CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:47:44

Hola ketal All?! :-d

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:19:28

meunace92 => Slt, j'suis content que tu apprécies ce style à sa juste valeur, et j'aimerai aussi t'affronter: si un jour j'ai le XboxLive, j'te filerai direct mon GT tkt, et sinon t'as d'la chance de pouvoir jouer avec ton frère à Budokai, je n'peux pas en dire autant malheureusement... en tout cas merci pour ton soutien et si un jour tu peux filmer ton GamePlay et uploader ça sur Youtube ou Daily ca serait super que je vois comment tu touches!

Eh man ok pour ton conseil sur ceux qui critiquent gratuitement, c'est vrai que le fait même de leur répondre c'est leur faire trop d'honneur, j'ai quand même essayé d'être le plus concis et le plus court possible mais j'ai toujours des tonnes de trucs à sortir sur ces comiques qui se prennent au sérieux, c'est tellement facile lol! Mais je prends note (pour le prochain) ^^

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:26:19

The_Exeta => Ha si tu joues surtout à Tenkai tu vas avoir du mal pour reprendre le Cancel;) l'explication précise de ce style est exposé au début de ce topic, mais oui exact là t'as déjà maîtrisé la moitié je pense, en faite en simplifiant (énormément, lol) tu charges un coup et tu l'annules pour ré-enchaîner sans cesse et du coup réaliser un Combo dévastateur.

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 10:50:26

Au fait Saiyanjin t'as pas de ps3 par hasard?
Si jamais je m'en prend une à noel cela serait un plaisir de t'affronter :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:19:47

Peut-être que je vais en prendre une mais pour ça faudrait qu'elle baisse grave, car en faite ca serait pour 1 voir 2 jeux maximum donc... mais j'te remercie, moi aussi ca me ferait plaisir de jouer vs toi ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=_mYb7M7_x6o
Ptite video bonus :content:

Donnez vos impressions!

-Sushi- -Sushi-
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 19:47:37

J'aurais du être là je l'aurais cassé il serait même plus allé sur son Pc.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:14:32

super tes video sayanjin2 vraiment en plus chui fan de vegeta

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 12:34:05

Excellente vidéo comme d'hab :lol: Pour la Ps3 ca serais super t'imagine? On pourrait même faire une sorte de tournoi :rire2:
Fin voila quoi :D
spiderchouck2

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 17:06:57

la vache g vu la video avec vegeta dan burs limite ou tu faisai plu de 5000 dmg g t choker parkontre j aimerai ke tu m explik une chose g vu ke dan l enchainemen ke tu balancai un smatch pui tu te transforme just apre . normalemen kan tu met un smath a l adversair sa te pren une bar de ki donc tu ne peu pa te transformer tou de suite non?
et jvoulai savoir ya moyen ke post les enchainemen par ecri car tes video sur burs limit son tro rapide j arive pa a reproduir les combos complet

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 17:16:38

et un otre truc k jvoulai savoir ,kan tu jouai a budokai 3 et ke tu choisissai ton perso tu le prenai en mode percer ? avec toute ses attacks

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:56:46

spiderchouck2: Ben ouè ca pourrait être intéressant si ça Ram pas trop sur le Live, mais tkt je te tiendrai au courant quand j'aurais une PS3, comme ça tu pourra m'dresser :rire:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:12:29

Ok merci :D

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:14:48

meunace92: Exact, bien vu man, t'as l'oeil :-))) , alors ouè en faite je fais un "Select" juste après le Smash, du coup je peux direct me mettre en AuraSpark et augmenter le %d'attaque des BB's, c'est une sorte de "cheat", enfin voilà c'est pas trop autorisé en "Combo Exhibition" réglementaire, mais j'ai quand même osé juste pour avoir le Best Ever avec ce perso :fier:

Par écrit pour mon Vegeta 5BB's Combo, alors ça donne:
[>Ss, >O]; [<rrrs + R2<O., AuraSpark]; [>O, rrs, >O', <sS, >O, sS, >O''', hO(Ultimate)] + "Select" pour infliger un peu plus de DMG :rire:

Je t'ai mis tout ca par séquence [...], ca sera plus clair pour toi, sinon dit moi le perso que tu veux et je te ferai un ptit récapitulatif comme pour là :ok:

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:23:14

C'est cool on parle en direct :lol:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:25:36

Ouè c'est rare :lol: , au fait à quand ta prochaine video de Fight à Budokai 3?!

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 18:33:22

Chez pas mais alors vraiment quand ça me prendra :rire2:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:53:09

Ha ok je vois, quand t'auras l'temps quoi...

Ha au faite juste pour prouver que sans trop de Noob qui trainent (et qui veulent le rester :lol: ), les topic "Cancel" marchent très bien et ne génèrent pas que l'envi, la jalousie et les critiques gratuites... mais aussi des concertations entre joueurs, des aides de toute sorte, des compétitions saines et même des rencontres avec des Gamers de qualité etc...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2131306-1-0-1-0-0.htm
115 pages... pas mal pour un topic qui n'aurait jamais du l'être :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11474-60456-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12786-9508-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-244998-1-0-1-0-0.htm

Voilà juste pour argumenter en ma faveur, rien d'plus :-)))

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
06 octobre 2008 à 18:58:47

a oue je voi t tro for , t aime bien exploiter les jeu jusko max de ses capacitees.
g vu k avec bardoc et san gohan tu fesai du joli combo sa tombe bien se sont eux ke je pren actuellemen kan je jou en reseau et sa serai cool si tu pouvai metre les combo version ps3 stp

spiderchouck2 spiderchouck2
MP
Niveau 8
06 octobre 2008 à 19:13:08

J'adorai voir de tes vidéos en réseau :snap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
06 octobre 2008 à 19:13:41

:merci: meunace92, c'est vrai j'adore ca, mais sinon pour les Combo c'est la même pour PS3 et Xbox360, si tu préfère: R = carré, S = trangle, O = ben à rond :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=itqvYlpLijw
Tiens regarde les Combo avec Baddack, les commandes sont laissées apparentes, t'as plus qu'à reproduire tout ca :ok: et si ca va trop vite tu peux toujours faire "Pause" :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment