CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis et questions sur le jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Szayel-Aporro Szayel-Aporro
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 18:25:29

Pour rassuré certaines personnes : 4h à arriver devant le 1er donjon ! ( en trainant certes. )

En fonçant vous mettrez sûrement 2h et en étant normal 3h , si vous cherchez tous les recoins de la fôret et de Celesbourg ainsi que les insectes vous en êtes à 4h !

Mikend Mikend
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 18:29:55

J'ecris juste pour vous dire que j'ai trouvé Tingle dans SS !
On aperçoit une poupée dans la chambre de Zelda :) Dsl si vous aviez déjà vu, mais je souhaite pas trop fouillé dans le forum pour pas me spoiler !

leubon-aulie leubon-aulie
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 19:13:04

Bonjour tout le monde! :) J'ai regardé tout les GL et tests, mais bon, je suis pas tout à fait convaincu, et j'ai besoin d'un avis. Vaut-il vraiment la peine? Je l'achète demain ou pas? :hap:

link_026 link_026
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 19:22:46

Bonsoir,

Si tu aimes Zelda, c'est une question qui ne se pose pas :oui:
J'ai pu lire certaines critiques négative, et cela ne m'a pas fait douter sur mon achat :ok:

soso6 soso6
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:27:55

j'ai une question ^^

J'arrive pas a faire rouler les bombe ou vase, pourriez vous m'expliquer comment on fait svp?

leubon-aulie leubon-aulie
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 19:43:32

@link_026 Bah j'ai juste adoré, Ocarina of Time, Twilight Princess, windwaker, etc :hap:
Bon eh bah je vais le prendre je suis un fou comme ça moi! :noel:

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
17 novembre 2011 à 20:06:39

Salut tout le monde !
Je viens d'acheter Zelda SS et je suis complètement dégoûté. En effet j'ai une tv Full HD et pas de câble YUV, bref la qualité d'image est juste infecte... Ca en devient même injouable ! Ne criez pas au troll j'ai ma super nes branchée à côté de la wii et les "graphismes" sont plus que correctes. Je me demande ce qui se passe dans la tête des dirigeants de Nintendo. Je ne râle pas sur les graphismes qu'on soit bien d'accord, mais y'a des limites. Voilà.
Merci à ceux qui m'auront lu.

-Teyddi- -Teyddi-
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 22:32:39

"par contre on perd totalement la notion de forum a tout vouloir a tout prix regrouper dans des topic unique"

J'avoue être assez d'accord avec cette phrase.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:44:20

Allez on dépingle.
Vous pouvez toujours donner votre avis quand même. :o))

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:21:33

boulisto
Posté le 17 novembre 2011 à 20:06:39
:d) Je viens d'acheter Zelda SS et je suis complètement dégoûté. En effet j'ai une tv Full HD et pas de câble YUV, bref la qualité d'image est juste infecte

Ben estime-toi heureux de pas avoir de câble YUV, perso, je suis connecté en YUV, sur une full-HD de 102 cms, et là, l'aliasing tue, et tous les défauts visuels du jeu sont multipliés par 10...

Un conseil, pour ce Zelda, garde ton câble RCA, au mieux, prends un câble RGB, à mon avis ça sera le meilleur compromis entre qualité d'affichage, et estompage des défauts visuels.

En YUV, c'est juste horrible, tu peux corriger un peu en baissant le réglage netteté, mais du coup, ça devient plus flou et les couleurs plus pâles...

Qu'on se le dise, la Wii affiche au mieux du 480p, c'est trop peu pour nos grands écrans HD actuels, sur les jeux peu aliasés, comme les Mario Galaxy, c'est gérable, mais des jeux comme Zelda SS ou Xenoblade, c'est juste moche...

worms62 worms62
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:40:28

Je trouve firone chiante. Genre elle t'appel toutes les 2 minutes, pour dire quoi? Votre bourse est pleine vous ne pouvez plus ramassé d'argent..... sans blague!!!!!

boulisto boulisto
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 12:46:04

@ Debiruman
Merci pour tes explications. J'avoue ne pas avoir beaucoup de jeu sur wii, mis à part les grosses licences et je n'avais jamais obtenu tel résultat... Enfin bref juste pour dire que j'ai branché ma wii dans la chambre à coucher sur une "vieille tv hd" et le rendu est bien supérieur. Je note le conseil pour le câble. Merci encore et bon jeu.
P.S : Qu'est ce que c'est que ce topic à une réponse par jour ??

shaxou shaxou
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 13:41:59

Important sur tv hd mettre la netteté a 0 c bcp mieux

Jofe7 Jofe7
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:01:32

Fiou, je suis arrivé au 4e donjon, au bout de 16h de jeu.

Je donnerais un avis détaillé plus tard car pour l'instant, au terme de 16h de jeux, je trouve SS d'une médiocrité sans nom. Moi qui déteste TP (ça, vous le saviez déjà :hap: ), je trouve que SS est le Zelda le plus mauvais de tout le temps, encore pire que les opus DS :-(

worms62 worms62
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:46:36

bon malheureusement encore un truc qui me "tue". Maintenant terry voyage uniquement dans celestia, j'aurai pensé qu'il aurait volé dans les cieux. Après peut-être que ça change

bioshock59 bioshock59
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 13:00:57

je trouve le 2eme donjon baclé. on diré qui ce sont pas cassé la tête pour faire et il trop rapide a finir a mon goût.

mi2k mi2k
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 11:39:30

COUP DE GUEULE :
Je suis vraiment mais vraiment dégouté de ce zelda ... pourtant je n'ai jamais était déçu par aucun zelda ... (à part peut être ST que j'ai trouvé moyen ...)
C'est quoi ce scénario pour ado ?
Zelda qui est amoureuse de link ... un personnage qui est amoureux de zelda et qui éprouve de la jalousie envers link parce que c'est le chouchou ...
. L'ame de l'épée est vraiment nunuche (avec la voix raté de GLaDOS ) ... elle intervient tous les 5mins .... (c'est pire que le "Hey" de navi). J'ai jamais vu un link aussi crétin (expressivement parlant).
Et zelda qui va dire "je t'aime" à link mais qui ce fait capturer avant .... C'EST RIDICULE ...
Au début, on subit 1h30 de jeu où il se passe pratiquement rien ... le premier donjon est d'une simplicité décevante ... le premier boss est pathétique ... (on dirait orochimaru de naruto)....
La maniabilité est ignoble ... je me trouve ridicule à m'agité comme une imbécile devant ma console ... parce que mon link fait une attaque horizontale alors que je voulais une attaque verticale ...
C'est quoi cette copie du film AVATAR ? avec des êtres qui sont unis avec leurs bestioles volantes ...
On perd la liberté qu'on pouvais avoir dans OOT ou TWW ...
le ciel n'est pas assez vaste ... et la terre est constitué de 3 mondes seulement où on doit faire des aller-retour insupportable....
On perd l'univers angoissant de OOT, MM et TP ...
On perd l'univers funny de TWW ...
Je ne trouve aucun point positive à ce zelda ...
Graphiquement parlant c'est ignoble ... c'est flou et pixelisé ... rien avoir avec la console puisque TP était magnifique...
ça fait 4ans que je l'attendais ... je suis dépité de ce zelda sans charisme ...
j'espere ne pas être la seule à ne pas comprendre les gens qui le qualifie de "chef d'oeuvre"... pour moi c'est le plus nul de tous
j'en suis à 17h de jeux et je le subis ...
dans le teste vous dite qu'au bout de la 10eme heure il devient extra ... MAIS ou ca c'est vu qu'il faut attendre 10h de jeu pour commencer à s'éclater ... (surtout que perso je me fais toujours ch****)

Je ne voulais pas troller ... c'est juste un coup de gueule ... je suis tellement déçu moi qui adore les zelda ...

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 31
12 juin 2014 à 14:20:52

Salut,

Je viens d'acheter une Wii et le jeu et j'essaie de faire la mise à jour pour jouer mais il m'affiche le message d'erreur suivant : "La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement."

J'espère que ça fonctionnera plus tard :-(

Idrink- Idrink-
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 16:42:43

Personnellement, j'ai bien aimé ce Zelda :

- De très bon graphismes
- une histoire sympathique avec quelques retournement de situation

- j'ai bien aimé le skin de Link (cote de maille, un fut marron-beige rapellant les premiers Zelda etc...)
- La bande de son et les musiques du jeux

Bref, beaucoup de bonnes choses. :ok:

Mirage_M Mirage_M
MP
Niveau 3
18 juin 2014 à 14:59:03

Un bon jeu dans l'ensemble, ça reste un Zelda après tout, mais j'ai quand même le sentiment que les game-designers se sont moins foulés que d'habitude.

La maniabilité est parfois hasardeuse (le nunchuck me rend dingue !) et retourner encore et encore dans les mêmes endroits finit par lasser un peu.. Dommage car les graphismes sont honnêtes surtout sur wii et les musiques sont belles.

Donc oui un bon jeu dans l'ensemble mais avec un arrière gout un peu amer pour une fois.
(J'ai trouvé les PNJ vraiment plus ingrats que d'habitude dans cet opus :s)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment