dubaikatar-> oui
jofe->a link rien pour mission secondaire
Pour une fois qu'on a une zelda impliqué dans la vie de link (au sens que ils ont une relation assez proche ) contrairement au autre (Oot étant le dernier avec cette relation)
Je disais, Zelda là est bien fait, elle est simple jolie, humaine, elle a une âme, contrairement à la zelda de TP, on sent que c'est plus terre à terre etc
vous en pensez quoi?
Dans TP, Midona l'a bouffe en tout point ^^.
mais j'ai un peu du mal avec midona, ok elle est bien, mais ya un petit quelque chose qui me dérange.
je l ai pas trouvé intéressante midona... en fait c est tout le cote obscur de tp que je trouvais pas tres intéressant...
Moi j'ai adoré, car midona c'est l'anti zelda. Une femme sûre d'elle, aventurière, et sombre... mais aussi très jolie dans sa forme adulte...
Elle est l'opposée de zelda... mais après dans ce jeu, on appelle ça zelda... pour une fois le titre est bon ^^
depuis que j'ai fini zelda tp, j'ai de moins en moins l'idée de zelda+Link pour moi c'est Midona+link (car midona elle en jette )
Vous pensez quoi du "comportement" de zelda envers link ?
Vous aimez ou pas ?
Simple demandage d'avis ^^
please
je suis a 41h de jeu et j'ai toujours pas fini les quete secondaire, bon faut les trouver aussi et c'est pas facile
je m'attendais a pire comme duree de vie!
Est ce que les rumeurs de 4chan sont vrais?
Je tremble
[]2 Voir le profil de []2
Posté le 15 novembre 2011 à 03:28:21 Avertir un administrateur
Est ce que les rumeurs de 4chan sont vrais?
Je tremble
Lien permanent
Si ça peut te rassurer.............Non, elles étaient fausses
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28790_les_rumeurs_sur_la_fin_de_the_legend_of_zelda__skyward_sword_etaient.htm
osb , bha tu bouge ton epée de facon circulaire pour lui donner le tounis ...
en combien de temps l'avez-vous fini?
J'ai une question sérieuse.
J'ai un torticolis (et ça fait mal, au passage ). Pensez vous que ça peut m'empêcher de jouer agréablement au jeu ?
Ca devrait aller Jofe J'avoue que ca fait mal un bon torticolis...
J'ai une question aussi :
Y a-t-il un moyen d'avoir les boucliers gratuitement ? Parce que j'ai eu le 1er en bois gratuitement grâce au mec devant l'école mais les 2 autres, j'ai du les acheter Et c'est pas donné... Si quelqu'un connait la réponse, c'est cool
je viens de debloquer le bouclier
d'hylia
je pensais plus l'avoir
Que se passe t-il si on fait la maj alors que notre wii est craké et non connecter a internet ?
Elles sont fausses.
Zelda