Tu dois niker toutes tes manettes à cette vitesse xD
Le topic coule...
ouè clair... faut dire que y a beaucoup d'NOOB ici...
La preuve vivante ici :'D
Trop cool la dedicasse....
http://fr.youtube.com/watch?v=Kqa00MA276A
T'es chanceux
Saiyanjin2 Posté le 05 octobre 2008 à 01:26:19 The_Exeta => Ha si tu joues surtout à Tenkai tu vas avoir du mal pour reprendre le Cancel;) l'explication précise de ce style est exposé au début de ce topic, mais oui exact là t'as déjà maîtrisé la moitié je pense, en faite en simplifiant (énormément, lol) tu charges un coup et tu l'annules pour ré-enchaîner sans cesse et du coup réaliser un Combo dévastateur.
Lien permanent
ah ouais c'est complexe votre truc si 'ai cmpris on charge un coup qu'on ne fera pas pour que le suivant soit encore plus puissant c'est sa ?
Est ce-que tu veux jouer avec moi???
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc
gabriel85: Viens pas ici avec ta merde sale branleur
The_Exeta: Nan mec c'est on charge un coup qu'on ne fera pas pour que le suivant soit accumulé et ainsi de suite, pour qu'à la fin t'es un Combo
Y sort bien le 18 décembre IW?!
Arrête d'upper toi même ton topic, ca craint !
Tu vois bien qu'à part toi et tes chiens chiens tous le monde s'en fout de ton pic !
Ptite video pour McGyver...
http://fr.youtube.com/watch?v=7PqR-VNeVhM
sinon y a toujours autant d'crédibilité dans tes posts t'as pas encore avalé ta dernière défaite, sinon ouè c'est clair y a beaucoup d'noob ici, j'peux pas dire le contraire... et les "chien chien" de ce topic sont rien d'autre que des PGM, l'élite de c'forum moisi , et tu peux lire aussi mes précédents posts à ton égards et y répondre enfin si t'as encore 2 ou 3 arguments en réserve, t'as eu l'temps d'réfléchir depuis , 32 ans... no comment...
Sinon je crois que IW sortira en Europe le 18 décembre, je voudrais juste une confirmation!
guyver, Quelle maturité...
J'ai 14 ans et je suis un chien comme tu dis... un chien qui te fait caca dessus d'ailleur...
IW ne sort pas le 6 décembre ?
Quand ta prochaine vidéo de bl au fait saiyanjin?
J'suis sur le coup mec tkt po...
Mais en faite là y m'tarde trop que IW soit dispo rien que pour prouver l'inutilité de c'topic
http://fr.youtube.com/watch?v=z6kpftwYQc4
http://fr.youtube.com/watch?v=RrrKcOz0ZuU
2 bons clips de BL, donnez vos impressions les gens
Ahahah le mec et ses potes font partie de l'élite !
Elle est trop bonne celle là !!!! Quelle arrogance !!!!
Ca me fait penser à une autre personne qui se croyait aussi supérieur aux autres ! Et dit donc tu serais pas brun, court sur patte et avec une petite moustache, par hasard ? lol
Quant à ma dernière défaite, si je m'en suis pas remis c'est peut-être que j'avais pas conscience que j'avais perdu ! mais bon je te promets de bien y penser. Comme ça t'aura du temps pour faire de nouvelles supers vidéos de budokai 3 ou de Burst Limit et te vanter sur un forum dédié à Infinite World !!!!
Ahahah l'élite des ringards !!!!
Bon alors maintenant c'est inutile de perdre du temps avec McGyver, il est trop pitoyable, je vais essayer de faire court, ca va être dur vu que ses répliques sont puérils... donc:
McGyuver dit: "Ahahah le mec et ses potes font partie de l'élite" => Exact et toi tu fais parti des Noob, désolé de placer les gens dans des catégories mais c'est la réalité [le contexte reste toujours Budokai bien entendu].
McGyuver dit: "Elle est trop bonne celle là" => C'est ce genre de super argument qui te rendent plus que crédible [ALERTE: IRONIE, passe pas à côté].
McGyuver dit: "Quelle arrogance" => T'inquiète j'sais bien que je t'énerve mais la véritable question est [Pourquoi?!], et la réponse à cette question te fait à chacun de tes posts de plus en plus passer un vrai bouffon.
McGyuver dit: "Ca me fait penser à une autre personne qui se croyait aussi supérieur aux autres! Et dit donc tu serais pas brun, court sur patte et avec une petite moustache, par hasard? lol" => J'me crois pas supérieur aux autre mais par contre à toi je pense que c'est sur, en même temps c'est pas super difficile faut l'admettre.
