Ouai c'est ce que je fais, mais hier j'avais tout enlevé.
BOn a 20 h 10 je vais jouer a TC.
Lol, wii du fun, toi qui rallait que berni et je ne sais plus qui laguais, hier soir c'était vraiment trop nul, toute le monde laguais, et toi aussi ^^, dans sanctuaire avec le bazzoka, c'était la mort XD
Sinon bien joué
Bon anniv wii_du_fun (un peux en retard )
Aujourd'hui il y a personne
Si ya moi !
Bon anniversaire aussi en retard wii du fun
Il me manque 35 points d'expérience et je passe au 3ème or (oui je sais vous vous êtes déjà au 14ème oeil mais c'est très bien pour moi)
Il y a moi aussi ^^
OK
Opti, il paraît que l'IT de cet aprèm à des problèmes...
a* des problèmes
Bon j'ai créer un blabla pour parlé de the conduit tous ensemble et pour faire remarcher se fofo
Meme Le week end il est mort c'est fou ( )
Désolé, mais moi ce topic c'est mon blabla, donc j'y resterais dessus, car l'ambiance est sympa, mais je viendrais faire un tour quand même.
Beh ouai il y a eu des problème, on devait faire un 5 sv 5 et ils été que 3, donc steven et moi on a pas joué car c'est nous qu'on a fait le + d'IT, donc notre équipe (je connais pas les scores) c'est faites laminer, et en + on avait fait une mini stratégie, qui a 3 a du completement tomber a l'eau.
Mais on va se refaire.
je joue tantôt à 20h00 en chacun pour soi.Venez nombreux
opti si tu veux savoir le score passe sur notre forum (http://way-of-skill.xooit.fr) j'ai fais un mini raport. Bon bien joue...
je voudrez savoir qui va jouer a 21h ?
Merci Wos*mama et gold*me...J'ai bien fait d'en parler..lol
C'est clair Darko hier niveau lag c'était le festival,curieusement quand tout le monde est parti on est resté a un contre un et là miracle plus de lag...D'autres sont venus nous rejoindre et on a fait des parties simpas...
C'est vrai qu'il est coule ce topic...J'avoue être un peu fier d'être celui qui est réunis un tas de mec simpas...Manque plus que qu'elles que fille pour Darko et ce serait le paradis...
Bonne soirée tous...
Wii du fun, ne prends pas ton cas pour une généralité
La les filles, elles sont dans mon lit , bon c'est vrai je les ai payés mais bon
Non frachement j'ai pas besoin de ça ^^
Moi je joue dans 5 min ^^
opti .... tu .... non rien
sinon...
Si j'aurais jouer, on aurait au moins réduit l'écart
LOl on c'est fait défoncé mama, mais a un point quand j'ai vu ton topic j'étais mort de rire, mais bon la c'était pas du tout l"équipe type, steven, ultimeP, Tase, et moi on était pas la donc, la prochaine fois ...... ahaha
Wii du fun, je soi pas jaloux ^^.
Attention j'ai que 15 ans toi t'en a 29.
Donc ....
Wahha je regarde le catch, vous le suivez ?
C'est trop drole la avec l' Undertaker ^^