moi aussi,je viendrais à la même heure que dark. on va bien s amuser
je peux venir?
une autre chose wos mama, tu disais à wii du fun qu il jouait qu avec les grenades mais t as fait pareil tantôt mais tu peux jouer comme ça chacun sa technique.
On s'est pris une belle purge tout à l'heure avec mr.pol et ultimeP. personne etait chaud et on avait un pingouin qui s'est fait massacrer!
mr pol tu joues assez discretos. je te vois souvent camper dans la base et faire mumuse avec tes petites grenades!
Beh tout le monde peux venir, moi j'irais joué en régional.
Je suis un No-life comme toi...
non je blague je travail dans la vente...
Ce soir je serais pas là...J'ai une copine je peux pas squater la télé...C'est vrai que j'en est un peu mar de me faire boter le cul par des gamins..Mais bon fo être philosophe...
DSL UltimeP ma dernière parti j'était au téléphone en même temps que je jouais...J'ai quand même fait 5-1...Je crois que je vais tjrs jouer avec le tel acroché à l'oreille..
Hello Bert c'était simpas la partie..Acable pas Mama depuis qu'il m'a vu joué il me copie..lol
Dadley je suis sur que tu dis ça parceque je t'es laté...lol
Quoi wii du fun une copine ??
Ne lui parle pas de moi, parce que sinon elle va tomber sous mon charme, mais a la fois c'est normal, un BG de 15 ans, que demander de mieux
Vous savez qui sont geoges clonney et Brad Pit, car au lycée toutes les meufs m'apellent comme ça LOL
bert => mdr xD ouiiii wii_du_fun c mon idole
ps:
oui c'est ça tu les fais tomber comme des mouches...Clouney et BPit se resemblent pas franchement..t'es peut être un pachoueurk des 2...T'es sur que c'est Alain de Loin?
Le seul hick c'est qu'elle a quasi 2 fois ton age...
Je pensais que t'avais 18-19 ans,comme quoi c'est pas évident de donner d'age sur un forum..
j'ai eu un nouveau bug aujourd'hui j'était sur la page d'acceuil la ou on vote les arme le terrain ect... le décompte ce termine et les vote se termine mais la parti ne se lance pas et la j'entend avec le wiispeak de la dinde les bruit du jeu (des tir la musique quand on meurt ect...) alors que j'était toujours sur la page d'acceuil en bref la parti a commencer sans moi xD
Voià c'est bon ! J'ai noté tout le monde ! Ya plus qu'a vous rajouter dans ma liste d'amis et ce sera ok
Tu vas avoir trop d'amis _prout_!...T'as ajouté Mr.Pol pour savoir si je dois te rajouter?
Bon Darko ça y est j'ai le wiispeak...Ils s'emmerdent pas quand même 30 euros...ça va que j'ai une belle voix,sinon ça vaudrait pas le coup...
On va entendre jean rochefort sur TC alors?
Bon sinon niveau bug, j'en ai eu quelques beaux hier et avant hier du style mon equipier (il est de ma couleur niveau costume) apparait en rouge sur le radar, appartient à l'equipe adverse lorque j'appuie sur 1, je peux le lock avec Z et le tuer mais ses frags comptent pour mon equipe ou alors spectateur à 15 minutes de la fin de la partie.
Il y a bien un Berni qui poste sur ce Topic?Parce que je l'ai dans ma liste d'amis...
Il disparait dans les murs...C'est n'importe quoi....J'en ai quité la partie tellement ça m'énerve...
Viens ici Berni et me parle pas de Lag...STP
Merci de t'expliquer 28Jordan28...Car on fait pas ce genre de trucs entre "amis"...
J'ai ajouté :
PROMEDEW
optimus
UltimeP
Mr.Pol
TpiStdam
staline
bert03
BERNI
Rom_la_dinde
Metal
Bowser
FFCCTASE
steven-t
Oki je te rajouterais...
tantôt je joue vers 7 et 8h j espère que vous serez là
UltimeP aussi s'ammuse à passer dans les murs...C'est super..Tous pour un ,tous pouri...
Je sais pas trop Bert je crois que j'ai eu ma dose..