Et Epona elle ne sera donc plus là ?
Le scénario est pas mal pour l'instant même si pour l'instant, j'ai juste l'impression d'enchaîner les donjons. Par contre, la mise en scène est bien foutu.
Par apport à la difficulté, elle est ni facile, ni difficile. Je trouve que c'est bien calibré. Ce qui est difficile, c'est la manipulation de l'épée et de certains objets. Il faut souvent être précis. Par exemple pour le coup d'épée horizontale, si ce n'est pas vraiment horizontale, il te fait un coup diagonale..
Niveau énigme, je dirais que pour les habitués de la série trouveront assez vite les solutions. Il y a juste 2 ou 3 fois ou j'ai tourné un peu en rond. Dans le 3ème temple surtout.
Etant donné qu'on découvre le jeu, le début n'est pas chiant du tout. D'après le test de JV.com, le début est chiant par apport à la 2ème partie du scénario. Donc là, j'ai fini les 3 premiers temples que j'ai bien aimé. Ce qui veut dire que je vais être émerveillé par la 2ème partie
Je ne connais pas le nombre de donjons, désolé.
Epona n'est pas là.
Je pense que si on refait le jeu après l'avoir fini, la 1ère partie pourrait paraître chiante.
Epona c'était LE personnage mythique et super important des Zelda . Ils ont osés le remplacer tout comme Navi . :plore:
Epona ? La jument qui est dans 3 jeux sur 20 ?
Je remercie jv.com de ne pas avoir pris en compte mon avis sur le jeu
Après tout ce n'est qu'un moyen de transport. J'aurais préférer le dragon volant que j'avais vu dans un artwork. Ca serait plus "épique".
Knoxville_m mauvais topic.
SuperRN OK, merci encore pour tes réponses
Hâte d'avoir le jeu
Quelqu'un saurait me dire si la mise à jour 4.2 est obligatoire ? Merci d'avance.
Oui je comprend pas pourquoi il faudrait faire une maj ?
Quelqu'un saurait le nombre de donjons au cours du jeux
6 vrai et un petit
Y'a t-il un Boss Rush comme dans Ocarina of Time 3D?
À quoi ça sert d'aller aux toilettes ?
Pour te rendre compte du pouvoir des fesses de Link c'est le sang du cul de Chuck Norris qui coule dans le sien
Mais répondez sérieusement, ça fait 2 fois qu'on me répond des conneries
Mais c'est la vérité
Puis tant qu'on y est, il se sert de ses crottes comme épée ?
Non son épée est une baguette de sourcier