mdrr, en mettant mon message je pensais exactement à ce sketch !! merci à toi pour m'avoir fait partager ce moment de bonheur...
Lol je ne pas comment je dois le prendre ^^
c est un compliment pourtant
bah heureusement pour toi mon cher benz :P
Mon ID est Pidou62720 et je suis passé de 8 à 15 cet après midi ^^
Sinon oui j'ai un micro
Bonjour, je cherche une team mag, je suis sver 41 vétéran raven, si vous etes d'accord, envoyer moi un message sur avec une invite de clan, mon ID est Sigtra !
salut je suis sver lv 60 et je recherche une team french . jaie 33 ans je dispose d une oreillete bien k je ne men serve casi jamais , je suis assault heal plutot tete bruler. merki pour une reponse ou une invit et a bientot j espere pour de bon frag.
Bonsoir
Bon, c'est décidé, demain je vais m'acheter un micro
Sinon, pour mes heures de fréquentations si ça intéresse quelqu'un, j'aime surtout jouer sabotage et quand je joue, cela dépend des jours mais environ 1h30 quoi.
Sinon, je joue à peu près tous les jours, mais à des horaires variables, souvent pas tellement le soir, mais plutôt en fin d'aprem...
Enfin, je m'achète mon micro et si vous êtes d'accord, faites moi une demande...
Mon pseudo dans le jeu est Guillianiou.
A demain j'espère !
bonjours étant un grand fan des jeux guerre je n'aprecie point mag car pas de team pour rigole deconner et tout donc je cherche a entrer chez vous je suis lvl 38 , j'ai 14 ans mais une bonne maturite , je suis entrin de muer donc quand je parlerai au micro rigoler pas ^^ je peux jouer quand j'ai du temp des jours je peux être no life sur mag d'autre jour sur pes etc ^^ donc voila cordialement console38 ( psn : console38 )
Oula..fait longtemps que j`ai pas joué hihi ( a cause de ma gf..lol) et Brice,j`ai un compte sur les trois factions,mais celui SVER est plus évoluer..donc donne moi une invit`,parce que ca a vraiment buger.
Mon ID (encore..) : IEpicDef.
Voila
J'ai mon micro !
J'attend votre invitation avec impatience.
la vache... 5 recrue en un coup hihi^^
ok les gens je vous envoi de suite une invit' de clan
Bienvenus chez les fous !!!
ps : mishuevosvk, c quoi ton ID ?
Moi jsui en week end, je reviens lundi. Je vous préviens, je risque de pas être terrible du tout au début car jvai essayer de jouer avec le move (et vu les commentaires...^^)
Moi aussi je vais test le move
Moi aussi je vais test le move
Bump.
P.S : Le AGVK est trop bon maintenant.
tu peut me réinviter j'ai pas vus l'invitation stp , et qu'elle arme prendre pour shoot un max avc une bonne visezz ?
up
je t'envoi ça cette aprem'
merci