bienvenue chez nous, bibi
Ouais haren, c'était sympa hier^^ je t'es tué, tu m'a tué, nous nous somme tués, ça jouais plutôt très cool des deux côtés entre toi tout seul, nous on était que 3 aussi, et moi qui joue a 50% de snipe en ce moment pour reposer un peu la manette^^ pis j'me suis découvert une passion : sniper les parachutistes :p d'ailleurs je t'ai eu une fois sur C Sver^^
bref, a refaire
punch cocow je présume ? lol
Au point B sver , je monte lechelle ha bah t'es là a sniper ! lool
idem je les ait croisés en solo et j'avoue m'être montrer particuliérement chiant contre eux^^
mais belle partie en tous cas
bon alors les FOX vous venez pas aux rdv avec les TRZ dans l'église avant de rusher sur C en sabotage VALOR ????
nous étions 2 escouades mais l'escouade de FOX en prime aurez pu être sympa....
enfin bon on les a poutrer sur la gauche et vous etes arrivé en rencord par le devant une fois C securisée...
Bon prochaine partie ensemble, on se donne RDV avant de rusher !!!
hein quoi quel rdv ?!! C'était quand cette partie ?
mais oui mais lol haren pour le coup de l'échelle me souviens, j'étais justement en train de recharger quand je t'es vu monter. J'ai bourriner le bouton du cut, mais comme j'étais en plein recharge, c'est pas sorti^^ du coup tu t'es fait plaiz'^^ rahlala t'a eu du bol sur ce coup-là xD
Et oui olssam, me souviens aussi de la partie où tu étais la. Je crois que tu étais tout seul aussi chez les fk. Mais bon excuse-moi mais niveau emmerdeur, on a connu pire^^ tu nous as tuer mais bon, on t'a aussi tuer, hein ;) a mon humble avis c'est pas être "particulièrement chiant" lol et on vous as fait sauter C si j'ai bonne mémoire
hier soir, mais tu n'étais pas dans l'escouade des FOX, il y avait brice de chez les FOX pour les autres je ne m'en souviens plus
Ah ok, hier soir en effet j'étais encore au taf j'suis rentré a pas d'heure
gg pour le rush
oui et j'aurais du préciser "particulièrement chiant" avec tonysan, dans ce cas la, que je cutté plusieurs fois de son spote de snipe
aprés ca il y a eu pire oui je me doute^^ mais la fois ou gt en haut du respawn A était pas mal ^^ même si g pas tenu longtemps^^
oui j'en ai eu 4 et 3 au plus m'ont eu !! bien joué !!
Et vous étiez entrain de le défendre le point c enfin bref!! on s'en fou^^
Voila en tout cas trés belle équipe !! au plaisir pour de prochaines parties dans le respect et la bonne humeur !!
a bientôt ig ;)
Ouais jules effectivement j'étais là mais excuse on n'avait pas compris pour l'Eglise !
La prochaine fois promis, on vous suit !
Ceci dit le resultat fut le meme : une deculottée pour les mecs en face !
Au plaiz de rejouer avec vous la nuit ! Cool si on arrive a faire 2 escouades FOX + 2 escouades TRZ
Hehe,enfin la fin de semaine..mon snipe doit être pousièrreux,lol.
J`ai hate de frag` avec vous demain les mecs!
IEpicDef.
Je tiens a dire que c'est une trés bonne team avec une excellente ambiance. J'ai rencontrais certains de leurs combattants qui été vraiment sympathique. Dommage, je ne me souvient plus de leurs nom de gamers.
c'est vrai qu'un est toujours pret a integrer a nos groupes des joueurs d'autres team s'il y a de la place cela va de soit en tout cas on jouent avec beaucoup de monde et on se marre bien au micro çà fait toujours plaisir je pense pas avoir déja jouer avec toi mustang mais j'espére en avoir bientot l'occasion
tit up de Randy et sinon,
vous desirez un forum ???
Merci Randy !
Pourquoi tu proposes un forum ? pour discuter entre FOX ?
Ca pourrait etre sympa effectivement.
ben un forum, pour discuter, exprimer ses envies, mettre de l'ordres dans les recrutement etc...
je pense le commencer maintenant si on m'accorde l'autorisation
On va demander à Punch, c'est lui qui decide.
En plus, il m'en a parlé plusieurs fois, je pense que ça l'interesse.
Map sabotage sver quand vous attaquez , faut pas passer au centre si haren est là lool (hier soir)
J'ai arreté tot car trop de déco hier soir. A quelle heure tu nous a empoisonné la vie ?
ola je sais plus trop peut etre vers 23h , en sabo sver et en aqui raven , vous etiez une escouade je pense ;)