CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Like_Sexe Like_Sexe
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:13:21

200 :fete:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
29 novembre 2008 à 11:26:01

201 :fete:
J'hesite a me prendre un pc jeux ou une console pour noel...

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
29 novembre 2008 à 14:00:25

Plus que 1Mois avant mon 1 000 jour XD

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 11:31:36

Mes arguments, les vidéos sont loin d'être de bonne qualité et je veux pour preuve ta petie vidéo de merde spidertruc. Quant à cette soit disante technique ultime ce n'est qu'une vulgaire technique offensive basé sur un enchainement de 3 ou 4 combos différents. Elle est peut être difficile à maitriser mais finalement c'est qu'une technique de lattage sans aucune reflexion (et si vous avez besoin de reflechir pour faire cette merde les cancelleurs sont vraiment limité). N'importe qui qui maitrisent les techniques d'esquive, de counter ou même de combat à distance pourrait battre le cancel. Voila mes arguments.

MintJam MintJam
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:17:20

Ce que tu n'as pas compris c'est que le cancel combo n'est pas une technique vraiment approprié spécial ou je ne sais quoi, les cancels combos sont des combos qui enlèvent plus de vie point barre; toi tu fais 4 fois triangle et ton combo est fini tandis qu'avec le cancel les combos sont beaucoup plus long;
après le gars y fais des cancels mais ça ne l'empeche pas de maitriser les esquives, les counters(les counters sont vite fait dans ce jeu), le combat à distance(vla ce jeu c'est pas tenkaichi où tu peux te battre à distance, ce jeu est un jeu de combat au corps à corps)

donc en gros entre 2 gars qui maitrisent super bien les esquives, les téléportations, la défense ect c'est celui qui utiliseras le cancel vu que c'est combos seront plus long et plus puissants :oui:

et me sort pas le super argument du genre:
"ouais mais si tu fais un long combos moi j'ai juste à regagner mes 3 barres de ki pour me téléporter nah"
quand le mec fais des combos, cancel en plus de ça, il regagne lui aussi du ki en tapant; au final il en aura plus que toi et pourra directement se retéléporter et pas toi "nah"

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
01 décembre 2008 à 13:53:06

Ca reste une technique purement offensive. Il suffit d'éviter le premier combo ou de le briser une seule fois et votre cancel est parer. Quand au combat a distance ta remarque prouve que tu ne le metrise pas. Dire que les budokai sont des jeu de combat au corps à coprs contrairement aux tenkaichi c'est comme si tu disais que budokai correspond au Tekken. Et c'est une connerie.

MintJam MintJam
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 14:10:40

eviedemment que c'est une technique offensive, ça c'est sur :ok:
ok tu peut eviter le combo et le contrer, mais je ne pense pas que tu puisse tous les contrer sinon ça voudrait dire que le gars ne te toucherais jamais or si il te touche il te fais un beau combo et c'est ça l'interet des cancel :oui:

et pour le combat à distance, je ne vois pas ce que tu peux faire à distance à par lancer des boules et des kamehameha
"waou ce serai un combat super beau à regarder dis donc :bave: "
donc oui j'interprète ce jeu comme un tekken :oui:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:28:05

"waou ce serai un combat super beau à regarder dis donc"
^_^ Le pire MintJam c'est qu'il existe des Noobs qui apprécient ce genre de spectacle, du style de YEAM je suppose, qui n'est rien d'autre qu'un pseudo Gyuver :rire:

Laisse sécher man, perd pas ton temps, je l'ai déjà fait, cherche surtout pas à avoir le dernier mot avec ces Noobs acharnés, toute façon t'inquiète t'as raison sur toute la ligne..

C'est drôle j'ai toujours un petit sourire révélateur et incontrôlable devant mon écran d'PC quand je vois ce genre de "Nooberie"..
"c'est qu'une technique de lattage sans aucune reflexion" ... :rire2: ...

La putain d'vérité c'est que c'est eux les "limités et non pas l'Cancel :-)))

:dehors:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:44:50

Mieux vaut s'abstenir... je ne me prétend pas super canceller mais je me debrouille pas mal surtout avec sangoku qui a une multitude de combos qui se raccroche les uns aux autres...
Tout le monde dis "C'est contrable" Bizzard... personne ne l'a prouvé que je sache...
A oui au fait, ma vidéo elle te chie dessus :-)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :ok:

MintJam MintJam
MP
Niveau 7
01 décembre 2008 à 22:10:33

En fait, je crois qu'il n'a juste pas compris le fait que les cancels combos sont justes des combos améliorés, et que le gars qui les maitrisent à aussi le droit de maitriser les esquives, la téléportations et la défense, c'est pas interdit
on dirait que c'est ce qu'il n'avait pas vraiment compris
c'est tout ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:33:34

Y a quand même des propos qui vont un peu plus loin que cette petite incompréhension mais bon, t'as raison on va pas faire d'esclandres :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=6A7euZ0AuQk
Nouvelle petite video.

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 07:28:15

Tu perd pas la main toi :bave:

YEAM YEAM
MP
Niveau 2
02 décembre 2008 à 11:03:50

"ok tu peut eviter le combo et le contrer, mais je ne pense pas que tu puisse tous les contrer sinon ça voudrait dire que le gars ne te toucherais jamais or si il te touche il te fais un beau combo et c'est ça l'interet des cancel "

Pitoyable reponse ; tu pars du principe que ton adversaire ne fais que ce défendre et qu'au final tu vas le toucher et l'enchainer. Un adversaire humain ne réagit pas comme ça du tout mais le CPU oui. Par cette merde de réponse tu prouves d'abord que tu fais du cancel qu'avec le CPU et que tu sais pas te défendre mais juste attaqué avec ta technique.

waou ce serai un combat super beau à regarder dis donc"
^_^ Le pire MintJam c'est qu'il existe des Noobs qui apprécient ce genre de spectacle, du style de YEAM je suppose, qui n'est rien d'autre qu'un pseudo Gyuver

Ce genre de spectacle est plus intéressant que latter son adversaire comme une brute et ta vidéo "The power of Sangohan" le montre clairement. Plus d'une minute à faire le meme coup. Alors c'est qui le noob, p'tite merde.

Tout le monde dis "C'est contrable" Bizzard... personne ne l'a prouvé que je sache...

Et personne n'a prouver que cet technique etait imparable non plus en tout cas surment pas ta video moisi.

Votre technique est ultra limitée et vous ne controlez aucune autre technique. le cancel n'est même pas utilisable dans tous les jeux de baston et c'est pour ca que vous déscendez les tenkaichi et oui on peut pas enchainer son adversaire, penser à se défendre et le poursuivre en même temps : trop dure pour un cancelleur.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:05:48

Beaucoup d'non-sens dans ton post...

"Ce genre de spectacle est plus intéressant..."

Damn Fucking Noobs 0.0

T'aurais quand même pu être un peu plus attentif sous ce new pseudo gamin mais là t'as refais une pire gourde, ben ouè là pour "The power of Sangohan" tu parles d'un de mes Combo, alors que ma phrase était une réponse à MintJam, et t'sais quoi l'cancre?.. on parlait de la façon de gérer un Fight et non pas d'Combo, donc suis un peu :ok:

"Alors c'est qui le noob, p'tite merde"

:rire: Te fâches pas j'suis trop claqué là, et comme tu m'poses la question je réponds en disant que c'est toi, YEAM (=Gyuver) qu'est un gros Noob passionné. :-)))

Sinon pour aller jusqu'à me traiter moi de Noob tu dois pas connaître la définition du mot, comme beaucoup d'autres mots en fait, damn t'as beaucoup d'lacunes!

"Et personne n'a prouver que cet technique etait imparable"

SI! Pareil faut suivre un peu...

"Votre technique est ultra limitée et vous ne controlez aucune autre technique. Le cancel n'est même pas utilisable dans tous les jeux de baston et c'est pour ca que vous descendez les Tenkaichi et oui on peut pas enchainer son adversaire, penser à se défendre et le poursuivre en même temps: trop dure pour un cancelleur."

Ton new profil est top Gyuver mais ton raisonnement est toujours autant à chier, sinon c'est trop flatteur: créer un new compte rien que pour moi et le Cancel, quand t'auras perdu encore une fois ce petit duel, tu changera surement encore une fois de pseudo pour en prendre un autre encore plus pourri, sinon t'achanes pas j'te réponderai plus t'en vaux pas la peine :-)))

:lol:

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:31:41

Bonjour les"cancelleurs" :-) je suis un peu nouveau ici, et je suis tombé sur ce topic en ne sachant pas ce qu'etait le "cancel" . Donc premièrement je vais essayer de faire du Cancel (même si ça me parait assez compliqué :rire: ) et puis je voudrai savoir si c'est bien le 5 décembre que sort IW, car même si d'après vous le cancel est trop facile sur IW, pour moi (et pour d'autre qui voudraient peut-être essayer) ça peut aider les débutants :hap: . Bon je vous souhaites de faire d'autres zoulies vidéos (elles sont classes quand même ^^).Je commencerai surement sur IW (et oui j'ai perdu mon Budokai 3 :honte: )

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
02 décembre 2008 à 21:44:25

Bon je vais faire bref :d) YEAM casse toi... tu comprend pas que l'on se fou complètement de ton avis... et si ta trouvé que la qualité de ma vidéo pour te défendre t'es vraiment tombé bas mon pauvre -.-.

Darkbizounours :d) Normalement oui il sort bien le 5 :)
Le cancel n'est pas facile à maitriser... mais nous seront tous d'accord pour t'aider à progresser :-d
Voilà c'est tout, Bonne soirée et à demain!
:o))

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:54:08

Oki :merci: et bonne soirée

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:10:17

Désolé pour le double post et pour le HL mais écoutez moi cette horreur :fou: http://fr.youtube.com/watch?v=H0AZdU2L5go

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:22:35

HS* :sarcastic:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 07:52:38

Je la connaissais celle là... je trouve sa vachement lourd :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment