CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : # Infinite World_ [Cancel style] =D

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
02 octobre 2008 à 11:49:03

et jvoulai savoir es ce ke t habite sur paris?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:09:11

Nan chu pas sur Paris, chu dans un coin paumé appelé Bussurel, vers Besançon, dans l'Est de la France :rire:

Et oui bien sur y a des Combo qui peuvent enlever 3 barres de vie en un coup, y a qu'à mater la video :ok: mais bon faut dire que les téléportations sont infinis dans c'jeu donc c'est impossible à réaliser un Combo comme ça...

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 16:42:39

:question:

A quoi sa sert de créer un topic pour présenter une telle pseudo-technique de bourrin.
Nan mais sérieux ! T'as pas l'impression que c'est débile !
Ok t'as passé des heures sur les budokai ! Ok t'es un champion ! Ok t'as pas de vie !

Mais on s'en balance de ton "CANCEL STYLE" !

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
02 octobre 2008 à 18:50:10

Brother !!!

Je crois qu'ce martien veut communiquer ... Je me permet de dire qu'étant moi aussi un PRO de cette technique (bon pas autant que toi Saiyanjin2-nii-san !), ce n'est pas une bonne technique mais c'est tous simplement LA meilleur comme l'a dit Saiyanjin2 !

C'est étrange j'ai l'impression de voir une sorte de frustration dans ton post, une souffrance ... Comme si tu avait essayé de faire ce que mon frère fait dans ses vidéos et n'y étant pas arrivé tu te venge dans ce message de "BAKA" ("idiot" en japonnais, si tu es inculte !), je sais pas c'est comme une intuition ... Eclaire moi s'il-te-plait ?

Encore une chose, si tu t'en balance de ce "Cancel Style" ben je sais pas moi ... Viens plus !!!

adlane-du-69150 adlane-du-69150
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:37:01

expldr !! bien dit zormix !! aller hop dans ca face de gros noob ... Pourquoi le monde est bourer de con ? quelqu'un peut me repondre please lol ! aller tu peux partir après ce que ta pris dans ta face !

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:59:24

J'vais pas perdre du temps avec des "ProNoob", Zormix et Adlane ont déjà dit ce qu'il fallait, juste dire que le Cancel est un style "anti-bourrin", donc t'as tout faux Mac Gyver :-)))

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 08:42:24

:sarcastic: c'est bien d'y croire les mecs ! :lol:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:54:53

:ouch: Damn McGyver a encore frapper et là il utilise toute l'étendu de sa ruse :rire: :sors:

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 14:35:58

Mieux vaut la ruse que les insultes ! :lol:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:51:04

Damn, la ruse de McGyver n'a pas saisis mon ironie qui n'était pourtant pas très subtile :-)))

Nan mais franchement tu réponds à nos arguments qui t'ont cassé de A à Z par, je cite : "c'est bien d'y croire les mecs" encadré de 2 émoicones, 32 ans... mais quelle pitié j'te promet, malgré toi en ce moment t'es juste en train de nous donné raison sur ta suffisance :bravo:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:53:45

Mater donc la technique, je cite: "de bourrin" :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=yn0lQhB-cuA

...

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 15:11:39

Ah oui très jolie la vidéo et c'est vrai qu'asséner des dizaines de coups à son adversaire sans qu'il puisse riposter c'est pas du bourrinage ! :lol:

Et j'aime beaucoup le petit coup de pub à la fin de la vidéo.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:40:23

:sors: Lol, t'as pas lu nos précédents posts, ou alors t'as pas compris, perso je vais obter pour la 2° possibilité, car ouè une chose est sur: ce style te dépasse, en faite t'étais persuadé que t'étais fort à c'jeu car tu battais tous tes potes de ton village mais en voyant le Cancel tu t'ai dit "Merde chu un Noob en fait", mais j'te crois sur parole, c'est plus facile de dire que cette technique est merdique en disant qu'elle est, je cite: "bourrin" (trop "childish" ton terme, t'as vraiment 32 ans?!) au lieu d'essayer de la maîtriser pour devenir imbattable et doué aux Budokai de Dimps! Moi j'analyse ta réflexion comme une sorte de frustration que tu éprouverai par exemple sur une chose que tu ne pourra jamais atteindre et donc jamais apprécié, vu ta dose d'orgueil démesurée, c'est pathétique... Zormix t'as très bien cerné, relis son post :oui:

