CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:07:22

Encore des boulets qui viennent ici, yen toujours vraiment!
en plus ils racontent tous la meme chose lol
Saiyanjin2 tu devrais faire des copier/coller des fois au lieu de te faire chier à faire des longs textes :ok:

bref ...

Pour -mrdoe- :
je ne vois pas trop de quel enchainement tu parle "KKK...+uppercut" il faut que tu sois plus précis :oui: sinon le coup spécial c'est le "Soaring Dragon Strike" ou "Ponig du Dragon Volant" en français :ok:
il faut que tu t'entraines plus je pense et tu pourras y arriver :ok:

-mrdoe- -mrdoe-
MP
Niveau 5
04 décembre 2008 à 21:59:09

Ok en fait ça marche. J'avais bel et bien besoin d'entrainement. Sinon, Shinpoko, tu as deviné, le coup s'appelle "Poing du dragon volant". Merci pour la réponse et dslé pour le post inutile

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:35:59

c'est pas un post inutile :ok:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:49:17

Yo Shinpoko, t'as tout juste, pour l'arrivé d'un Noob comme l'autre handicapé du cerveau je vais appliquer ce que tu dis, c-à-d je ferais un seul pire post que je leur calerai systématiquement en copier/coller, pas la peine de bousiller du temps avec ces gens qui ne sont même pas des Gamers mais des parasites.

Sinon moi aussi j'vois pas ton Combo -mrdoe-, précise un peu stp :ok:

Sinon man je te remercie pour ce que tu as dit dans ton premier post, c'est fait plaisir de rencontrer des gens "normaux", et pour répondre à ta question sur Shin Budokai 2, tu ne pourras jamais faire un seul Combo infini dans ce jeu, Sb n'est pas prévu pour ca, Dimps a vraiment relevé le niveau de difficulté dans cet opus!

Et perso ayant maintenant une grande expérience dans les Budok et les différents GamePlay, je te conseil Sb2 car même sans infini ce jeu est le Budok le plus abouti techniquement, enfin dans Sb t'as pas besoin d'infini pour pouvoir faire des choses très pro et stylées comme les BB's de Vegeta où les VSE de différents perso (semi-infini très hard), enfin je te file ces liens pour que tu vois bien les possibilités du jeu.

Dans la première video tu verras déjà un bon éventail de Combo très stylés..

http://fr.youtube.com/watch?v=6A7euZ0AuQk

Et celle-là c'est juste pour le fun, le coup d'coeur de la semaine :rire2:

http://fr.youtube.com/watch?v=oN5tf05OYsc

Dis moi ce que tu en penses -mrdoe- :ok:

:bye:

-mrdoe- -mrdoe-
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 09:54:43

Tes vidéos, bah que dire, c'est du grand art. Elles m'aident vraiment (avec celles de Gogetassj4666) à optimiser mes cancels.
Sinon pour le combo de Gohan, il s'agit de (avec (c) pour cancel) : kkkk(c)+kkkk (l'enemi est au ras du sol)+soaring dragon(c)+kkkk+soring(c) etc. Je n'arrivais à canceller le soaring (dans la liste de commande, il n'était même pas préciser que la technique était chargeable), le problème était simplement une histoire de timing et de rapidité donc finalement d'entrainement.
Bon maintenant, je vais m'essayer à SB, pas évident, les coups de chaque perso sont vraiment différents des budokai ps2 tout comme les commandes (fini le punch avec carré et le kick avec triangle). De plus le jeu est beaucoup plus nerveux, mais ça me plait, j'aime relever les challenges.

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:20:14

"De plus le jeu est beaucoup plus nerveux, mais ça me plait, j'aime relever les challenges. "

ça c'est une parole de vrai gamer :ok:

Subla Subla
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:43:05

Je tiens à dire que le Cancel doit rester dans une ambiance correcte.
Ce qui veut dire qu'il faut accepter que certains n'aient pas le même niveau que vous et inversement que certains essayent d'écouter les conseils des joueurs expérimentés.

Il y aura des sanctions pour les perturbateurs. Merci de vous calmer un petit peu.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:12:13

Entièrement d'accord avec toi Subla, mais dis toi qu'à chaque fois je suis content d'apprendre et de conseiller les joueurs qui posent des questions et qui sont donc intéressés par ce style de jeu. Mais comme sur ce forum je trouve la modération assez laxiste, j'ai décidé d'appliquer ma propre justice pour des gens venant polluer ce topic, donc..

Je connais également la valeur de ce style de jeu, cependant je peux accepter la critique si elle est constructive et argumentée mais je suis désolé si la personne "aboie" et postant sans cesse sur un topic qu'elle déteste, je ne peux pas rester impassible, mais sinon j'espère que dans un cas comme celui-ci, je pourrai compter un peu plus sur la modération à l'avenir.

:merci:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 23:48:26

:salut: Entièrement d'accord avec Saiyanjin2, certains viennent juste pour démolir le topic nous sommes bien obligés de nous "défendre". Mais si ya plus de prob' je vois pas pourquoi on attaquerait des gens :lol:

Subla Subla
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:57:06

Sayajin > Comme je l'ai dit à Yeam, je ne vais jamais sur ce topic car je ne suis pas un PGM du Cancel, mais le Topic de Mod' est fait pour que vous me préveniez de ce genre d'incidents.

Je ne peux pas regarder tous les topics chaque jour, j'ai d'autres choses à faire. Donc n'hésitez pas à l'avenir à venir me prévenir directement sur le Pic de Mod'. ^^

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
06 décembre 2008 à 15:14:47

sinon un tournoi jtrouve pa ke c une idee limitee
si les personnes son chau et avec du temp libre pour faire un ptit voyage sur pari moi jsui pret a acceuillir cher moi une ptite dizaine de personne histoir de s amuser un peu

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:26:32

Damn great!!!
Au fait ca y est les gars j'ai Infinite Word :-d

yukito65 yukito65
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:14:31

Quand je vois certaines vidéos je peux pas m'empêcher de penser que le cancel est une technique de p*te tant elle laisse peu de chance à l'adversaire d'espérer retourner la situation. Cependant c'est une excellente technique et je pense que si elle est maîtrisée par les deux joueurs ça peut donner de grands combats d'anthologie.
Par contre ça serait possible (si ça a pas déjà été fait) que ceux qui s'y connaissent postent des vidéos tutos dans le mode entraînement par exemple.

Sinon jviens de récupérer mon exemplaire de IW et je sais pas si c'est parce que j'ai perdu à cause du gameplay des Tenkaichi ou parce que l'IA a été améliorée mais j'en chie sévère... Et puis pour le livret ils ne se sont pas foulés non plus...

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:34:59

L'IA a été pas mal amélioré dans IW :oui:

Saiyanjin2, tu a été obligé d'acheter ce jeu lol ...
moi j'y joue déja plus :nonnon:

Shinpoko Shinpoko
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:36:07

d'ailleurs je voulais joué avec Gerang, mais j'en suis plus trop sur maintenant;
ce jeu ne m'interesse meme plus ...

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:52:42

Bonjour tlm ^^J'ai IW depuis vendredi et je viens de finir le mode story,de debloquer tous les persos et d'acheter toutes les techniques ^^il me reste le parcours du dragon a faire mais là j'ai la flemme donc je commence le cancel ^^ avec Satan j'ai fait mon premier combo infini -.-" {pppp pppp pppp ...}

Darkbizounours Darkbizounours
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:49:55

:up:

Nacero75 Nacero75
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 09:22:01

Hello les amis cancelleurs! Vous allez bien? Prince, toujours en forme? :D

-Sushi- -Sushi-
MP
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:27:49

Yosh !

Sangohan34 Sangohan34
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:04:20

T'aurais pu éviter "les tenkaichiteux primaires"carj'an suis un.

Je peux trés bien dire des choses sur vous,les Budokaiteux :ok:

Ne le prends pas mal !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment