CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 58»
Page suivanteFin
Manu6844 Manu6844
MP
Niveau 8
27 octobre 2010 à 22:43:17

:rire: kevinnz64 tu postule partout :rire:
coucou les FOX faite gaf c est peu être un espion :p) il va vous voler toute vos technique :lol:

tarask-le-rouge tarask-le-rouge
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:36:35

Deja, comment il écrit, le fait qu'il ne veuille plus venir chez nous pour aller chez ADAC sans nous prévenir, perso je dirai non m'enfin.

Le mec va faire toutes les grosses teams Fr, pui il va créer la sienne si ça se trouve.

Je sais pas, j'aime pas tellement ce genre de mec.

Tu sais kevinzz, chez les FOX, c'est pareil, on viendra pas forcément te chercher régulièrement si tu ne viens pas par toi même.

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 12:58:05

bof pour ma part au début j'étais un peu dans mon coin et on venait me chercher aprés si punch lui avait proposer de nous rejoindre c'est qu'il doit etre cool cet homme là bon aprés c'est pas un débat de toute façon c'est le chef qui décide

RandyOrtonRKO25 RandyOrtonRKO25
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:00:13

Mauvaise nouvelle : Randy va surement garder son compte Raven ^^
Mais j'ai un compte SVER : RandyLeKiller25
J'espere que vous me comprendrez , merci ^^

mercenariiies mercenariiies
MP
Niveau 12
30 octobre 2010 à 18:21:04

Allé je up un peu mon bon vieux teupik :noel:

Fox-Die recrute toujours, pour le meilleur et... pour le meilleur !!

pas de soucis pour kevinnz et trigun^^

notre fofo => http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php (fofo tout bô tout neuf, donc encore un ch'ti peu vide, mais ça va se remplir :ok: )

d'ailleurs, on ouvre aussi des sections pour d'autres jeux, donc n'hésitez pas a venir jeter un oeil, on touche un peu a tout :ok:

les amis des FOX sont également les bienvenus :cool:

lord-maul lord-maul
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 03:33:48

:up:

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 09:22:53

c'est quoi cette team fox alive? quelqu'un sait de quand çà date ou d'ou elle sort?

Cuchara Cuchara
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:12:55

J'sais pas (c'est Silvery), j'crois que c'est un mec tout seul qui veut créer son affaire mais bon, c'est un peu gênant.

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 10:22:32

syleverysoldier? il était chez nous en plus çà va pas plaire a punch ni a merral cette histoire fox-die/fox-alive le mec qui cherche trop la merde... :rire:

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 10:29:19

merde désolé du double post j'ai cru que tu me disais que l'autre était silvery...mdr et non pas que c'était toi sylvery :rire: quel con le mec bouché a l'émeri, en tout cas çà va pas plaire dans tous les cas et son pseudo ne me parait pas inconnu après il y en a tellement qui se ressemble que l'on ne sait plus.
En tout cas désolé d'avoir mal compris en plus çà me parraissait bizarre je me disais merde silvery il nous fais quoi il est parmis les plus cool c'est quoi ce bordel
...

Cuchara Cuchara
MP
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:37:51

Lol pas grave myrrdin oui je suis bien SilverySoldier et non je ne compte pas quitter les Fox-Die lol mais pas grave t'en fais pas!

Mais je trouve ça assez con le mec qui créé sa team tout seul, déjà qu'on n'arrive très rarement à jouer à + de 2 escouades à la fois, certains créent des petites teams et ça divise encore la communauté pff. On en a parlé un peu avec Tarta et Cut là ce soir et apparemment Punch et le leader des TRZ avaient parlé de faire une fusion, une team neutre, comme ils sont sympas et avec un bon level en plus, on serait plus nombreux, ça serait pas mal non?

Enfin moi je suis nouveau j'ai aucun pouvoir ^^ Mais ça me paraissait être une bonne idée, car hier on a fait une partie en sabo contre les KEQ, ben ils étaient 20 connectés ils nous ont défoncés, nous on était 6 je crois, c'est blasant! Les teams américaines sont beaucoup plus nombreuses que nous :-( .

