CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Fox-Die recrute SVER

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:17:01

Je vais répondre a une partie et laisser les chefs et officiers s'exprimer sur le reste.
on est pas chiants enfin on essaye gentils c'est pa

myrrdin80 myrrdin80
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:24:22

merde quel con je continu
désolé
donc gentil c'est pas le mot c'est un peu niais je trouve en tout cas on est cools tranquilles on enfonce personne on s'encourage et on se soutient. En tout cas on est solidaires et on se marre bien
pour le bon joueur bouais comme tout le monde quoi on est pas là pour perdre mais on est pas des rageux non plus enfin pas trop.
Pour les parties on fait du sabotage acquisitions et dominations çà dépend des heures des joueurs des envies et du nombre de connecter dans chaque type de jeu.

Pour le micro la par exemple je ne peux dire qu'une chose je ne pense pas qu'il soit obligatoire certains membres n'en ont pas et sont entrés il y a peu mais çà tu vois avec punch notre chef bien aimer.Pour ma part j'en avais pas en entrant et j'en ai acheter un pour pouvoir profiter a mort de l'expérience dans ce groupe.
Pas de niveau minimum a ma connaissance et si tu galére de toute façon tu progressera bien avec la team.

Enfin puisque tu hésites a faire ta demande je t'encourage a la faire j'ai jouer dans quelques team fr ou non et c'est ici que je m'eclate le plus il y a du monde on rempli minimum une escouade en soirée et on fait des groupes raisonables en journée dans une bonne ambiance.
Voila j'espére que tu y vois plus claire

Mattpeel Mattpeel
MP
Niveau 3
26 septembre 2010 à 23:39:11

Salut!!! Je reviens de la tecnoparade, et la bas, j'ai vu plein de raven en tenu légère et d'autre en lourd. Vous n'imaginez pas a quel point ils peuvent être con, et en réel ils sont pire. J'ai pas eu ma dose de MAG avant de partir sur Paris, alors j'aurais eu un gun j'en aurais tuer peut être 100 en moins de 20mn, un record va t'on me dire!!! Et pourtant je n'est rien fait, j'ai été déconnecter (psychologiquement) vers 20h, de plus juste avant l'happyhour.. Hihihih!!!

brice165 brice165
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 00:16:13

:lol: Matt !! T'as pu détruire un char au bazooka ?

Grievmaul Grievmaul
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 00:26:19

:rire2: trop fort brice

mercenariiies mercenariiies
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 08:14:31

haha matt^^ je comprend pourquoi tu n'étais pas là ces derniers jours :)

Pour tarask, le post de myrrdin résume assez bien les choses dans en général.

Pour le micro, il n'est pas obligatoire, mais on va dire vivement recommandé pour la bonne cohésion du groupe, la circulation des informations, et rire de mes blagues (mauvaises). Même si tu te force c'est pas grave :noel:

Pour les modes de jeu, au début on faisait énormément de sabo, mais depuis un mois et demi/deux mois, on touche a tout. On est devenus très polyvalents et a l'aise sur toute les cartes. Ensuite on gagne/on perd... c'est la vie :ok:

Pas de soucis pour le niveau minimum et le nombre d'heures, on s'en bat les roustons :noel: comme l'a dit myrrdin, c'est pas grave que la recrue du clan soit débutant, on le tirera vers le haut. Si le joueur est bon, alors on ne demande qu'à s'améliorer tous ensemble.

Pour les effectifs, on est un peu plus d'une soixantaine. Faudr

mercenariiies mercenariiies
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 08:26:27

et merde envoi du post sans faire exprès >< avec mes mains pleines de doigts...

je disais... faudrait que je fasse un piti ménage, mais on est une bonne trentaine de très réguliers.

Pour revenir au micro, on a des gars qui n'ont pas de micros, mais dans la mesure où ils écoutent et font pas n'importe quoi, ça va. Ensuite, y a aussi une question d'intégration de la recrue dans le groupe, qui fait que c'est toujours plus agréable pour nous d'avoir une recrue équipée, et c'est toujours bon pour renforcer encore un peu plus les liens entre joueurs.

Myrrdin l'à très bien précisé, le micro permet de "profiter a mort de l'expérience de notre groupe", pour reprendre ses propos :)

J'espère avoir répondu a tes questions, tarask. Si tu en as d'autres, n'hésites pas.

Nous essayer, c'est nous adopter ! :noel:

Mattpeel Mattpeel
MP
Niveau 3
27 septembre 2010 à 18:20:40

Hihih! Et non pas de char exploser tu sais bien que j'en utilise pas, mais quelques grenades on fait effet.. Hihi Brice tu es encore plus méchant que moi enfaite.. donc un message pour les FOX, l'année prochaine on y va et on tire sur tout les ravens, la révolution de l'indépendance du jour J que j'appelle ça!!! On est sver ou on ne l'est pas!!!!

brice165 brice165
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:36:31

Matt arrete le punch-coco !!!!! Tu pars en live ces derniers temps.........non en fait t'es normal, comme d'hab quoi. :fete:

[PS3]killvin67 [PS3]killvin67
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 11:53:49

quelqu'un pour m'inviter au clan ? Comment on gagne des points de commandemant ?
ID PSN: Killvin67

brice165 brice165
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 13:49:17

Killvin67 ==> Pourquoi ton ancien pseudo a ete banni ?
Tu disais que tu étais dans notre clan et maintenant tu demande a y entrer ? Je te comprends pas trop.

[PS3]killvin67 [PS3]killvin67
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:25:15

bah j'avais les nerfs en voyant que les fusils d'assaut des S.V.E.R étais nul alors j'ai voulu testé les Valor et voyant qu'ils était vraiment mauvais , j'suis retourné en S.V.E.R et j'vais tésté les snipes .
Je sais pas pour j'ai était banni je vais regarder la raison dans le message qu'on m'a envoyer .

brice165 brice165
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 17:51:18

ok killvin67 on voit ça ce soir pour ton integration au clan.

[PS3]killvin67 [PS3]killvin67
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:51:56

j'dirais plutot réintegration

[PS3]killvin67 [PS3]killvin67
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:57:06

Brice t'es qui sur le PSN ? punch cocow ?

brice165 brice165
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 17:57:53

:ok: ok tu joues sur les mots toi :-)))

[PS3]killvin67 [PS3]killvin67
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:59:11

pourquoi tu répond a 1Post/2 ?

Grievmaul Grievmaul
MP
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:00:56

pourquoi tu poses autant de question ?

[PS3]killvin67 [PS3]killvin67
MP
Niveau 4
28 septembre 2010 à 18:01:35

parce que c'est comme ca qu'on apprend

brice165 brice165
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 18:24:18

Tu pollues le topic, on verra ça ce soir au micro.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.50€ PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment