encore deux escouades jusqu'a deux heures du matin hier excélent et d'aprés mes comptes 90 pourcent de victoire des faucheuses a tour de bras on s'est fait plaisir venez vous pourrez etre parachutés en paix comme çà...
salut tout lmonde chui un sver action lourdes jutilise la rtk 74 avec poigné et viseur reflex et jaimerai faire partis de votre clan car le miens c'est vraiment dla grosse merde pour me mp ou majouter ami mon pseudo c'est thierylabrousse
dsl pour ce double topik mais jaimerais vraiment faire partis de votre clan alor penser a moi sivouplait
salut toi^^ pas de soucis je t'enverrai une invit' de clan ce soir. Passe par notre fofo^^ => http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
Salut !
Demande de recrutement posté sur le fofo :D
A plus tard IG
Garus59
a défaut de fusionner les clans si on pouvais au moins se déployer tous ensemble (FOX+PAL+TRZ)ça réglerais le problème! enfin on en veux toujours plus ;)
Comme dis punch ça "fait du bien" de se prendre une bonne branlée de temps en temps :D
cela rend la prochaine victoire encore meilleure!
T-Y-2
tu devrais aussi en parler sur notre forum si tu ne l'as pas fais t-y creer un topic la dessus pour prendre la température ce sujet
le jour où on pourra faire une déploiement de clans alliés, ça sera avec plaisir !
Comme j'ai dit, le jour où y rendrons possible une sorte d'alliance entre plusieurs clans, ça sera super bonnard. Ca permettrais a ceux de l'alliance de se déployer en masse dans ma même partie tout en gardant son clan respectif.
Accessoirement, avoir un trop gros clan s'pas bon non plus ça multiplie les problèmes d'organisation, éventuelles tensions entre personnes etc...
a la page d'accueil du deploi clan çà affiche les deploi d'autres clan t'es sur qu'on peut pas rejoindre dans ces cas la chef?
mmmh... sûr a 100% non. A tester
(la vache si on peut faire comme ça, ça va faire mal en escalade avec du FOX/PAL/TRZ fous-furieux qui débarquent dans le point, y restera même plus de veuves ni d'orphelins après notre passage )
je sais pas si c'est possible mais sinon je vois pas pourquoi ils afficheraient d'autres deploi clan sur la page d'accueil du notre... en tout cas je croise les doigts par ce que j'ai fais quelques parties en groupe avec des potes pal de t-y ils étaient bien sympa et a chaque fois qu'on est tomber par hasard avec des escouades de trz on a massacrer tout ce qui se présentait...
ben en fait, mettons que quand nous on est en clan deploy, et que mettons les TRZ aussi, et pas encore en partie, on peut peut-être rejoindre leur file d'attente, et donc se retrouver dans la même partie (mais têtre pas dans la même section). C'est pitêtre en effet possible.
se serai trop bien j entend déjà les râle de douleur de nos ennemie
imaginer une full section PAL/ADAC/FOX/TRZ
encore un lvl et Th3@pexPr3d@7oR est là ^^
tu as pu discuter avec des collégues chef de clan pour tenter un truc ce week end punch?
juste un conseil attention a randyorton ;)
^^ nan mon micro a laché donc je ne parlerai plus ^^
AH MAH GAWD ! le nouveau DLC çay d`la bombe la nouvelle mitrailleuse aussi.
le nouveau fusil d'assaut aussi