icyb:
faut monter en haut de la montagne la ou tu a eu les premiers morceau, passer le camps les troll, bloquer un pont, aller j'usqu'a l'endroit tout en lave ou tu prend feu, et au lieu d'aller tout droit tu prend tout de suite a doite
j'ai mis 1h30 a trouver
A quand même, 1h 30
sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le plus dur) je dirai 3
Et en ce qui concerne la difficulté global du jeu ? Es-tu déjà mort ?
Merci vincent, et le 5eme stp ?
ezio le jeu est un peu dur,cpoir ca quon a 6 coeur et pas 3.
Oui j'ai honte de le dire , mais je suis mort une fois sur le boss du premier donjon
sur le "toboggan" tu passe a droite au debut apres t'as un plateforme a gauche, tu va dessus et tu prend les "souffle" pour acceder a une autre plateforme
Est ce quelqun ici a revisiter un donjon ?
Bonne question
Mais bon je mangeais en même temps , je pense qu'on peut pardonner ce game over
Mais globalement d'après ce que j'ai pu faire c'est dans la lignée des autres. C'est juste un avis perso.
En fait ce qui va être dur je pense c'est les secrets à trouver (quarts de coeur, etc..) , surtout avec le scarabée que l'on obtient assez tôt dans le jeu, on va devoir se taper la fouille de beaucoup de zones inacessibles en hauteur avec le scarabée pour atteindre des zones cachées ou déclencher des interrupteurs. Depuis le début du jeu , j'ai trouvé deux zones secrètes comme çà c'est pas évident à trouver , j'en ai même peut-être raté
C'est vraiment dur ou pas ? J'aime bien quand c'est dur mai quand c'est trop dur je hais ça !
Un jeu n'est jamais dure
Ca dépend si t'es une merde ou pas
Non je plaisante
D'accord bon je te fais la liste de mes succès
OK mario galaxy 1 et 2 à 100% mario 64 et les deux new super mario bros aussi et enfin les deux mario kart ds et wii à 100% aussi Sinon fleme de lister les autres
Vincent pour la 4, quand je prend a droite jtombe dabs le tobogan elle est ou la 4
icyb:
je sais pas comment l'expliquer, c'est avant que le toboggan se séparé en tunnel
des le debut de la glissade t'as deux plateforme tu vas sur celle de droite, tu en tombe en allant tout droit, et sur la gauche tu vas voire une autre plateforme a atteindre
ah!
tu dois faire baisser la lave en jetant la bombe contre la petite fuite de lave, apres tu prend la bombe tu la jete vite de l'autre cote (vers le mur a traverser) tu traverse tu rattrape la bombe et tu la jet sur le mur
je l'ai lance sur le cote intérieure du mur
J'ai vue sur des images qu'il y avais une jauge a coté du bouclier, a quoi sert elle exactement ?
Ben c'est la "vie" de ton bouclier ! Le bouclier étant en bois , il se casse quand la jauge est vide, donc soit tu en rachètes un soit tu le répares avec une potion
a savoir quand ton bouclier va peter