cas moins qu'un basic topic blabla ou fic ou encore d'autres merdes comme ca fréquenté par des gamins entre 8 à 13 ans?! Mais damn ton raisonnement est vraiment celui d'un loser par excellence, tu fais rire toute la communauté des Cancellers là ^^

En plus c'est toujours pareil tu n'avances aucun arguments, mais bon je commence à te cerner de mieux en mieux, tu tapes dans l'vide, et maintenant tu en viens à retourner contre moi de façon primaire les termes que j'ai servis précédemment pour te faire comprendre que tu étais dans l'erreur, t'as cru que j'le verrai pas ou quoi lol, attention si tu continues comme ca tu vas friser le "c'est l'premier qui dit qui y'est" et là personne ne pourra te récupérer. Je vois en plus dans ton post que tu en viens à douter de mon niveau aux Budokai, je cite: "alors qu'a part se vanter d'être le meilleur (chose qu'à part lui et ses potes, personne ne croit)", t'as déjà vu quelqu'un qui te soutenait ici, nan le "dépressif solitaire" ici c'est toi personne d'autres, et oui je sais qu'en France je suis un des plus forts si ce n'est le plus fort, mes nombreux tournois en sont la preuve, mais pour tout t'dire y en a qui sont plus fort que moi, genre au Mexique un dénommé gogetassj4666, au Pays-Bas et aussi un autre au Bresil appelé Raabbr, tu vois bien quand même bien là que je me considère pas comme le meilleur aux jeux, et je serais trop content qu'un gamer puisse un jour me battre (à Budokai 3 par exemple), et là détrompes toi j'encoderai le fight à coup sur;)

Et j'accepte la critique seulement quand elle est constructive mais je suis désolé, je cite: "ton Cancel tout l'monde s'en fou, ton topic ne devrait même pas exister", pour moi c'est loin d'être constructif, t'es juste un gros rageux c'est tout, en tout cas sur ce coup là.

Par contre tu dis un moment que mes videos sont très belle, t'inquiète je le savais bien avant que t'oses enfin l'avouer mais je te remercie quand même ca fait toujours plaisir xD, après c'est vrai que quand je vois que mon argument préféré pour me défendre c'est de dire justement que personne n'argumente, je suis désolé mais si il n'y a aucun argument qui est mis en avant accompagnant une critique, je vais pas dire que la personne concernée argumente, enfin j'essaie d'être le plus logique possible!

Sinon ne te sers pas des gens qui sont venu critiquer mes anciens topic sur le Cancel en disant qu'ils sont comme toi etc, car c'est faux ils ne te ressemblent en rien, le dernier sur mon topic à Burst Limit s'appellait Ichigo_974 (tu peux vérifier si tu veux) et lui aussi au départ critiquait ce style mais la seule et considérable différence avec ton comportement, c'est que lui expliquait clairement son point d'vue, sa façon de perçevoir un jeu etc, en fait il pensait que dans un jeu DBZ le principe véritable était de donner des coups mais aussi d'en recevoir donc il est vrai que le Cancel ne respecte pas très bien ce genre d'avis, en fait c'est même l'opposé et figure toi que maintenant, je suis en très bon terme avec Ichigo_974 et que même si nos opinion divergent nous nous respectons mutuellement.

Un moment j'ai cru que tu voulais me faire passer pour un associable qui se prend la tête avec tout le monde sur le forum, confond pas tout, cette histoire reste entre nous deux et ne concerne personne d'autre ok!

Mais je comprends pas pourquoi tu dis: "tu m'fais pas peur" etc, j'ai jamais voulu te faire peur, je saurais même pas comment m'y prendre pour faire flipper quelqu'un sur Internet lol, je pense que tu t'ai mal exprimé. Sinon en ce qui concerne la durée d'vie de mon topic tu peux regarder mes anciens topic Cancel, et tu constatera qu'ils ont plutôt bien marché et explosé le moment où le jeu est sortit et que les premières videos ont été réalisées, celui-ci aura le même succès tu verras (enfin j'espère), mais j'avoue que ce style n'est pas accessible à tout l'monde, il est complexe et demande (sans pour autant être un no-life) un minimum d'heures d'entrainement.

Sinon j'espère que ta prochaine réaction sera moins offensive et que nous pourrons trouver un terrain d'entente, même si tu n'aimes pas le Cancel ce genre de conflit est inutile, en plus là on commence à tourner en rond, donc soit tu y met un peu du tient et là seulement on pourra discuter, soit tu patientes jusqu'à la sortie de Infinite World pour bien vérifier que mon topic coulera et donc là tu seras satisfait et tu auras le dernier mot xD, ou alors, tu peux aussi rester dans cette esprit de contradiction et continuer de m'envoyer des fions jusqu'à la sortie du jeu et même après lol, c'est au choix ^^

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 09:39:18

Bla bla bla !!!!

Je vois qu'une fois de plus t'as pas pris en compte ce que j'ai écrit. Des arguments je t'en ai donné plusieurs depuis le début de cette joute verbale et à chaque fois t'es passer à côté (de manière volontaire ou involontaire ; va savoir).

Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on tourne en rond. Il est clair que n'y toi ni moi avons l'intention de lacher l'affaire (apparemment on ai aussi têtu l'un que l'autre). Je te propose une trêve jusqu'à la sortie du jeu et après on verra pour le second round ! En espérant qu'à ce moment là tes chevilles auront désenflées !

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:35:22

Comme t'es négatif toi lol, j'te tends une perche histoire que tu passes pour autre chose que pour un bouffon sur ce pic et toi tu passes à côté en n'ayant pas compris un seul passage de mon argumentation, la tienne huMMM, d'argumentation ben excuse moi mais depuis le début elle est inéxistante, tu t'ai toi même vendu en disant que maintenant tu ne cherchais même pas à t'intéresser au problème véritable, j'me souviens de Zormix te disant que t'étais rien d'autre qu'un gros rageux motivé par son orgueil, c'est trop ca Gyuver, à croire que tu n'a même pas tiré des leçons de mon posts, tu l'a maté au moins xD, j'te dis juste de te reporter sur ce dernier.

Et si tu perçois mon post comme du blabla, qu'est ce que je devrais dire des tiens, depuis le début je rigole trop de ta suffisance sur le sujet, c'est un fait, tu ne connais rien à ce domaine mais tu as cru que tu pouvais avoir l'air crédible et nous inquiéter par tes critiques, mais comme je te l'ai déjà dit plus haut, oui je sais je me répette souvent mais on dirait trop que tu sautes des lignes quand tu lis un post toi xD, tes critiques étaient et sont toujours loin d'être constructives, en faite quand on analyse bien tu n'as même pas été capable depuis le début de me dire pourquoi tu critiques gratuitement mon topic et son contenu lol!

Tu me proposes une trêve?!

T'as pas maté mon post précédent c'est impossible lol, renverses pas les rôles, cette trêve c'est moi qui te l'ai proposé, tu vois c'est ce que tu fais depuis le départ, retourner la vapeur en passant à côté de ce que je dis, sinon je pense que tu es conscient que sans plus d'arguments de ta part ton second round ressemblera au premier;)

Donc tu comprends l'affaire j'peux pas la lâcher, vu que t'es l'comique dans l'histoire, un rageux qui entretient les conflits dans le seul but de compenser avec ses complexes comme la plupart de c'forum, le truc tu vois c'est que t'es pas l'premier Noob que je rencontre ici.

Sinon excellent j'me félicite j'ai eu au moins le privilège d'améliorer ton écrit, bon ok c'est vrai je vois des fois que tu m'accuses en te servant de mes propres phrases et en les retournant contre moi;) mais bref y a une nette progression depuis le début de ce massacre, donc maintenant que t'as un semblant de forme t'as plus qu'à penser au fond ^^

Sinon j'ai quelques idées pour des prochaines video really pro, ca sera bientôt fini je pense, y reste plus qu'à trouver la bonne musique et Ad j'te promet du gros xD

:dehors:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 11:53:16

-Pour la guerre entre vous deux, il y a eu de magnifiques posts bien rédigé (ça fait passer le temps :-d)

-Pour les musique au lieu de choper sur emule j'ai d'autres sites si vous voulez vous n'avez qu'à demander ;)

Ah je risque d'être coupé du net pendant quelques temps car je passe de ORANGE==>FREE donc voilà peut être que vous me revérrez pas avant quelques temps.
Sur ce... J'attend tes prochaines vidéos, ainsi que IW, ainsi que la PS3 ainsi que online, ainsi que.... :dehors:
:lol:

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 16:41:06

Oui c'est vrai que ça fait passer le temps de faire enrager ce genre de gogo arrogant !!!!

Le pire c'est qu'il doit passer des heures à rédiger ses réponses en décortiquant tous mes posts et même comme ça il n'arrive à rien (à part me faire marrer) !!!! Le pauvre il est totalement dépourvu d'objectivité, souffre d'égocentrisme aïgu et je crois qu'il considère nos échanges comme une guerre qu'il a remporter.

C'est triste, marrant mais triste !

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 19:46:14

Bon si je lui réponds encore c'est vraiment que c'est du bas level, ouèp il pose aucune difficulté c'gamin, haha mais c'est vrai j'vois même pas l'temps passer quand je rédige un post vs un Noob comme lui car il sait pas donc y a tellement à dire et faut avouer que c'est pas très dur de se montrer plus intelligent que ce McGyver et en ce qui concerne ses posts, huMMM :honte: ben y a pas grand chose à "décortiquer", comme je te l'ai déjà dit plus haut, maintenant faut que cette coquille vide, qui à repris et ensuite retourner toutes mes expressions utilisées, pense à développer le fond et là on verra :ok:

Et il dit que malgré mes posts je n'arrive à rien, mais ce serait vraiment l'cas je pense pas qu'il reviendrait sans cesse sur ce topic qu'il hait tant, j'sais pas moi quand j'peux pas blairer un topic ben j'y vais pas mais nan, McGyver lui, veut avoir le dernier mot sur un thème qu'il ne connait pas et enrage un peu plus à chacun de mes post sur sa face, mais j'peux l'comprendre vu l'fossé argumentatif de nos posts respectifs :oui:

Sinon en ce qui concerne le Cancel, oui j'suis fier de le maîtriser et même de l'avoir découvert, et donc je défends ceci avec fougue, après confondre ce fait avec de l'égocentrisme, faut vraiment être dépourvu de lucidité, "le pauvre, y sait pas, y sait plus, y sait mal" :lol:

McGyver manque seulement de vocabulaire, et aussi d'argument, désolé j'dis ca non-stop mais quand je relis ses posts -très vite fait- y a vraiment pas grand chose comme contenu, il essaie l'ironie quelque fois mais rien à faire, toujours pas crédible et il sait et ca l'énerve grave et nous ca nous fait marrer, en plus c'est juste pour se venger sur le fait qu'il était passé 3 fois à côté quand j'avais utilisé cette figure de style vs lui :rire: pitoyable vraiment, et holy shit, 32 ans l'monsieur :hum:

Sinon je ne cherches pas à remporter cette "guerre" -marrant comme il perçoit tout ca-, j'argumente simplement pendant qu'il aboie en se reportant à chaque fois sur autre chose que sur le problème véritable -normal vu qu'il a compris qu'il ne pouvait pas justifier ses critiques- bref il n'a jamais été à la hauteur de quoi que ce soit, d'ailleurs il a jamais rien prouvé dans ses posts à part confirmer que notre première impression sur lui a été la bonne, que c'est rien qu'un gros RAGEUX motivé par son orgueil démesuré. :-)))

Damn, j'écris encore trop, j'arrête sinon il va se reporter la-dessus pendant encore 2 pages, en fait il est évident que ce McGyver n'a plus rien à dire et n'a jamais eu rien de positif a apporter à ce topic, mais 32 ans le mec faut pas l'oublier, c'est un paramètre important ca, il doit vraiment souffrir le pauvre, je pense qu'il devient réellement obsédé du dernier mot de cette histoire, du coup mais il nous prouve simplement que l'âge n'a rien a voir avec la maturité, je l'appelle GAMIN depuis l'début mais c'est pas un hasard, rien dans l'sac ce Noob :rire2:

Damn, dire qu'il devait être petit celui-là :lol:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:16:15

C'est un petit par rapport à dab'.
C'est bien l'esprit de synthèse Saiyanjin XD
Prochaine vidéo je suis à toi. :-d

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:35:38

Normalement là spiderchouck dans quelques heures j'aurais une new viD super bien réalisée et avec un Combo mythique, pour te dire man le combo seul dure 2 minutes entières :rire2:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 07:51:35

http://fr.youtube.com/watch?v=BVPupnpOzAE

Pour ceux qui font pas le lien entre cette video et IW, et bien ce Df's sera aussi un Infini qu'on pourra faire soit en training soit en fight dans le prochain Infinite World :rire:

