Je crois pas que tu mets ajouté...Car sinon je verrais ton psedo dans ma liste d'amis...
C'est Mr.Pol voici mon code amis 5156-1013-2558
Eho j'aime pas trop qu'on me traite de pourri!!! j'ai dit que je ne triche pas et passer a travers les murs c'est pas possible. Je laguais et ce n'est pas de ma faute si je traversais les murs chez toi, j'suis deja assez saoulé de pouvoir jouer qu'a moitié a cause du lague alors n'en rajoute pas stp, ce n'est pas pour rien que j'ai arreter et je pense que tu a vu par toi meme que mes stats ne refletaient pas ce dont je suis capable...
P.S: ton wiispeak marche bien et je trouve que tu t'es amélioré au SCAR dis-donc!!
Wii du Fun, je ne passais pas dans les murs.
Il y a une différence entre ce que tu vois en tant que spectateur du match et le match joué.
Je ne sais même pas comment on fait. Tous ce que je sais c'est que mes deux dernières parties avec Ultime P, tout le monde faisait une sorte de roleur au ralenti LOL.
Berni
Joyeux anniversaire Wii du Fun :D !
Désolé prout, je ne peux pas t'ajouter, j'ai plus de place. Eh ouai je suis super populaire. ^^
Wii du fun, je suis désolé de te le dire, mais t'as copine m'a contactée, elle vient vivre chez moi, elle par se soir.
Et ouai, je suis mature, mais j'ai pas 19 ans ^^
Je prends sa comme un compliment.
Bon, il me tarde d'entre ta voix, ais je sais se que je dirais : au mon dieu, mais c'est chowwbaca ^^
Berni il est dans ma team, mais j'ai remarqué que hier il y avait des gros problèmes, tout le monde lagauais.
J'ai franchement du mal à le croire...UltimeP j'ai vu pendant que j'étais mort ,dans pentagone, à travers t'es yeux,ça doit venir de la Map alors car Berni en faisait de même...Berni c'est pas la première foi que je te vois faire des trucs comme ça ,du coup a chaque foi que je te croisais j'me faisais descendre...
J'en suis sure c'était pas du lag...Est ce que vous me voyez aussi passer a travers les murs? Perso je reboote ma free quasiment a chaque foi que je joue à TC...
Il y en a un autre que je croise toujours sur mon chemin c'est Jojo...lui c'est pareil c'est l'homme invisible...
Vous avez quand même le bénéfice du doute!
Wii tout le monde a des problèmes..et moi je me fais descendre..lol
Bert sera connecté ce soir je ferais une partie avec le wiispeak...
Ben écoute moi j'ai jamais triché de ma vie. J'aime la compétition honnête.
Toi aussi tu passais à travers les murs au Pentagone la dernière partie qu'on a fait ensemble, (j'ai d'ailleurs quitté parce que ca laguait trop) et pourtant j'insinue pas que tu triches, je sais que c'est des bugs du jeu.
Ca fait toujours plaisir de voir que la confiance règne.
Enfin bon @+
T'es énervé Berni? Mais bon ça gave quand même...
Je veux bien te croire que je passais a travers les murs,même si t'es le premier à me dire ça.
Ce qui a l'air d'être chiant dans le lag c'est qu'on se vois pas lager,du coup c'est les autres qui galèrent...
Enfin bon il y a des choses plus drôle quand même,comme par exemple que Darko n'a pas de petite copine..lol
Comme George Clooney,toujours célibataire...
Vivement que je rejou a TC ( ) jsuis toujours puni !!
+100 Berni, j'pensait avoir pousser un assez grand guelton contre les tricheur pour montrer que je suis contre ce genre de pratique...
J'avais même pas lu...Merci Berni pour le "bon anniversaire".
Je me fais vieux a y est c'est l'année de trop...Bon maintenant j'arrete de poster j'vais regarder du catch...!
Haa voila c'est ce Mr.POL que j'veux entendre et bien sur Bonne Anniversaire
Merci merci...Respect à toi UltimeP!
Moi je souhaite pas de bon annif a wii du fun, je suis pas comme goergoes clonney (enfin en ce môment si), mais j'ai pas a me plaindre. AHAHAHAHAHA
Bon je vais jouer a TC, wii du fun, viens je veux entendre ta voix de .... ^^
encore une partie gâchée par des problèmes de connexion ça devient énevant. Et moi est ce que je lague ?
Pour prendre la defense de berni, il lagguait. j'ai fait qq parties hier et ca se passait bien.
par contre jojo joue à passe partout dur dur de lui mettre une balle dans la tete à lui. un coup de smaw et zig!
Bon anniv' mon wii_du_funounet! ca te fait quel age mtnt? bientot le permis l'année prochaine?
merci Dabne...yWii qui sait...peut être l'année prochaine j'ai 29 ans...lol
LDTopti en forme optimale...Bravo!
Enfin pas que lui ,toute son équipe...Je me rends compte d'un truc c'est qu'avec le wiispeak je suis moins bon,moins prudent...
Oh le jeu de mot : opti et optimale ^^
Merci, c'est sympa même si j'avais un problème, j'avais enlevé les vibratations du coup sa a posé quelques problèmes.
Fo la vibrer la vibration de la manette...T'es moins précis non? Perso c'est ce que j'ai fais...