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 10:51:59

trz et pal ont tendances a etre nos alliés naturels çà serait cool en effet et jouer a trois ou quatre escouade çà serait vraiment bon en effet les trz font leur deux zscouades tous les soirs nous aussi pratiquement çà vaudrait le coup en effet

[Sammael] [Sammael]
MP
Niveau 5
01 novembre 2010 à 17:01:58

Plus on est mieux c'est certes...
Mais fusion de clan j'aime pas ça du tout perso.
Je prèfere recruter chez les autres au pire :sournois: :diable:

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 19:27:57

tout ce que je sais pour ma part c'est que peu importe du moment que je peux continuer a frager avec bandi brice meral punch mattpeel titou tartagueul et je m'aréte la par ce que la liste serait trop longue çà me a le principal c'est de jouer avec des mecs cools et plutot bons çà çà fait plaisir

Mattpeel Mattpeel
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 00:57:31

cid:BFCA0847-3624-4C92-9CC9-08729A697F4A

Mattpeel Mattpeel
MP
Niveau 3
02 novembre 2010 à 00:59:38

Heu. C'est pas une photo ça !! Erreur. J'ai une super photo de Megan Fox, mais j'arrive pas a la poster. Fait ch!!!!er

MP
Niveau 12
02 novembre 2010 à 07:14:30
  1. Cuchara Voir le profil de Cuchara
  2. Posté le 1er novembre 2010 à 10:37:51 Avertir un administrateur

#

Enfin moi je suis nouveau j'ai aucun pouvoir ^^ Mais ça me paraissait être une bonne idée, car hier on a fait une partie en sabo contre les KEQ, ben ils étaient 20 connectés ils nous ont défoncés, nous on était 6 je crois, c'est blasant! Les teams américaines sont beaucoup plus nombreuses que nous :-( .

les KEQ sont bien actifs en ce moment. On les rencontre assez souvent. Mais en général, c'est nous qu'on les poutre^^ ensuite ben y a des fois où si y nous rushent a 20, et que nous on est pas tout l'temps en clan deploy non plus, ben voilà quoi^^

Par contre, bien la partie en acqui contre badreno et sa bande de gros lards ricains :noel: on a perdu, mais juste après on s'est vengé en domi chez valor on les as manger en 15 mn^^

badreno badreno
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:52:01

Oui les ricains valor jouent très peu d'acquisition, je les ai un peu poussé :noel:

Puis pour la vengeance défense acqui juste derrière on tombe contre TRZ et DIX, mangé en maxi 5min xD

Il est vrai que les teams ricains arrivent à être nombreux, exemple les KEQ qui peuvent aligner plus de 20mecs, mais sur les 20 il y en a maxi 7 ou 8 de bons...
Sinon dans la team ricaine où je suis on aligne minimum 12 joueurs à 5h du mat, et maxi 18. Donc rien de bien différent des teams Fr, c'est juste que c'est pas les mêmes heures de clans deploy, à part vers 23h-00h il est vrai qu'on tombe sur des ricains groupés (pour eux c'est l'après midi 3 ou 4h...)

Bonne continuation aux FOX, et vous groupez pas trop nombreux car les autres teams fr raven et valor elles font comment face à deux squads de fox? vous pensez à eux xD

MP
Niveau 12
02 novembre 2010 à 10:43:24

tout d'accord avec toi, badounet :ok:

par contre, tu dis qu'ils font pas trop d'acqui, c'est vrai, mais en sabo, y valent pas mieux hihi bon ok sauf quand y a le p'ti bad avec eux. Ralala... faut vraiment que y a des pointures fr qui aillent jouer avec eux pour qu'enfin, y fassent quelque chose ces gros tas :p

Pour les KEQ, perso je les crainds pas plus que ça. Comme tu dis, sur 20 KEQ, c'est pas tous des tueurs... et plusieurs fois on a gagner contre eux alors qu'ils étaient + nombreux.

Pis c'est des tronches de... KEQ ! (bouhahahaa trop d'humour le punch, trop... -_-)

"Bonne continuation aux FOX, et vous groupez pas trop nombreux car les autres teams fr raven et valor elles font comment face à deux squads de fox? vous pensez à eux xD"

ah mais t'en fais pas ! On pense a eux... quand on leur fais bouffer nos bottes !! :noel:

mais comme je dis, ça nous fais du bien de se prendre une fessée de temps en temps, ça évite de s'endormir sur nos lauriers^^

vetel_017 vetel_017
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 11:52:41

salut les FOX pour mon veteran je pars SVER donc si y a une place :) penser a moi

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.82€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment