C'est cool alors !
Bah moi je suis toujours connecté donc voilà lol
sinon oui 4 de chaque clan c'est parfait =)
Et au pire si vraiment ca passe bien, une autre soirée avec FOX, PAL, ADAC, TRZ... nous faudra faire le bug mais ca peut etre pas mal ^^
Ca serait vraiment l'éclate, les ricains risquent de nous detester encore plus !
S'ils nous détestent ce sera par pure jalousie.
une grosse soirée avec les 4 teams SVER ensemble pourrait être l'éclate, mais pour cela il faudra de la discipline pour faire le groupe de 32...
car si il y en a 1 qui appuye avant l'envoi de toutes les invits ça sera la grosse merde...
Mais bon une section entière de Fr et ce sera la victoire assurée !!!
On peut tester le "clan deploy" ?
Oui, a tester, a discuter entre responsables des team, faire un topic event pour tout les interessés, la maj 2.0 c'est pour quand?
Salut les sver!!! Je trouve l'idée super cool, je me ferai un plaisir de jouer a coter de vous!!!! mais le probleme reste pour nos ennemis, car il est vrai que les clans cite par laetiix sont réputés et si nos adversaires se rende compte qu'ont jouent ensemble il vont faire la gueule et changer de parti a moins de tomber sur les UPS, MAG, %M%, VGS très bonne team et jouer contre eux serait une très bonne experience si on arrive a être 32 . C'est aussi le genre de plan qu'il faut organiser. Il faut se mettre d'accord sur le jour et l'heure. Je compte sur vous pour me faire vivre ce genre d'expérience.
HS:j'ai joué contre merral r4ronda et lingpao
et j'ai perdu
me tarde d'etre sver
tu pourras m'inviter dans les fox punch brice ou matt? plus que 8lvl
Hier, j'ai pu essayer une alliance ADAC et FOX, et bah ça fais mal! J'étais chez raven en attaque sver.
Pareil je n'aime pas les avoir en face lol ^^
Ouai mais c'est marrant d'etre face a des personnes avec qui tu joue souvent!
En effet quand je suis raven j'affronte souvent les teams française sans le faire exprès.
Et allez savoir pourquoi je tombe souvent contre les FOX.
Hier, j'ai une aqui en defense raven. Je me fais cut, je regarde qui ma cut et je vois que c'est punch, direct je me dis qu'on va en chier. En fin de compte, il était seul, Ouf!!! lol
Chez nous, les FOX, lorsqu'on entend parler français en face, on averti tout de suite les collegues : attention français chez les raven, méfiance ça va etre coton !!!
cookidu33 ==> pas de pb, tu reviens qd tu veux. T'es jeune mais mature, sympa, fan de mag et bon joueur en plus, donc on ne peut que t'accueillir les bras ouverts.
laetiix ==> je te rassure on prefere t'avoir ,toi et griev, dans nos rangs.
cbpowa ==> sympa l'alliance ADAC-FOX, ça promet pour les clan deploy.
Ouai vivement que je rentre a la maison!
Tu étais la brice, hier dans la partie ou y avait des sfr chez raven. Vous étiez sur C et D, bunker de droite, coté sver.
LOL C'est clair c'est plus fun d'etre ensemble ^^
Mais Pas mal d'affronter, ca up le niveau de jeu quand meme
plus que 8lvl ouaiiiii!!
Les foxs , étant donné que chui dans le clan vous pouvez m'ajouter a votre liste d'amis , Killvin67
Hello !
Bon, j'ai déjà vu pas mal de parties de votre team, et vous semblez être gentils, bon joueurs, pas trop chiants...
J'hésite à vous rejoindre, mais j'aimerai d'abord savoir où vous en êtes de votre coté...
Combien êtes vous en tout?
Le micro est il nécessaire pour rentrer? J'hésite à en acheter un mais si vous êtes un bon clan je le ferai surement...
Quel genre de partie faites vous le + ? ( je n'ai pas le mode interdiction )
Demandez vous un niveau minimum de lvl ( 53 pour le moment ) ou bien un nombre d'heures minimum pour rester longtemps dans le clan?