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 11:00:54

Oh oui ! Encore un boulversant radotage de la part de Monsieur l'arrogant :rire:
Mais attention car la syntaxe et l'orthographe deviennent de plus en plus "pourris". Tiens comme ses pics !!!! :rire:
Allez fait nous rire encore une fois car je pars en weekend ce soir et je pourrais pas revenir me marrer avant la semaine prochaine.
De toute manière y'a pratiquement personne d'autres qui vient sur ses topics et pis il a l'aire d'avoir beaucoup de temps à perdre le petit. En tout cas jusqu'à la sortie d'Infinite World.
:lol:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:02:48

Encore à parler à la 2° personne du singulier avec moi c'McGyver (:"fait nous rire" -au cas où il passe encore à côté comme à son habitude xD-), aucune dignité c'est net mais il a raison d'ignorer tout c'que j'dis toute façon j'crois qu'il peut pas faire autrement :rire: bien c'que j'dis rien dans l'sac ce Noob, après c'est mes posts qui deviennent pourri :lol: et j'ai jamais voulu être "boulversant", c'est comme son: "même pas peur de toi" :hum: qu'il a sorti précédemment, bref c'est le seul a pas capté que le clown ici c'est lui, en être réduit à réutiliser mon style et même mes propres termes pour ensuite me les retourner, damn mais qu'est ce que je vois là, depuis pas mal de post y a aucun emoicone d'utilisé, il suffit donc que j'en sortent 2 ou 3 pour que ce pitoyable McGyver en utilise aussi après :-)))

:dpdr: , mais il a surement "Yu-Gi-Oh! L'Empire des Illus" sur NGC a finir... vraiment rien pour lui, 32 ans et médiocre jusqu'à l'os :rire:

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:46:43

La 2e personne du singulier ?

AHAHAH quel gros naze !!!!

Et t'as jamais voulu être boulversant ? Ahahah t'es boulEversant de connerie !!!!

Allez profite du week end et va reviser ta conjugaison et ton orthographe p'tit blair !!!! :rire:

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
30 octobre 2008 à 15:58:06

Félicitation !!!!

T'as rempli ta mission, grace à toi mon weekend commence super bien !!!!

Allez sans rancune et bon weekend à toi !!!!

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:04:07

Oui ca s'appelle comme ceci, cet inculte de McGyver ne connait même pas ca, et là il continue encore à l'utiliser -vraiment aucune dignité- :honte:

Sinon je vois que cette fois, y place des arguments en béton [ALERTE IRONIE] :ok:

"Ahahah t'es boulEversant de connerie !!!!", vu que ca pèse pas lourd sa réplique il a rajouté des "!", ben faut l'comprendre il compense comme il peut :lol:

Il est même pas digne d'une réponse de ma part, ou alors si faudrait vraiment que j'me rabaisse au même niveau que ce supporter de la médiocrité, mais j'peux pas faire ca :-(

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:07:40

:gni: bon week end à toi aussi, ressources toi bien :ok: :-)))

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:33:17

Je pense q'au fond vous vous aimer bien :lol:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
30 octobre 2008 à 19:33:52

aimez* ^^'

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:02:55

moi jvai oser faire une vrai critique sur le cancel ;dans budokai3 si ton adversair utilise des capsules du genre "concentration" cette capsule te permet de te teleporter en utilisan 2foi moin de ki ,sa risque d etre tre dur d anticiper la derniere teleportation et de placer ton cancel et pire encor si ton adversair es bon et surveil grave son ki de maniere a pa sfaire avoir et tomber dan le coma a la fin .vou voyer ske jveu dire et dan burslimit cest pire car le ki remonte tou seul, sa laisse le temps o noob de sen sortir facilemen. mai apar sa celui ki arrive a placer son cancel en mode resau pour moi il fai parti de largemen de l elite , et yen a , moi je jou toujour en resau et je voi kil ya de plus en plus de mec ki utilise le cancel et moi kan jarive a placer le cancel en resau sa fai grave plaisir

dark-gogeta dark-gogeta
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 21:06:59

Oula. :peur:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:05:08

Ouè c'est vrai qu'en Fight c'est quasi infaisable le Cancel à BL, j'ai déjà testé vs un humain et je suis arrivé à rien, enfin j'ai tenté de faire mes Combo vs mon pote mais les téléportations sont presque toujours possible donc faut oublié, c'est pour ca que B3 reste toujours d'actualité!

Après faudra voir IW bien sur ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment