je sais pas encore
sans doute demain
J'ai eu le jeu hier soir ( norage ) donc je suis encore au debut, vu le temps entre l'intro et l'element perturbateur c'est assez long...
J'ai eu beau dire qu'avoir un Link droitier c'est agassant mais au final ça ne ce remarque plus.
L'affichage est en 16:9 meme sur une petite télé ( comme pour Metroid Other M ). Au debut c'est un peu flou comme dans TWW mais ça s'estompe vite.
J'ai sauvegardé avant la rencontre avec Fay je n'en dirrai pas plus
combien il y a de crystaux de grattitude en tout?
merci
ps: question légèrement spoilante a la fin de ce message:
pour les coeurs max, les 20 coeurs comprennent aussi les medailles ou est-ce qu'on peut avoir 20 coeurs sans?
Quelqu'un sait à quel moment on obtient le bouclier hylien?
Merci de me le dire en MP
Déçu du jeu !!
voila je viens de terminer le jeu (100%)
Donc les stats les enfants !
13 cœurs au moment d'affronter le dernier boboss !
dommage pour la facilité du boss final, mais n'en tenons pas rigueur.
Voila mon seul point noir au jeu.
au terme des 100% : 69h
Bref, comme je l'ai dis dans un autre topic, ce Zelda est pour moi le second meilleur après OOT, et ils ne sont pas loin l'un de l'autre, mais étant très différent, difficile de juger.
Ce Zelda a su me faire replonger a fond dans un zelda, il m'a énormément plu, conquis, j'ai littéralement ADORE !
la Bande son toujours magnifique, à la fin du jeu, la petite chanson qui rappelle de bons souvenirs...
et surtout leur nouvelle mélodie principale, magnifique.
ce jeu est un véritable chef d’œuvre.
Merci Nintendo !
Comment vous faîtes pour savoir à combien de pourcentages vous en êtes?
ben quand ta plus de quetes principales, que ta tout les coeurs etc.... c'est 100%
superRN
Posté le 16 novembre 2011 à 14:38:29
Comment vous faîtes pour savoir à combien de pourcentages vous en êtes?
Eh bien on estime
Quand ta fini la quête principal, quand a récupéré tout les quart de coeur et quand ta terminer TOUTES les quête annexe, ta fini a 100%
Au niveau de la longueur quête principale: Est-elle supérieur a celle de TP,OOT,WW ou MM?
J'ai eu le jeu cet après-midi et il est exceptionnel. Je trouve les graphismes jolis comme tout et le contrôle au WiiMotion+ est super naturel et sans latence. Mention spéciale à la durée de vie...2h de jeu et je viens seulement d'arriver à la forêt de Firone...yeahhhhh
Personne ne peut me dire si on peut changer la langue..?
est il est comment le boss final svp
facile
Ça ne choque personne la bouillie de pixel à 5 mêtres, c'est immonde quoi
Je sais que la Wii blabla puissante blabla mais mince Xeno avait une sacré distance d'affichage par rapport à Zelda qui n'est pas un monde ouvert en plus
est-ce-qu'il y une maj de la console a faire pour y jouer ?
car le wifi passe très mal chez moi, je ne sais pas si c'est ma box. faut que je téléphone a mon opérateur
moi pour l'instant je suis décu de ce zelda, j'en suis encore a la foret de fironne, je me dirige vers le temps, ok celestbourg est bien jolie, mais la foret vla, c'est du niveau gamecube
Il y a des options pour mettre les voix?
Je suis au début du jeu, mais je me demande si les personnages vont parler ou c'est juste les sous titre
C'est un peu bete comme question, mais c'est ennervant de pas avoir de son!!
Une question
on peut enlever l'affichage de la wiimote (et autres indications)sur l'écran ?
Thanks
Bon j'ai trouvé la réponse enfait, il suffit d'attendre et le choix sera proposé un peu plus tard dans le jeu