moi je me demande si ganondorf va etre présent dans skyward sword???
Après 5 h de jeu, juste avant d'aborder le 1er temple, la question que je me pose est : Vais je dormir ce weekend?
Merci de ne pas oublier de mettre des balises, même pour des réponses à des questions.
Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas d'un topic d'aide à la base.
Fantastique comme jeux ! J'ai la chance de l'avoir en ma possession et je ne suis pas décu. Il est tout simplement extra. Je vais y passer des heures et des heures sans me lasser j'en suis sur... La jouabiliter avec la Wii MotionPlus est génial. VIVE ZELDA !
http://www.youtube.com/watch?v=pXYZNNXsWkQ
Est-ce que quelqu'un me dire comment s'appelle l'homme aux cheveux gris que l'on aperçoit à 0:51 ?
Est-ce le méchant principal du jeu ?
Comment change-t-on l'interface du jeu et où se trouve le menu option ? Je suis assez désespéré :/
touche 1 en bas a gauche
La touche 1 ouvre le menu d'inventaire, mais rien dedans, je dois être bête ^^'
en dessous de l'epee y'a affichage
Ca doit etre un bug ( ou alors ca se débloque à un moment ?), en dessous de l'épée, j'ai un rectangle blanc, séparé en 2 parties, un rectangle vide a gauche, et le bouton rond pour reset le WM+
Je me doutais que ca devait etre la mais ca me semblait bizarre que ca soit vide, tant pis... :X
j'ai rien dis, j'étais juste un peu pressé, Fay vient de me débloquer l'option pour changer le HUD
Nan mais abusé, jme fais kick parce que j'ai demandé de l'aide dans le topic "vos avis ET QUESTION SUR LE JEU"
En plus y a pas de topic d'aide, c'est quoi ce bordel ?
Excuse nous bonhomme mais le jeu est pas encore sorti, donc c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de topic d'aide.
Pour le reste je te renvoie à l'introduction de ce topic-ci, qui à la base sert pour ceux qui ont des questions à propos du jeu et qui l'ont pas à ceux qui l'ont. Rien à voir, donc.
Bonjour je n'est pas encore le jeu et je voudrais savoir : Link à t-il différentes tenues ? Si oui combien ?
Je viens de terminer le deuxième donjon (pas mal du tout bien que très court) et je n'ai trouvé aucun fragment de coeur , pourtant il y en avait un dans le premier donjon.
Pour ceux qui ont fini le deuxième donjon , pouvez-vous me dire si yen a avait un ou pas?
kazooie->
il y'en a un avant le donjon
LE maniment de l'epee est juste super fun, bon en meme temps j'en suis qu a deux heures de jeu
Je suis bloqué dans le magasin, le vendeur me dit qu'il a pas encore reçu le jeu. Je fais quoi?
Dest'.