CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et questions sur le jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
worms62 worms62
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:58:14

Link les perso n'ont jamais parlé dans zelda, à mon avis l'opus ne déroge pas à la règle et ay moins pas de barrière de la langue de ce côté

link_026 link_026
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 21:04:04

:honte: désolée.... je sais pas pourquoi, j'avais en tete, pas qu'ils parlaient normalement, mais qu'un petit son se mettait a chaque fois!

Sinon, je trouve qu'il est vraiment bien, c'est clair que question graphisme, on aurait peut etre pu s'attendre a mieux,(c'est ce qu'ils avaient dit aussi) mais comme je le dit toujours, on achète pas une wii pour ses graphismes non plus :ok:

[Mas] [Mas]
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:35:40

Slt. Ou peut on trouver le coffret collector a part a micromania ou dans les magasins qui vend le tout a 70€. Leclerc? Carrefour?

worms62 worms62
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:59:21

amazon.fr 66 euros

bultom bultom
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:01:32

Allé je vais poster ici pour faire plaisir , meme si je sais que ma "question" restera sans reponse .

Quel desastre les topic unifié , m'enfin on vera bien .

Attention pavé , veuillez tout lire avant de repondre (et regardez l'image aussi) :

Comme beaucoup j'ai eu mon jeu aujourd'hui , en version collector.

Mais pas comme bcp , j'avais demandé une boite vide sur le presentoir chez micromania.

De la j'ai constaté quelque chose , la boite vide , est en francais , text expliquant le contenu et tout , alors que la version collector vendu , le text est en anglais , de plus , sur la "vraie" boite collector , il y a le logo USK (qui est le PEGI allemand) , alors que normalement , il ne devrait figurer que le logo PEGI .

Donc je me demandais est ce que , pour avoir nos jeux plus rapidement nous avons eu des jeux venant d'allemagne , ou c'est normal et tout les jeux PAL seront comme ca ?

Voici une photo des deux boites cote a cote :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17052324547005_imag0042.jpg

(image rectifiee par rapport a mon post initial)

(C'est pas que ca me gene , mais sachant que c'est un produit collector , j'aurais aimé qu'il soit complement en VF , pour ma collection ca aurait ete mieux)

Notez bien que ce n'est pas le CONTENU de la boite qui me choc , mais bien la boite elle meme !

pierro451 pierro451
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:07:05

J'en sais rien du tout malheureusement mais la boite sans le usk est plus jolie

diamant-perle diamant-perle
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 23:10:34

En réponse à Bultom : Les boitiers qui sont chez micromania sont des boites factice. Ce sont des boite vide et non officiel donner par Nintendo aux magasins pour les mettre en présentations à la places des boîtiers normaux ! Cela évite aux magasins d'avoir à vider les boites pour les mettre en rayon ! Donc aucun client ne reçoit de boite comme ça ! ;) Elles servent uniquement de présentations !
J’espère t'avoir éclairer un peu !^^

bultom bultom
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:13:41

Ok donc tout le monde aura une boite "allemande" avec le logo moche de l'USK ?

Jvais garder ma boite vide , et y transferer mon edition collector dedans alors ^^

Je la trouve plus joli aussi , link legerement sur la gauche ne cache pas la moitie du personnage de derriere (pour eviter de spoil je ne donne pas le nom :) )

Merci pour ta reponse en tout cas

diamant-perle diamant-perle
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 23:20:26

En théorie tout le monde devrait bien avoir les boites avec marquer usk ! ;) Mais si tu à réussi à chopper un boitier de présentation auprès de ton Micromania, tu peut faire comme tu à dite, et transférer le contenu !^^

TicAndTac TicAndTac
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 23:28:47

Hello étant Suisse, et ayant acheter le jeux y a une semaine. (ne me lancer pas de caillou svp!) sur ma boite j'ai belle et bien USK ab 12 freigegeben et PEGI 12 mais mon jeux est en français (certes je confirme ce qui a été déjà confirmé)

bultom bultom
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:38:26

TicAndTac pourquoi te lancerait on des cailloux , tu es dans un pays qui n'a pas de regie officiel Nintendo , et qui n'est pas dans l'Europe economique , du coup , pour Zelda et pas mal d'autre jeux je suppose vous avez des avantages ^^

Merci pour la confirmation en tout ca :)

TicAndTac TicAndTac
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 23:49:21

j’avoue, pour trouver un jeu je n'ai jamais eu de problème, jamais besoin de réserver un jeux, et dans ma Fnac, y avait une pile d'édition collector, donc y avait qu'a se servir; malheureusement, nos jeux sont légèrement plus chère =(.

Ptit_Winnie Ptit_Winnie
MP
Niveau 2
16 novembre 2011 à 23:51:11

Comme beaucoup j'ai eu le jeux aujourd'hui en version collector, et pour ma part mon début dans est très plaisant. Juste un bémol en ce qui concerne le maniement de la wiimotion. Est ce parce que c'est une habitude a prendre ou pas. L'avancement dans le jeux me le dira. Deuxième petit bémol dû à mon impatience surement car tout les Zelda sont comme ça mais le début fut long et lent ^^. Mis à part ça extrêmement contente du jeux même si j'en suis qu'au début. C'est peut être une impression mais il me fait penser (parfois) a Wind Waker.
Bon jeu à tous

therealronaldo therealronaldo
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:16:10

Petite question: c'est mieux de mettre la console en 50 ou 60Hz?? :question:

-[Linki]- -[Linki]-
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 00:38:50

Aucune réponse effectivement, ce topic est parfaitement inutile. :)

bultom bultom
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 00:46:44

Oui et bien tu m'excuseras , mais d'habitudes les topics centralises comme ca sont soit tellement flood de questions que personne n'arrive a repondre a personne (et quand je vois les fonctions de recherche de JVC ca me fait rire de conseiller des topic qui font des fois plus de 100 pages) , soit totalement deserté car inutile .

Alors oui j'ai eu ma reponse , c'est cool t'as fais ton job , par contre on perd totalement la notion de forum a tout vouloir a tout prix regrouper dans des topic unique , on perd la chaleur du pti topic qui fait 3 reply parce que le mec a eu sa reponse , et qu'ensuite on laisse couler dans les limbes .

Bref , ca a l'air cool de tout regrouper , mais personnelement , je preferes repondre a un mec sur son topic , il a sa reponse , et basta .

Skywardien Skywardien
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 10:24:43

Topic a enlever de l'épingle :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2011 à 14:05:00

Ouais je suis d'accord... J'ai beau poser une question, il n'y a personne qui répond.

parani parani
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 15:35:14

Au début , juste après qu'on soit arrivé sur Terre dans la foret y'a des arbres avec du orange (qui donnent des rubis , ça j'ai trouver) par contre ya aussi des champignons qui brille (pleins de peites étoiles blanches autours d'eux: ça sert a quoi? y'a t-il quelque chose de particulier à leur faire?

djidan14 djidan14
MP
Niveau 3
17 novembre 2011 à 17:06:11

Fin du jeu MAGNIFIQUE, boss final avec beaucoup de charisme mais quel déception ... Quel facilité a tuer ce boss final, 2/3 min comparais a certain boss des donjons.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment