CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
YEAM YEAM
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 09:05:14

T'as tout faux Jo, mais bien essayé le coup du c'est n'importe quoi et je te reconnais, belle esquive au moins sa t'évite de répondre mais sa prouve que tu es un gland. Je commencais d'ailleurs à en avoir le doute. Maintenant si t'a décidé de plus me répondre c'est pas plus mal vu que tu sert à rien. Quand au petit spidy: il faut assumer tes actes et faire des progres sur les vidéos ou alors laisser tombé ca vau mieux.

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:40:14

J'ai pas trop suivi ton histoire"Mac Gyver" :( tu pourrai mettre des paragraphes pour que ce soit plus lisible :ok: et surtout "ARGUMENTER" ^^. Et qui te dit que spider n'assume pas ses actes ?

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
03 décembre 2008 à 13:32:27

pourkoi pa faire un topic avec come sujet "non au cancelle"
ou alor porter plainte contre "DIMPS"
ou encore mieu fair un putain de vrai tournoi come sa chacun pourra s exprimer a sa façon

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 14:12:52

Apprenez à lire les neuneus

Pour créer un topic c'est à envisager mais pour le tournoi c'est une idée aussi limité que votre technique

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:15:59

YEAM dit: "au moins sa t'évite de répondre"
Mais répondre à quoi gamin, tu connais pas et now t'es presque excusable t'sais :oui:

Darkbizounours: L

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:26:58

Sorry petit problème..

Darkbizounours: Arrête toi ici man laisse sécher tu vas perdre ton temps, il ne peut pas penser d'une autre façon que le Noob qu'il est :rire2:

meunace92 dit: "ou alor porter plainte contre "DIMPS""
:rire: ils l'enverrai chier et ils diraient casse toi toi et ta médiocrité :lol: , sinon pour le tournoi je suis d'accord mais grave mais vois déjà ce que YEAM ou McGyver dirait après m'avoir affronté, ca serait genre: "d'accord j'me suis pris un Perfect dans la tronche mais ta technique c'est toujours d'la merde" :lol:

YEAM dit: "mais pour le tournoi c'est une idée aussi limité que votre technique"

Comme j'te comprends gamin, :-)))

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 14:41:41

Tétait pas sensé ne plus me répondre toi

MintJam MintJam
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 14:45:03

YEAM:
"Votre technique est ultra limitée et vous ne controlez aucune autre technique"

relis mon dernier post tu veux :
"En fait, je crois qu'il n'a juste pas compris le fait que les cancels combos sont justes des combos améliorés, et que le gars qui les maitrisent à aussi le droit de maitriser les esquives, la téléportations et la défense, c'est pas interdit
on dirait que c'est ce qu'il n'avait pas vraiment compris
c'est tout ^^ "

mercimerci

c'est tout ce que j'ai à dire car apparemment tu lis meme pas les posts des autres ou tu les évites donc ça ne sert à rien de continuer à parler avec toi

je savais que la plupart des forumeurs de JV.com était des gros noobs (sauf certain evidemment, il existe des gens réfléchis ici quand meme) mais là c'est vraiment gros

bref aurevoir

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 14:50:16

Sisi j'ai tous lu mais avoir le droit de maitriser les esquives, la téléportation et la défense se signifie pas en être capable
En tout cas j'ai pas encore vu

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:12:09

Petite video, vous y trouverez du Cancel Pro, et donc cela induit esquives, téléportations et défense maîtrisé bien entendu, ben ouè toutes ces bases s'acquièrent avant même l'apprentissage du Cancel :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=F_cN6epgmp0

:bravo: Bravo à YEAM pour se ridiculiser lui même :oui:
Aller jusqu'à considérer mon post comme d'une réponse directe à son égard, faut vraiment être dépourvu de bon sens, le pauvre il fait mal au coeur quand même..

MintJam: Ouè je sais il ne lis pas les posts des autres et se limite à son raisonnement de pur Noob du siècle, mais bon ca fait maintenant assez longtemps qu'il se tape l'air con ici :rire2:

Sinon ouè c'est net, y a une sacré population d'Noobs professionnels sur JV.com (90%) mais avec lui on découvre la taille au dessus :rire:

Ca fait quand même plaisir de voir qu'une personne extérieure à cette histoire, donc objective :oui: me donne raison et tient le même discours que moi sur ce Noob passionné, serait-ce l'ultime confirmation de sa suffisance et de sa médiocrité?!?..

:dehors:

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:30:07

Sympa la vidéo ^^ j'me rend compte que j'ai pas mal de choses a rattraper , a commencer par les touches dont je me souvient même plus xD

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 15:36:29

C'est sur que quand tu commences ton post par YEAM dit, c'est pas à moi que tu parles.

Sérieux arrete d'ouvrir ta gueule pour dire de tel connerie

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
03 décembre 2008 à 16:27:35

Alors Jo plus rien à dire. J'an étais sur : QUE DE LA GUEULE

Allez salut trouduc

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:33:13

:lol: ... y lis pas... c'est le Gyuver Power :rire:

Darkbizounours: Mais nan tu peux avoir le même niveau, suffit de t'entraîner un peu...

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:20:07

Question au Pro Noob, pourquoi tu m'appelles "Jo" au fait?!? :-d

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 18:52:36

Plop :) Je tiens a vous annoncer que je ne serai pas parmis vous pour infinite world :snif:
J'ai vendu ma play 2 et je me suis mis a cod4.
J'avais pas le choix... mais si on me met une manette de play de 2 avec 1 des budokai dans les mains... je ferai toujours une tuerie :-d
Voilà c'est tout... ah oui YEAM, j'ai oublié slip chez ta mère au fait tu pourras lui rappeller de me le rendre? :o))
:bye:

gerang gerang
MP
Niveau 17
04 décembre 2008 à 10:27:04

Encore qui n'ont pas accepté le cancel ? Chaud comment on peut ne pas le reconnaître, le cancel implémente un peu toutes les techniques d'un point de vue défensif, dans la mesure ou le canceller a pour but de priver l'adversaire de toute possibilités... combien ont déjà succombé contre un canceller et dire que c'est de l'antijeu ? Arrêtez de blaguer ou de vous plaindre et entraînez-vous davantage, vive le cancel :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 13:03:52

:oui:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:17:45

Ces gens ont surement l'impression de se démarquer en contrant une BestKill d'un jeu de fight comme le Cancel, le truc c'est qu'il existe d'autres moyen de s'affirmer sur les forums, quand ces specimens comprendront ca ils auront déjà évolué :-)))

Ouè trop marrant l'argument bidon "maîtrise les esquives, la téléportation et la défense", j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu ca, en fait je crois qu'il n'y a pas d'entente possible, comme si un canceller en était encore à ces bases de GamePlay, c'est pathétique :rire:

-mrdoe- -mrdoe-
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 19:55:34

Bonsoir à tous, je pratique moi aussi le cancel depuis Budokai 2, je n'avais pas découvert que l'on pouvait pousser des combos à l'infini via ce que vous appelez le juggle (je me contentais avant de canceller les enchainements en changeant à chaque fois la première touche du combo suivant et voyant que l'enemi tombé, je n'insistais pas) donc un grand merci à ceux qui ont ouvert ce topic et bravo pour toutes les vidéos que vous postez.
En ce moment, je m'essaie aux combos de Gohan adulte. Une vidéo montre l'enchainement KKK...+uppercut(le coup spécial)+KKKKK etc. En enchainement classique, je parviens à canceller l'uppercut mais impossible quand l'adversaire est au ras du sol. Peut-être ne suis-je encore pas assez rapide, mais voilà, je voulais savoir seulement si vous y arriviez.
Autre chose, pour ceux qui apprécie shin budokai, savez vous si il est possible de faire des combos infinis ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment