Salut Ermite ! Tu es deja ds le clan ?
N'hésite pas à jouer avec nous, tu feras plus d'xp qu'en suppression tout seul. Te biles pas pour ton niveau, on joue tous ensemble, noobs et gros killers, c'est plus sympa.
Pas de complexes à avoir, tu vas vite progresser dans la team.
Tout à fait d'accord punch moi je trouve que AIR ça va encore ils sont talentueux mais bon ils sont plus ou moin d'égal à égal sur les armes je trouve
Par contre les GUN
Ces mecs là doivent jouer dans une salle informatique tous ensemble avec une connection bridée à 512 k pour tous
Même le gros noob de GUN que tu vois au loin il ne t'a même pas encore capter tu l'a en joue tu tire tes rafalle controlée d'ag94 "bruit popcorn" il se tourne en une fraction de seconde et PAF mort le temp d'entendre 2 balle dans le buste (même pas la tête)
Il y en à des bons mais oh je ne suis pas un noob non plus ! et il ne peuvent pas tous être aussi fort et alerte tout le temp et même si j'en late plutôt deux fois qu'une ils sont mes suspect numéro 1 !
Je stop le HS mon petit punch et bon recrutement à vous !
"- et si y a Badreno, se mettre à 3 sur lui en mode "chase" pour l'empêcher de faire trop de dégâts dans nos rangs !!!
Ainsi que quelque petites astuces spécifiques au FER qui ont fait leur preuve dans le passé..."
Euh c'est pas de la paranoîa alors ma tête est réellement mise à prix ces derniers temps XD
OK, la prochaine fois qu'on joue contre vous c'est : tout le monde me couvre je fais l'appat
Et Haren oui j'ai éclaté de rire
Pour l'idée de lancer les parties en même temps je pense que ça sera très dur en sabo car les parties se lancent très vite et vous avez une chance sur 2 de vous trouver contre l'autre faction... par contre en acquisition ou en interdiction à partir de minuit ça peut se faire
salut tout le monde, salut brice,en fait l intégration au clan se fait comment? via l accueil de partie de mag,c 'est çà?juste avant le match vous lancez les invites à ceux qui sont connectés?j essayrai d 'être sur Mag un soir/semaine, j 'attendrai que la team démarre,si vous cherchez du monde aussi le matin, je suis dessus tous les matins en semaine, @+ la Fox
Salut je debute dans mag je suis level 11 et je cherche une team sans prise de tete mais qui jou correctement!je n ai pas de micro pour l instent je joue beaucoup en sabotage dispo l aprem en se momen car boss en 3/8 commetn rejoidre votre team
Hello Fox-Die.
Cela fait déjà un moment que je lis les messages de ce sujet, mais j'attendais d'avoir le jeu pour postuler, ce qui est fait (youhou depuis hier). Je viens du monde merveilleux de killzone et de COD, et je souhaiterai rejoindre votre team. Je suis actuellement level 6 en progression ;)
Petite description rapide : J'ai la trentaine, je joue fréquement, j'évolue soit en tant que sniper soit en assaut et je suis plus du genre tacticien/éclaireur que rusher, mais si faut aller au charbon, pas de soucis !
Pourquoi votre team, car elle m'a l'air bien structurée, bonne ambiance, bonne tranche d'age, tout ce qu'il me faut.
Ha oui autre petit détail, je vis en Polynésie, donc j'ai un décalage horaire de -12h (en gros le soir chez vous c'est le matin chez moi) mais ça ne posera pas vraiment de problème.
Voilà, en espérant que vous recrutez toujours, a plus ;)
ID: bybstyx
Nidruog, azzaro08 et bybstyx, je vous ajoute en amis dés demain !
Ensuite intégration au clan. Soyez les bienvenus ! Beaucoup des nouveaux chez les Fox en ce moment, ils ne sont pas déçus, vous verrez.
A+ les neo Fox !
Slt à tous, ok pour moi Brice , slt Randy t as eu le feu vert pour le fofo fox-die? c est vrai que ce serait cool pour mettre les infos,conseils sur telle arme ou telle protection , tactique,les news,les rdv des sessions,bref compte sur moi pour m inscrire
Si ça peut aider pour le forum, je suis graphiste de métier.
coucou vous trois ! Pas de soucis, d'ici ce soir on vous intègre dans nos rangs.
Tu as l'air d'avoir bien cerné l'esprit de la team, bybstyx^^ et apparemment tu as le profil recherché. Tu as un micro ?
Pour le fofo, je m'en occupe aujourd'hui y a des membres qui un réclament un depuis un moment, tout le monde sera content. Pis il nous en fallait un
Salut mercenariiies,
ouep j'ai le micro en usb, ce qui est très chiant à cause du cable, mais il va falloir que je le règle avec vous ou je sais pas car j'entend pas beaucoup ce qu'il se dit.
Pour le coté graphisme, si ça fonctionne bien entre nous, je vous donnerai le lien de mon portfolio histoire de voir ce qu'on peut faire ensemble.
ok brice mon id en ligne est Ali73100 je vais tout faire pour ne pas decevoir la fox
encors merci pardon
Je n'étais pas là hier soir, c'est bon pour les 3 dernieres recrues ? Vous avez poutrés des valors en clan ?
je les aient oubliés comme un âne ^^ ce soir je noterais les ID avant de me log sur le jeu :p a moins que ce cher bourreau des coeurs et dingue de la gâchette de brice ne s'en charge avant si il a le temps
salut la fox,ça y est mercenariiies,je crois suis intégré au clan, p..... ce sasr pour être précis il est précis mais alors côté patate il serait plutôt creux je vide un chargeur comme un loup gris enragé sur chaque kill longue distance,les autres en face ils sont tous OS ,je serai sur mag ce soir,par contre j 'entend mais peux pas parler j 'ai un peu le pb de bybstyx,bon du moment que je reçois les ordres, un copain du clan m a invité en groupe cet aprem , j entendais rien sais pas si il m a parlé,bon @+
Ok^^
pour le problème de micro, tu n'es pas le premier a qui ça arrive... au pire désinstalle le mic et réinstalle-le ? S'pas normal qu'on puisse pas t'entendre^^
hey les FOOXX !!! I'M BACKK !!!!!!!!
ça y est t'a ton 70 ?
bientot, je suis lvl 66