McGyver dit : "Ah oui très jolie la vidéo et c'est vrai qu'asséner des dizaines de coups à son adversaire sans qu'il puisse riposter c'est pas du bourrinage"

http://fr.youtube.com/watch?v=vQ1G23bWiDc

http://fr.youtube.com/watch?v=GtiCLPlbeuY

http://fr.youtube.com/watch?v=0SGrhX5GyjQ

http://fr.youtube.com/watch?v=xG3BKkHLAhs

http://fr.youtube.com/watch?v=DoZhixBPuIU

http://fr.youtube.com/watch?v=gLF-5OaHUKA

http://fr.youtube.com/watch?v=VIEj0hUGF_4

:sarcastic:

Toutes ces videos sont des Fights d'un Canceller contre un Non-Canceller (joueur normal), donc t'as le droit de trouver cette technique à chier mais toujours est-il que tu te ferais défoncer si tu affrontais un Gamer qui l'utilise :ok:

_Guyver_ _Guyver_
MP
Niveau 7
03 octobre 2008 à 16:26:09

Ahahah ! j'y crois pas la leçon de psy à deux balles !!!!

Hé superman ! relis MON premier post et tu pourras enfin comprendre (j'espère) que j'ai pas critiquer ta pseudo technique de vainqueur mais seulement le fait que créer un topic dessus ca servait à rien.

Quand au fait de balancer des tonnes de vidéos signés "Saiyanjin2" si c'est pas une marque d'orgueil !

Je ne parle même pas de tous tes anglicismes qui bourgeonnent dans tes posts et qui me rappelle les années 90 !

Et pis quel humour : Mac gyver, c'est trop balèze ça !

Elle est bien bonne celle là et en plus il fait la morale ; mais oui superman tu ne ferais qu'une bouché de moi, c'est vrai (d'autant plus que j'ai pas trop joué à budokai 3). Et tu mérites sûrment une belle médaille. Attend tu devrais contacter le guiness book des records, je suis sur qu'ils sont prêt à créer une nouvelle catégorie pour toi et tes potes.

Allez salut les ringards, les no-lifers à la petite semelle, les super cancellers de la mort qui défoncent les non-cancellers et profitez bien du weekend pour vous faire de nouvelles super vidéos !

Pas la peine de répondre je reviendrais plus les nazes !!!!

:dehors:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:39:44

:ouch: Bon je vais essayer d'être le plus concis possible [ça va être dur], donc je reprend direct une de tes phrases révélatrices: "les super cancellers de la mort qui défoncent les non-cancellers et profitez bien du weekend pour vous faire de nouvelles super vidéos", :lol: là mon gars t'aurais pas du la mettre celle-là, tu viens d'nous donner raison et je le redis: tu a été cerné parfaitement lors de nos premiers posts et ça te fou la rage gamin!

Pour la leçon psy "à 2 balles" excuse moi d'utiliser des mots qui te perturbe, mais j'avais carrément oublié que sur ce forum on reprochait parfois aux gens d'avoir un minimum de vocabulaire, je peux donc voir un fossé énorme entre mes termes et tes expressions toutes faites du style: "superman" ou encore "années 90" etc... et en plus après c'est nous les ringards, :rire: c'est sur des bribes d'idées avancées sans réelle argumentation vont me convaincre [attention IRONIE, ALERTE je préviens car précédemment t'es passé à côté] :oui:

Ben ouèp McGyver, ce pseudo te colle super, je trouve car tu reflète vraiment la médiocrité, dire que le Cancel n'est pas une technique assez intéressante pour créer un pic exclusivement sur le sujet, et utiliser le terme "bourrin" (trop "childish" ton mot, ha attention j'ai encore utiliser un mot anglais, comme ça tu pourra focaliser la-dessus et te détourner encore plus du thème qui nous intéresse, vu que tu perds pied à chaque fois :-))) )

Mais t'inquiète je vois: les faibles ont toujours peur de ce qu'ils ne connaissent pas, tu n'échappes à cette règle, tu préfères donc dire que cela est inutile plutôt d'essayer même de comprendre 1% :-))) tu dois être plus passionné par les fameux topic "blabla" où les gamins de 8 à 12 ans se taquinent entre eux, je pense que ça doit être plus facile pour toi de t'imposer verbalement, mais là tu vois depuis que t'es arrivé tu fais pas crédible! :non2:

Ecoute bien maintenant, c'est vrai t'as raison peut-être sur un point gamin: j'ai une bonne dose d'orgueil concernant mes videos et ce style de jeu, car je sais que rien ne rivalise contre et que les Cancellers sont "l'Elite" des Budokai, étant eux-même Cancellers, Zormix et Adlane ont même réagit après ton post et t'ont sortit au passage quelques vérités dans ta face. Mais tu pourra toujours critiquer mes videos, toujours est-il que moi au moins j'avance des preuves et j'argumente, toi tu aboies sans cesse mais sans jamais t'avancer, en faite McGyver fais vraiment pensé à une "coquille vide"!

Sinon j'ai bien relu [TON] 1° post, et y a absolument rien de compliqué à comprendre, t'envoie juste ton venin sur un sujet que tu ne maîtrise même pas, mais si tu penses réellement que ton 1° post est dur à comprendre, subtil etc, c'est vraiment que t'es limité...

McGyver dit: "d'autant plus que j'ai pas trop joué à Budokai", ben alors pourquoi tu viens poster ici, va plutôt causer pipi/caca sur les topic "blabla", tu pourra surement imposer tes points d'vu plus facilement. J'ai le souvenir d'une phrase de Zormix te disant:

"Encore une chose, si tu t'en balance de ce "Cancel Style" ben je sais pas moi... Viens plus!!!", c'est criant d'vérité et de lucidité qu'en penses-tu, de toute façon ce topic n'est pas destiné aux Noobs de ton espèce, tu n'intéresses personne!

Mais si ton angoisse et tes complexes persistent encore dans ta petite vie réelle tu peux toujours continuer à t'acharner ici pour compenser tes carences [Nan j'déconnes bien sur :sors: ] en tout cas tu nous aura bien fait rire. :merci: :rire2:

naruto-kun naruto-kun
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:01:02

T'façon, ce topic, il est fait pour se fritter. :o)) Ché pas ... mais à chaque fois que j'vais sur celui de Budokai 3 ou autre, y a toujours une embrouille. :o))

Enfin bon, c'sont peut-être les noobs qui savent pas jouer aux Budokai qui essayent de prouver que le Cancel style, c'est de la merde. :dehors:

Bref, GG Prince Sayan ! :bave:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 14:54:17

C'est vrai j'ai toujours pu constater que dans tous mes topic "Cancel" que j'ai créé y a toujours eu des embrouilles, mais regardez bien qui verse le premier sang à chaque fois, après c'est sur que moi je vais défendre ce style avec fougue comme j'ai fais là! :ok:

Les types qui critiquent ce style sans aucun arguments, ça m'met les boules à l'envers...

Naruto-kun dit: "Enfin bon, c'sont peut-être les noobs qui savent pas jouer aux Budokai qui essayent de prouver que le Cancel style, c'est de la merde", t'sais quoi man j'vais essayé de m'souvenir de cette phrase parce-que je crois vraiment que t'as tapé dans l'mille là :oui:

Merci pour ta bonne réaction Naruto-kun :)

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:18:52

c domage ke tu n abite pa pari sayanjin 2 kar ta vu moi je kiff a mor les jeu dbz et j avai bien kiffer budokai3 jusko poin etre un tueur a se jeu .et kan un jour jtombe sur une de t es video longtem apres gt choquer dsavoir ke d otre mec avai saigner le jeu plus ke moi .mon but c pa d etre le plu for mai d affronter des mec baleze ki peuvent t apprendre des chose et tu correspon pil poil a ma demande jsui sur kon se serai bien amuser .mai bon heureusemen ke g 1 pti frere ki kiff ce jeu otan moi . grace alui on s amelior grave on fai ke s entrainer.parcontr toi vu le nivo ke ta , tu doi grave t enuyer dan ton blede car pense ke sa soi donner a tou le monde de jouer a se nivo , jme trompe .

meunace92 meunace92
MP
Niveau 5
04 octobre 2008 à 15:39:30

et sa ser a rien d avoir les boul kan des mec critique le cancel car tu conai la valeur de se style de jeu et grace a toi d otre gen s y son accrocher o cancel come moi . ne leur fai pa l honneur de leur repondre car c se kils attendent .c mec la , gallere tellemen kil attendes des reponse just pour parler sa les occupe dan leur journer de gallere

The_Exeta The_Exeta
MP
Niveau 6
04 octobre 2008 à 19:25:13

moi qui joue plutot sur les tenkaichi j'ai déja entendu perler du style cacel amis je ne sais pas ce que s'est en regardant des vidéo je me suis dit que c'était des coup chargé alors j'aimerais bien qu'on confirme ma version

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment