non mais serieux c'est qui ce bouffon il fait expres ou quoi ?
On a dit pas les maman!
non je pense pas... quand je l'ai insulté sur le PSN il m'a répondu très poliment. ils ont peut être compris.
va falloir se trouver un nouveau Bouc à misère les gars...
merde c'est vrai? j'aimais tellement les détester je suis déçu çà va me gâcher ma soirée
Bon alors ça a donné quoi hier?
c'est une idée ou ça a merdé?
une trentaine en fin d'soirée.
Il manquait une bonne quinzaine de "fidèles", on verra ce soir !
bon ça va...j'ai eu peur... je suis bien dégouté de pas avoir pu participé... je vais finir par troller cette putain de console de merde... Vive la Xboite!
Ce soir c'est bon je serais des votres. mais surement pas a 21h...
p'ti bilan du WE big deploy FOX : très satisfaisant. On aura réussi a taper les 31 loulous en salon, donc bon, section full quoi (ah ça va pour 1 près hein...) et on a bien rouler sur tout l'monde en face.
Y avait du KEQ a un moment, ils ont eu mal
Bref... recrutement toujours ouvert hein, n'hésitez pas a franchir le pas. Nous essayer, c'est nous adopter
=> http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php
j'ai bien aimé le petit guet-apen en défense sur Syr Darya : " laissez leur A et B les gars , on se repli sur C et on les démonte "
à ba oui 30 FOX allignés qui désinguent les parachutistes à peine au sol ça a pas du les faire rire ;)
ahma c'était énorme. Une vraie DCA en sabo j'étais bien plié quand a 5minutes de la fin, y avait plus aucun para haha quelques courageux respawnaient de A ou B, mais c'était sans compter les chacals parmis nous qui les cueillaient dès la sortie de la ligne rouge
J'ai bien aimé aussi le tech-trap en sabo quand on a attaqué sur la map raven. Section full FOX, dès l'début on s'est tous regroupés sur A pour une zôlie photo de groupe, le temps qu'on fasse toussa, on a quitter le respawn a 15:00, lol les mecs nous attendaient a la sortie, on les as dégommés (z'ont dûs halluciner les guys avec 30 FOX enragés sortir du respawn), on a rusher A comme des gorets, enchainer sur B dans la foulée, puis le C a pas tenu bien longtemps non plus
ha oui les pauvres couillons qui pensaient venir nous coller au respawn d'entrée on les a bien remmener chez leur maman
salut a tous, moi jveu bien
ID: ironlust
lvl 59 surtout en snip et pis vooila
j'ai voulu t'inviter mais apparemment tu es chef de clan...
va sur le forum Iron comme ça ta requête sera vu par plusieurs officier et tu sera intégré plus rapidement!
ya que Myrrdin qui spot sur tous les forums :D
PS: pourquoi les jeunes vous dites toujours " j'ai XX ans bientôt XX+1 ^^ "
ya des boulets de 45 ans (non pas toi Brice) et d'autres de 11 ans alors l'age n'a pas d'importance
et puis même avec les filles ça fonctionne pas jeune homme. lol
ben un seul officier suffit si il quitte son clan
s'il était pas chef d'un autre clan il serait déjà parmi nous
mwé il doit être chef de son clan tout seul...
c'est ce que je pense aussi figures toi aprés pour froisser personne je ne voulais pas l'exprimer...
Ah ok tu fais le Fer a repasser pour pas froisser... Moi je suis plutôt Vanish " et les tâches s'évanouissent"
Oh tu me traites pas de F.E.R sinon je te met une tatane
arrête de te donner en spectacle, ya Tzigou qui se fou de notre gueule