OUAIS !
C'est bon, je suis là.
Envoyé l'invitation a Randy =D
re
salut a tous
je cherche une team mais je debute voila
id : flatbeat33
micro : oui mais il bug donc d ici peu je devre en avoir un autre
voila
moi; je dis bienvenue ^^
Mais avant, va ici --> http://foxdie-sver.xooit.fr/
Ajoute moi : RandyOrtonRKO25
Si vous voulez faire du kill à 2 ou 3 escouades en deploy clan (tous les soirs 20 connectés en moyennes)!
ouep c'est vrai que le clan se porte très bien en ce moment. Récemment on a taper des journées a 2 escouades et des soirées a frôler les 3 escouades full avec du 20-22 gens connectés
FOX un jour, FOX toujours !!
cool vs avez accepte flat beat c est un pote a moi j avais poster a sa place
merci encore et dites moi si tout se passe bien avec lui
ah c'est un pote a toi ? oui on a fait des parties ensemble hier, il débute mais je suppose qu'il ne demande qu'à progresser ^^ te fais pas de bile, bill, on va bien s'occuper de ton pote
pas de soucis merci pour lui
Tkt Pequé'.
Je m'occupe de lui . Il est en main sure... enfin je crois ^^.
++ IG
HELPP MEE
salu la fox dsl mais je crois que flatbeat a lache Mag il m as dit q u il y arrive pas
il a pas encore revendu le jeu donc je vais essayer de le remotive et je vous tient au courant
Sincérement, il faut etre franc; à part avoir un don pour les FPS, MAG est terriblement compliqué et démoralisant au départ.
Et je sais de quoi je parle.
Après, dis lui de pas lacher pour si peu, avec les FOX, il ne peut que progresser.
D'ailleurs un petit pour cette team bien chaleureuse!!
hihi, grand merci, tzigou !
Pequeno, je comprend très bien le ressenti de ton pote. Au début, très dur de prendre ses marques, surtout avec le tas de vétérans qu'il peut trouver en face qui jouent depuis l'début du jeu, pas forcément évident au début de s'amuser.
Faudrait qu'il persévère un petit peu plus longtemps^^ que la il est même pas en phase d'apprentissage, mais de découverte du jeu ensuite bon si il veut plus, on vas pas lui mettre me couteau sous la gorge hein
Coucou du 'tit Randy ^^
pour le 'tit Randy ^^
Ah et sinon Punch, je serai plus trop sur MAG en ce moment car je joue a WWE SvR2011 ^^.
++ ET LA FOX RECRUTE TOUJOURS !!!
Forum : http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
Il n'y a aucune raison pour que notre forum de recrutement soit en 2éme page
héhé bien dit mon guigui ! nan mais oh s'vrai quoi...
Recrutement toujours ouvert, n'hésitez pas a vous proposer
mhouralalalalalala mouharalalalalala mouha hp hp rp et rn claqui
mouvite touvsite foutite