CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 58»
Page suivanteFin
RandyOrtonRKO25 RandyOrtonRKO25
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 15:16:20

si vous le voulez bien :
http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
voilà, encore a améliorer mais c'est que le debut :ok:

MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 12:20:07

UP

brice165 brice165
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 12:53:27

Punch va te joindre :ok:

MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 12:54:33

quand ???

Grievmaul Grievmaul
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:05:12

après son verre, dsl mais trop tentant :rire:

mercenariiies mercenariiies
MP
Niveau 12
13 octobre 2010 à 13:46:12

coucou :-)

après ma sieste tu veux dire :rire: (pouvais pas répondre plus tôt^^) ben écoute randy, mille merci pour nous avoir fait un forum :ok: tu m'a fait gagner du précieux temps. Il parait que c'est super simple d'ouvrir ces forums xooit, mais moi j'y connais que dalle^^

bon par contre niveau admin etc, je sais pas comment ça se passe non plus^^ je suppose que comme c'est toi qui as ouvert, c'est toi l'admin principal nan ?

que bon de là je vais pas te demander de tout nous faire non plus lol création des sections, toussa toussa... bref si tu peux me faire un rapide topo sur la chose :p

Sinon t'en es ou de ton vet' ?

@ haren : franchement j'aime bien avoir la FER en face. Qu'on gagne ou qu'on perde, au moins ça nous fait bosser. Que bon... y a deux jours on était en défense sur map valor, j'étais carrément en train de bailler sur ma manette tellement on s'emmerdait. Avec vous au moins j'ai pas le temps de bailler xD au plaisir de vous retrouver^^

en espérant aussi que tu sois pas seul :ok: je me souviens d'une partie en sabo, on défendait chez SVER et la partie a durer 30mn au lieu de 20 :diable: y avait bad et toute la clique^^

MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:51:58

je suis lvl 63 donc je suis chez vous dans 2 semaine minimum je pense, sinon l'admin c'est moi mais si tu veux jouer sver avec moi, ajoute RandyLeKiller25.
C'est mon 2e compte qui est chez SVER.

Manu6844 Manu6844
MP
Niveau 8
13 octobre 2010 à 13:52:15

+1c est agréable un peu de chalenge hier on c est bien ammuser avec les FER

MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:59:33

sinon mercenariies, creer toi un pseudo sur le fofo, comme sa, je pourrai texpliquer des choses dessus

MUSTANGFIRE MUSTANGFIRE
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 19:23:35

Nous nous somme peut être déja rencontrer myrrdin80 mais tu ne connait pas mon speudo donc c'est pour ca. SANGOKU19. Parle s'en au gars de team, j'ai deja jouer avec certain fox . Sinon, j'ai déja une team qui se nomme ADAC donc pour l'instant je ne compte pas changer. merci

badreno badreno
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:25:17

J'avoue que quand on vous croise en general on s'ennuie pas :-)

++

brice165 brice165
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 11:17:33

Imagine un mode guerre des clans !!! On ne s'ennuierait plus du tout sur Mag :ok:

harenderzik harenderzik
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:05:32

Il est possible de lancer un sabotage en meme temps et de tomber ensemble ? Je sais pas si la manipulation a deja été testée , a tenter quand on a une escouade au moins par team :ok:

MP
Niveau 12
14 octobre 2010 à 18:42:55

Je pense que c'est possible en effet. Le truc en fait c'est qu'on s'est retrouver en face entre FOX et FER, et ce, plusieurs parties d'affilée. En fait on lançait la file d'attente juste après la dernière partie finie, donc on se retrouvait dans les mêmes files d'attente, du coup on se retrouvait encore ensemble dans la partie suivante :)

ensuite, être sur le même point, c'est au petit bonheur la chance...

harenderzik harenderzik
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:51:41

Ok on va essayer de voir ça alors , hésitez pas entrer mon ID ;) Avec un simple tcht textuel pour se syncro ça ira bien :)

jules_51 jules_51
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 18:53:18

C'est clair que quand c'est les FER y a un peu plus de chalenge, au même titre que certaines teams dangereuses, AIR, GUN, UP$, ARx, ...
Quand on les vois chez les TRZ, en général les consignes sont claires:
- Resserrez vous autour du point, ne partez pas à la chasse au kill...
- achevez les au sol !!!!!
- team française donc silence radio sur les positions alliés, tant qu'ils ne sont pas achevés et qu'il peuvent donc nous entendre...
- et si y a Badreno, se mettre à 3 sur lui en mode "chase" pour l'empêcher de faire trop de dégâts dans nos rangs !!!

Ainsi que quelque petites astuces spécifiques au FER qui ont fait leur preuve dans le passé...

jules_51 jules_51
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 19:00:30

au fait les Fox, faudra se faire un section mixte FOS-x/TRZ un de ces 4 en soirée...
avec la technique du groupe de +de 8, étant donné que Zipper ne nous permet pas le deploy clan mixte... histoire de se faire une full section FR....

mais bon faudra de la rigueur, et surtout bien expliquer à vos joueurs la technique du "je t'invite mais faut pas accepter tout de suite l'invitation"

MP
Niveau 12
14 octobre 2010 à 19:05:33

pareil pour nous :noel: sauf que chez moi la consigne c'est : TOUS SUR BADRENOOOO !!!! une fois mort on empale sa tête devant le point pour faire peur aux ennemis, comme ça on a la paix :noel:

bon plus sérieusement, tout pareil sur jules. Le coup d'achever les mecs au sol contre ces teams c'est hyper important.

Par contre, je suis pas d'accord sur 1 chose : alors bon oui les UPS, GUN, ARx sont pas mauvais du tout d'une part, mais de 2/, et surtout (!!!), j'ai très clairement l'impression que y a du sale décalage qui pue du cul quand on joue contre eux !!!!!! :nah: y a beaucoup de morts contre ces teams US qui me paraissent assez suspectes.

Contre les mecs de la FER, c'est des morts "normales", ou logiques, puisque c'est des fr, donc no décalage. Mais des fois contre ces bouffeurs de gras, tin c'est louuuurd... je sais pas pour vous, mais moi en tout cas j'ai eu des morts j'me demande encore d'où elles venaient Oo bon c'est pas pour autant qu'on gagne pas contre eux hein, mais curieusement, a chaque fois qu'on voit des joueurs de ces teams en face, on sent vachement un certain décalage occasionnant des morts bien suspectes... y a des fois je soupçonne carrément du glitch, mais bon je veux pas tomber dans la psychose non plus^^

harenderzik harenderzik
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:11:07

Badreno va péter une barre en voyant ça lol

Oui moi pareil j'entends un impact dans ma téte , meme pas le temps de reagir je suis mort , et quand je joue contre les FOX là j'ai vraiment l'impression d'être a armes égales

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:11:03

salut à tous,ID: ermite13600,suis tout neuf ,classe sniper, j ai attaqué les suppression mais pour le moment je peux pas encore jouer avec le clan en sabo,fais de l xp pour upgrader mon matos, je joue principalement le matin en semaine,peux pas trop jouer tous les soir, mais sur un gros rdv le soir, je serais présent pour la fox-die :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.82€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment