CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 17:31:30

jtrouve ke les cancelle d infiniti on l aire simple a faire, sa donne pa un enchainemen aussi joli ke burslimit

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
13 novembre 2008 à 22:56:19

J aimerai faire un test pour les pro ki utilise le cancel dan budokai 3 .sayajin es ce ke tu jou encor budokai3 ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:05:32

Ouiiii??? :gni:

gerang gerang
MP
Niveau 17
14 novembre 2008 à 00:53:00

lol je suis déshameçonné aussi, peut-être que l'IA a été revu pour que justement le cpu ne se téléporte plus quand il a 3 barres de ki ? J'ai pas encore joué avec goten :ok: Je dirais que ça enlève la technicité d'avoir enlevé les combos avec directionnelle au milieu, mais du coup, il y a plus de combos dérivés genre PPK, PPPK, PPPPK, puis F+KKP, F+KKKP et le kameha peut se lancer n'importe quand pendant un combo qui touche...
:bye:

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
14 novembre 2008 à 16:49:12

ce test a pour but de remplir ma curiositer car moi je croyai etre le plus for a budokai3 mai kan g decouver l art du cancelle je sui revenu a la realiter et come on aura san doute jamai le plaisir de s affronter j aimerai voir si vous ariviez a placer des cancelles contre le cpu o plu cho de sa forme et avec des capaciter special ke vou direz de mettre . etes vou pret a jouer le jeu?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:17:22

meunace92 => J'aime ton projet...
Mais tu parles pour B3 ou IW? Parce que IW je l'ai pas encore.

http://fr.youtube.com/watch?v=At3X6hf7X7Q
Tu parles de ce genre de video? Là c'est moi [Baddack] vs CPU [LiShenron] au Nv.max donc..

Sinon donnes moi un défi et j'essayerai de le faire quand j'aurais le temps!

Gerang => Oui c'est vrai y a surement plus de dérivé, mais dans SB je te promet t'as toutes ces dérivés plus encore d'autres avec flèches au milieu, là y auraient du faire la même chose logiquement, mais surement qu'ils ont remarquer que Shin était pas très abordable pour les joueurs occasionnels alors que avec IW c'est plutôt bidon.

En plus mon pote t'as tous les facilités réunies dans ce IW, comme tu dis le Kamehameha peut se lancer à n'importe quel combo qui touche (Df's aussi je pense), le temps s'arrête pendant les >O et <O, et la jauge de fatigue monte encore plus vite que dans BL!

Sinon tout ce que tu dis est vrai Gerang mais pour moi on augmente pas la difficulté au fil des news Budok, c'est plutôt le contraire, dommage..

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:59:37

ouais c'est vrai, quand tu regardes de plus près le CPU n'est pas si fort que ça, c'est juste que les smash c'est impossible, et le changement de direction pour la téléportation sans coups est vraiment dur à assimilé (<X , alors qu'avant fallait laisser appuyé >X)

en tout cas toutes les attaques spéciales sont plaçable dans un combo du moment qui touche (obligatoire, mais faut que ça touche vraiment, c'est à dire que dans une garde tu peux pas)

parcontre j'ai remarqué que Vegeto avait des directions au milieux de ses combos, si il y a que lui ça craint un peu ...

Frutos-Rsca Frutos-Rsca
MP
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:42:43

http://reno-7180.labrute.fr

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
17 novembre 2008 à 03:56:51

ouai c bien dan budokai 3 sur PS2 .alor pour comencer tu va dans option et tu met le jeu en mode Z3 mai jpense ke tu l a deja fai.apres tu va dans 1 joueur VS cpu , toi tu pren ki tu veu et pour le cpu tu lui pren biensur lisherone tu modifi son perso, et tu lui met les capsules suivante : concentration , tu lui met une attack ki (pas tonerre mai l autre) ,et avec la place kil reste tu lui met des capsul qui serve a augmenter l attack et augmenter sa defense jconai plu leur nom car sa fai longtemp ke g plu le jeu ,et la croi moi ton cpu est o plu doper de sa forme

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:57:40

http://fr.youtube.com/watch?v=QU-lg8g_B4g

Régalez vous, GAMERS!

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:27:22

sisi pa mal , dan IW a un momen ya un mini jeu il es tro bien c l entrainement de san gohan avec petit coeur .

sinon pour la video ke j aten t as essayer ? di moi si ya des chose ke t a pa compri

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:43:51

Après une longue absence sur les topics je suis de retour (faute de livebox....)
Quoi de neuf? :-d

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 03:42:23

http://fr.youtube.com/watch?v=uNCTOYgqVTI

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 09:53:41

:o
Magnifique combat de Végeta GT :-d

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 09:53:57

Combo*
^^'

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 09:59:35

http://fr.youtube.com/watch?v=ZAblDB-TweY

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 11:51:01

pas terrible les videos :mort:

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
26 novembre 2008 à 12:29:37

pas terrible non plu la technique :mort:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:12:12

Damn Noob Powa :hum: :rire:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:37:22

Et tes arguments ils sont où? :sors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment