C'est pas parce qu'on ne peut pas canceller comme des bourrins que je n'acheterai pas ce jeu, bien au contraire.
Faut arreter de penser qu'il n'y a que le cancel pour vaincre les mecs. A chacun sa manière, moi, je me bats en finesse et c'est vrai qu'il m'arrive de me faire éclater par le CPU. Mais cela n'enlève rien au plaisir de balancer une vague déferlante ou de se transformer juste pour voir la petite scène. J'ai bien l'intention d'acheter ce jeu dès sa sortie et personnellement j'aurais surment un petit orgasme chaque fois que je battrai le super cancel style du CPU. lol
Attention à ne pas mélanger mon ami, si tu bats le cpu, ça veut pas dire que tu bats le cancel, et c'est réciproque pour nous cancelleur aussi Achète le jeu, ce que je voulais dire, c'est que l'IA a compris comment jouent les cancelleurs et ils ont tout fait pour nous mettre des bâtons dans nos roues ! Chacun peut penser être fort avec son style de jeu, mais aujourd'hui, il faut comprendre qu'il n'y a que ça de vrai. Le jour où tu en affronteras un vrai, il faudra pas dire "arrêtes, laisse moi me relever, c'est de l'antijeu !". Chacun son style, moi je reste sur mon style, et tu peux m'appeler M. Arrogant 2 si tu veux, je fais partie de l'"élite" précurseur du cancel
Ok message bien reçu Monsieur l'arrogant N°2 !!!!
Salut les cancelleurs
voila voila
que voulais-je dire
ah oui c'est vrai ^^
ce jeu est nul ^^
mais ce n'est qu'une premiere impression
j'y ai joué qu'une heure mais ça me donne pas envie d'y rejouer encore,
pourquoi me diriez-vous ??
bah c'est simple, c'est budokai 3
en beaucoup plus cheater:
.Super dash : consomme pas de ki
.Smash : consomme pas de ki
.Attaque ultime : pas besoin du mode hyper : 5 barre de ki + haut rond et c'est bon
.Mode hyper : les téléportations et autres attaques de ki ne consomme rien, mais le ki descend progressivement (evidement), mais à la fin, le perso n'est pas fatigué (pas normal ), sinon le mode sert à rien d'autres : fini le Dragon Rush (en meme temps je ne l'utilisais jamais)
.L1 sert à se recharger = nul
.R1 sert au Super dash = nul
.L2 sert à se transformer en mode hyper
.R2 = P+K
.J'ai l'impression qu'il y a moins de combos
fini les P,>P,P ; K,K,>K,K ect ... en gros ya meme plus les fleches en plein milieu du combo
(Parcontre là, c'est juste pour goku, j'ai joué qu'avec lui ^^)
voila voila
Ok donc en gros tu confirme que fini le Dragon Rush? tu peux tester sinon? apré smode Hyper si ca marche comme le 3 mais j'en doute vu que certaines fonctions ont changé de touches appuie sur rond tout de suite aprés
J'espère mais j'ai l'impression q'uen fait le truc que j'ai pris pour le nouveau Dragon Rush n'ets en fait qu'un mini jeu certe super mais bon j'aurais aimé que ce soit le Dragon Rush
Au pire gardé le même mais enfin bon..
bon je vais retest
en meme ya des trucs que j'ai pas encore assimilé
genre la super défense ...
mais bon faut que je refasse un entrainement pour comprendre de nouveaux combos, et aussi changer les touches,vu q'avant je cancelais avec L1, va falloir que je change, genre pour l'instant j'enlève P+K et je met G a la place pour test ce vieux mode hyper abusé ^^
mais ce qui me dérange c'est les mini jeux ou faut passer à travers des anneaux dans le mode histoire, c'est completement nul, c'est pour gamin je trouve
En attendant le plus grave..plus de mode Dragon Rush et ça ca fait mal ca servai beaucoup au gameplay...
Oua salut gerang, content de te voir ici, et ne t'attardes pas avec Gyuver ca va mener nul part..
Et Gyuver quand tu dis: "C'est pas parce qu'on ne peut pas canceller comme des [BOURRINS]", je te redis une énième fois que le Cancel est le style le moins bourrin que tu pourra trouver dans un jeu video, car tout est appris, réflechi, prévu, calculer etc.
Un moment gerang évoque même la subtilité quand il te parle de ce style de jeu, et je sais que Shinpoko pense la même chose, donc si tu veux continuer à penser qu'on est tous dans l'erreur et que toi, Gyuver, tu as tout juste, ben dans c'cas y a plus rien à ajouter je suppose
Voilà c'est tout..
Et par contre Shinpoko, ton analyse est très négative, mais j'ai bien peur qu'elle soit juste, Dimps a vraiment queuté son ComeBack, pas d'KiCancel, pas d'Shifumi, pas de variantes dans les combo commençant par une touche etc, ca fait beaucoup là
Mais par contre j'ai quand même essayé de le télécharger mais quand on l'installe dans le disque dur de la PS2, il bloque dans les options et aussi dans la sélection des personnages, on comprends pas d'où vient le problème -Help- alors QUESTION:
Comment t'as fait pour y jouer déjà à ce jeu pourri?
Ca donne quand même un peu envi..
http://fr.youtube.com/watch?v=QBH_RfbBjtQ
http://fr.youtube.com/watch?v=oZyPd0gSslw
Ces 2 videos ont été réalisées par gogetassj4666, un mexicain fou
le mexicain fou lol ^^
il est trop fort avec Paikuhan
ah bah là Paikuhan, il a pas mal de combos cancel ^^
et puis j'ai compris le style de jeu qu'il faut faire avec Goku : 3 combo cancel plus un combo cancel by Df;
okok ^^
ya quand meme das trucs qui m'enerve:
.le mode hyper cheater qui sert à rien car finalement ya plus du tout le Dragon Rush
.et l'attaque ultime qui peut se faire direct tranquilement
genre dans la video Goku VS Janemba: on voit Janemba qui l'utilise dès le début ça aussi c'est cheater
.et puis le peu de diversité dans les combos
.la super défense, j'ai pas compris à quoi ça sert vu comment le ki se vide à une vitesse
bon va falloir que je m'entraine car là pour l'instant j'arrive pas trop à jouer ^^
mon combo avec goku c'est KKKKc + >PKKc + PPPKc +PPPcancel by kameha
c'est un peu pourrie ^^
faut que je finisse le jeu aussi ^^
le meilleur que j'ai vu c'est l'attaque Ultime de Radditz (sisi il en a une), vous vous rappeler de l'attaque du Samedi (<O sur budo 3) et bah c'est ça ... mais ... en fait ya pas de scènes cinématique c'est trop pourrie, on voit bien les flemards
euh sinon Saiyanjin2 moi j'utilise le Magic Swap, c'est un CD qui permet de lire les DVD gravé voila
mais je comprends pas normalement le disque dur pour PS2, c'est le meilleur moyen nan ??
dommage pour toi tu devras débouler tes thunes pour ce jeu mytho
Salut prince, on joue en version US, à l'aide de chargeur qui lit les jeux d'import et les jeux gravés. T'as lu mon post dans ce forum ? lol ce jeu est là pour nous contrer, les combos il y en a plus je pense, mais pas aussi long avec cancel, surtout que maintenant, tous les coups sont pris en compte dans la répétition qui fait tomber l'ennemi. C'est vrai que c'est pour gamins et conservateurs de budokai, mais quel gameplay impossible, à commencer par l'IA... limite je filme un combat d'ordinateurs, et ça explose nos espoirs
c'est que le CPU hard est vraiment pas mal
il suit bien le dash pour passer derrière et se fait pas avoir par le smash ensuite; il est fort quoi ^^
Sinon je trouve trop stylé les 3 smash cancels du Mexican ^^
"Sinon je trouve trop stylé les 3 smash cancels du Mexican", ouè y peut vu que ca consomme plus rien comme Ki, le truc vachement logique t'sais
Heu sinon pour info PaulKuan a apparemment 2X moins de Cancel que dans SB2 mais bon il a cet Infini c'est clair, qui a l'air assez facile à faire d'ailleurs, moi c'est le peu de diversité dans les Combos qui me dérange le plus, c'est inadmissible qu'il n'y ai plus de < & > au milieu des Combo pour tous les personnages de ce jeu, on régresse là quand même
Yo Gerang, ouè j'ai vu ton post, merci pour ca d'ailleurs, mais je ne suis pas sur de comprendre quand tu dis: "ce jeu est là pour nous contrer", tu veux dire qu'ils ont se sont concentrés et améliorés le style Cancel, mais si c'est le cas pourquoi ils ont cheaté l'intégralité du GamePlay, now même les Noobs pourront réalisés des Infini vs les Pros..
http://fr.youtube.com/watch?v=_sxZ4plbWvs
http://fr.youtube.com/watch?v=bd9-mcYq30s
Ca m'donne envi d'me pendre après le complexité et la technicité de Shin Budokai avec le KiCancel, la logique aurait au moins voulu que les KiCancel soient conservés
j'étais justement en train de matter les videos de ce mec
http://fr.youtube.com/watch?v=OeyeOh_x2-o
mais là je ne comprend pas ??
c'est quoi ça, c'est plus un jeu, le CPU est TOUJOURS fatigué
, ouè mais le pire c'est qu'il croit qu'il est fort
Get un peu sa puissance sur B3...
http://fr.youtube.com/watch?v=5qZYTYGQ4YA
Et après il joue à IW et se persuade tout seul qu'il est imbattable, mais nan c'est juste ce jeu qui ai cheaté intégralement, y aura plus aucun mérite pour celui qui enchaine 100Hits maintenant, et avec ce CPU qui tombe dans les vapes au bout de 2 Heat Phalanx de Baddack, y a de quoi péter un plomb, et au fait tu pourrais me dire pourquoi le CPU ne se téléporte pas en plein fight quand le Gamer fait un infini dans le dos, et que le CPU a ses 3 bars de Ki?
Ah ouais ok, il toujours le meme combo et en plus de ça, son combo est pourrie ....
pour le CPU qui se téléporte pas, bah j'en sais rien ...
j'y ai pas encore trop joué (j'ai meme pas fini le mode histoire : j'en suis sur Namek pour tout te dire )
en fait ptete que le CPU fait des cancel mais il ne se téleporte pas beaucoup
continuons sur les noobs
http://fr.youtube.com/watch?v=oVXwKrGItxg
il joue comme moi la premiere fois que j'ai touché le jeu, c'est à dire >PKKc , KKKK , PPPP>E (alors qu'il ne fait faire que PPP>E pour que ça marche mieux)
et il fait que ce combo là, faut changer un peu, il utilise jamais le Df ...
et sinon c'est la mode de mettre Metalica et Iron Maiden dans les combos videos maintenant ??
ils peuvent mettre leurs propres styles de musiques au lieu de faire comme les autres...
bientot ils mettront du Disturbed tu verras ^^
d'ailleurs lui aussi a remarquer ce combo pourrie avec Baddack:
http://fr.youtube.com/watch?v=bd9-mcYq30s
...
Oui y a toujours des noobs vantards pour amuser un peu le monde... Moi, ce que j'ai voulu dire sur ce jeu anti-cancel, c'est que les développeurs ont vraiment pris en compte, par l'intermédiaire des vids je pense, le cancel. C'est pourquoi le goku cpu se retrouve à faire que KKKKc, F+PKKc, et se comporte trop comme un joueur humain. C'est dingue les feintes qu'ils font, pire que nous j'admire quand-même. Les noobs ne pourront pas faire infini si facilement, vu comment il est dur de se téléporter comme l'on veut, enfin je pense pas qu'il y ait un avantage pour les noobs mais bon, c'est ce mode aura qui nous fait perdre nos anciennes habitudes, c'est le noucveau concept...
Méchante punition quand même..mais j'ai du mal a croie que l'ordi soit a fond parce que il y aurait deja longtmeps qu'il ce serai téléporté au moins une fois facile
Vidéo Goten VS Piccolo je parle
gogetassj4666 n'a pas changé depuis Budokai 3. Sinon, le cancel était présent dans Tenkaichi 2 et 3, mais moins utile...
Gerang = "Les noobs ne pourront pas faire infini si facilement", j'ai bien peur que si man, ce jeu leur ai même dédié je suppose, y a qu'à mater cette video...
http://fr.youtube.com/watch?v=b9SfqUN00Gg
Ce Gamer ne sait rien du Cancel et il dépasse les 3000DMG avec Baddack...
Pour moi la seule chose que Dimps a voulu faire c'est de banaliser le Cancel Style, de le rendre commun et donc accessible à tous, c'est la dure vérité, now plus besoin de 3heures d'entrainement pour maîtriser un Infini, c'est presque automatique
http://fr.youtube.com/watch?v=Ctcne2cHTxI
KKKK's Infini de Goku a l'air trop bidon maintenant et dans quelques jours je suppose qu'il y aura une video avec le titre "DBZ Infinite World,- KKKK's, 999Hits", si ca c'est pas banaliser le style là j'vois pas, même fPKK en est un now d'Infini..
Moi en ce moment j'ai pas l'jeu car j'arrive pas à l'avoir, je télécharge tous les fichiers existants mais ca traine grâve, donc ne pouvant pas encore y jouer et voyant toutes ces videos, j'me dis que ce jeu est de moins en moins pour moi, je le prendrai c'est sur, mais en attendant avec une plus grande impatience des jeux digne de ce nom comme SB3 ou BL2.
http://fr.youtube.com/watch?v=OeyeOh_x2-o
Quand j'vois ca, j'ai même pas envi d'le prendre