Trop comique ta description, tu te reportes sur le physique maintenant, tu t'éloignes toujours du sujet qui nous intéresse car sur ce, t'as pas un seul arguments qui tient la route en réalité.
McGyuver dit: "Quant à ma dernière défaite, si je m'en suis pas remis c'est peut-être que j'avais pas conscience que j'avais perdu!" => Retourne un peu en arrière dans le forum et relis notre histoire tu verras que je t'ai verbalement piétiné la gueule et que je continue toujours à la faire.
Gamin quand on ne maîtrise pas un sujet, on s'abstient ou on reste correct mais toi t'as agressé direct tel un faible qui a peur de ce qu'il ne connais pas.
McGyuver dit: "Comme ça t'aura du temps pour faire de nouvelles supers vidéos de budokai 3 ou de Burst Limit et te vanter sur un forum dédié à Infinite World !!!!" => Je place des video de Budokai 3, de Burst Limit et même de Shin Budokai 2 sur mon topic rien que pour illustrer ce qu'est le Cancel Style avant la sortie en Europe de Infinite World car ce dernier en contiendra, quand IW sera dispo il y aura des video de ce jeu!
Toi tu analyses ceci comme je cite: "une vanterie", alors que je veux simplement faire connaître ce style pour agrandir la communauté des Cancellers, rien d'autre, c'est mon unique but! Mais le fait que tu perçoives ceci que une "vanterie" est en total relation avec le fait que me trouvent "arrogant", je comprend très bien ton point d'vue et tu dois être bien malheureux, mais tkt ca passera quand tu acceptera le fait qu'il existe toujours des choses que tu ne maîtrises ou que tu ne connais pas encore dans ta vie, devenir offensif pour ça n'est pas justifié.
McGyver dit: "Ahahah l'élite des ringards !!!!" => Putain j'ai vraiment du mal à croire que t'as 32 ans mais bon je commences seulement à me faire à cette idée, nan je dis ça parce que ce genre de phrase j'avais oublié tu vois depuis l'collège ça date...
Bref encore un défaite, j'ai réduit à néant tous tes pseudo-arguments, ce topic ne te va vraiment pas, mais je crois que je te l'ai déjà dit, les topic blabla te correspondront à la perfection, tu seras même pas obligé de paraître intelligent ou instruit... aller
Ahahah de mieux en mieux !
Je me fout ouvertement de sa gueule et le mec il croit encore que j'argumente sur son "Cancel style" !
Il croit qu'il m'a verbalement piétiné la gueule ! Alors qu'a part se vanter d'être le meilleur (chose qu'à part lui et ses potes ; personne ne croit), il n'a fait que prouver que c'est un arragant prétentieux qui n'accepte aucune critique.
Le fait est que depuis le début, ton topic n'a pas lieu d'exister simplement parce que le jeu en question n'est pas encore sorti en Europe.
Que les vidéos (très belle) que tu montres sont senser selon toi faire connaitre ton Cancel style alors que ce genre de topic t'as en déjà créer 2 ou 3 sur d'autre forums et qu'à chaque fois il y a un mec comme moi qui viens te dire que c'est pas intéréssant.
Que ton argument préféré pour te défendre c'est de dire justement que personne n'argumente contre toi alors qu'en fait tu préfères fermer les yeux devant les critiques ou répondre à côté (surment parce que tu te sent menacer et c'est ça ta plus grande faiblesse à mon avis).
Tu passes ton temps à te vanter d'être le meilleur et à force tu le crois maintenant. Jusqu'au jour ou tu trouveras un mec vraiment plus fort que toi (et je parle pas de moi là) mais ce jour là on aura pas droit à une vidéo de ta défaite bien sur que non !!!!
Tu te crois supérieur à moi parce que tu peux me battre à un jeu vidéo et en plus tu crois que j'ai peur de toi à cause de ça ahahah tu ne me fais pas peur et aujourd'hui tu me fais encore plus rire que d'habitude.
Tu oses m'appeler "gamin" alors que c'est toi qui réagit de manière si puéril, tu ne sais même pas faire la différence entre foutage de gueule et insulte (nuances beaucoup trop subtiles apparemment).
Sache que si tu avais pas upper toi même ton topic cela ferait longtemps qu'on serait débarraser de toi et si tu veux une preuve ; arrete de le upper ( toi et tes chiens-chiens) et tu verras qu'en quelques jours il aura complétement couler : preuve incontestable que tous le monde ce moque de ton Cancel style.
Je suppose que tu ne pourras pas t'empecher de répondre à ce post (toi ou un de tes potes) et que tu continueras de dire que j'ai tort et que tu as raison, que si j'écrit ce genre de chose c'est parce que j'ai peur de toi, etc.
Alors j'anticipe et je te réponds :
C'est bien d'y croire mec !