Hello Fox,
Pour info et par simplicité des échanges, je suis modérateur et admin sur un réseau IRC. Pourquoi ne pas se créer un chan type #MagFoxDie (ou autre hein) histoire de discuter en temps réel ?
Je me connecterai au jeu ce soir (vers minuit) pour une petite heure (beaucoup de boulot cette semaine) mais ce weekend je me consacre a vous ! =)
ok byb, merci pour la proposition on étudiera ça. Bon j'ai bientôt fini de créer les premiers topics de notre forum, histoire de le lancer un minimum, je posterai le lien d'ici demain je pense pour l'inaugurer. Y a un tchat inclus, donc on peut se servir de ça. Mais on en reparlera in-game
Waow y a plein de pros chez les FOX maintenant ! Merci c'est sympa de proposer.
moi je suis pro en management environnement...
ok ça intéresse personne pour MAG :D
salut le clan,un post d un des nouveaux sur la session d hier,c 'était vif,trés structuré par rapport aux sabo que je fais en journée,c 'était génial, surtout au 1er match on leur à mis le pressing,j 'aurais aimé binômé avec manu pour apprendre mais toute manière on avait pas le temps lol,je m 'excuse d ' avoir quitter , j 'ai posté brice pour prévenir,je peux pas trop jouer le soir et surtout pas trop parler micro,c est pourquoi je joue en journée,bref à la prochaine session
pas de soucis pour binômer au snipe pour apprendre, je joue bien plus au snipe qu'avant. Je suis pas du genre sniper-rusher, plutôt allongé en mode bipode, mais après tout si le sniper connait bien son rôle, il deviens un très bon atout pour l'escouade^^ en cas on binômera tout les deux, j'te montrerais un peu mes placements etc...
(même si dans l'absolu, le snipe je trouve que c assez réservé pour la défense en sabo, en attaque et sur les autres modes en général, mieux vo aller au charbon )
Tu seras en de bonnes mains avec Punch
Et sinon moi je suis rentré y'a bientot un mois, et je peux te dire que j'ai bien progréssé...
Je fais une meilleure moyenne de kill et tout, bref, Fox-Die m'a bien aidé
Fox Die en force !!!
A tous les FOX et amis des FOX, venez nombreux sur le forum FOX (foxdie-sver.xooit.fr) créé par Punch et Randy.
On pourra tailler le bout de gras tranquille !
ok merci mercenariiies pour tes conseils,tarask merci de ton encouragement, à une prochaine,j espère debloquer le fusil verrou bientôt pour les stopper mieux sur map copper point A
Pas de pb pour hier Ermite, on joue comme on veut, meme peu de temps, t'as pas à culpabiliser. J'espere que ça t'as plu ? C'est comme ça tous les soirs mais tu peux trouver des FOX la journée, y en a plusieurs qui se connectent tres tot !
pouvez vous maccepter ja un problem avec le jeu je vous contactere je serai niv 1 je retourne chez sver quand mon jeu marchera de nouveau
...
Je suis sver maintenant vous me croiserez surement ;)
cool ça te dirait de v'nir faire un stage chez nous ? :p
Avec mon ptit level 25 sans brouilleur je suis bon a rien tu sais lol
on s'en fou de ça lol m'enfin bref c'est toi qui voit poto j'peux pas te dire mieux
Ok j'attends l'invitation alors ;) , si vous m'entendez pas c'est normal en semaine je met rarement le micro par contre le week la je peut ;)
a ce soir alors content de t'accueillir parmis je connais un certain tony qui va être content de te voir a ses côtés^^ v'la la surprise