Linki.
Ah tiens j'ai reçu un nouveau mail de JV.com, qu'est-ce que ça peut bien être.
on doit jouer sur quelle mise à jour car moi j'ai la 4.3.e
:spoil:
J'ai une question sur le premier donjon.
Dans la salle où on trouve le scarabée, il y a un fragment de coeur bloqué par des barreaux, j'ai cherché mais j'ai pas réussi à l'avoir, c'est quoi la technique?
Merci
Erf balise fail,
meet:
faut utiliser ton scrarabe et aller au haut du batiment central
Merci
Je repose ma question :
Bonjour je n'est pas encore le jeu et je voudrais savoir : Link à t-il différentes tenues ? Si oui combien ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la mise à jour est obligatoire, merci.
Salut! Je suis venu pour demander à nos amis suisses possesseurs du jeu si les Darknuts sont présents dans cet épisode? Et ils sont intéressants et difficile à vaincre? C'est vraiment des ennemis que j'adore affronter, surtout ceux de TP
Répondez moi svp, en évitant le spoil le plus possible
J'ai survolé un peu le post, et je ne pense pas que la question a été posée (désolée -[Linki]- pour avoir crée un nouveau sujet pour ça )
Combien de temps, sans en dévoiler le contenu, vous avez mit pour le finir? (Il est aussi long que TP?)
Il y a beaucoup de quêtes annexes?
david
->
fait des cercle avec le bout de ton epee quand il te regarde
Bonjour,
Top zelda!
Juste une petite question, dans le désert de lanelle, apres avoir activer les 3 generateurs, comment obtenir la combinaison demandée?
Merci
regarde ta carte
un peu plus explicite ta réponse stp, parce que la carte ça fait un millier de fois que je l'ouvre...
merci
la forme de ta carte et la forme du mécanisme sont identique
il faut mettre les aiguille sur le générateur correspondant
Hello à tous...
J'ai une petite question dans le 1er temple:
Comment viser l'oeil qui regarde les choses pointues...
Est-ce avec l'épée ???
Merci d'avance...
Apres des heures de jeux, ma lucidité m'a fait défaut!
Merci beaucoup, tout s'éclaire ;-)
Pouvez vous nous dire Une fois pour toute le nombre de donjons et combien on en revisite Histoire d'en terminer définitivement Merci
Pour ceux qui ont revisiter un donjon :
-Y a t-il une autre facette du donjon qui se dessine ? Des nouveaux boss / mini boss ? Nouvelles énigmes ?