CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour UltimeP...lol

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
03 octobre 2009 à 20:52:10

Moi aussi je regarde le catch en ce moment...Vive l'Undertaker...CPpunk au chiote..

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:54:05

Tes fou !!!
Moi je suis comme lui

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 20:54:39

Ouai il y a mes ami irlandais

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
03 octobre 2009 à 20:59:55

Je regardais le catch quand j'étais gamin sur canal plus...Et à l'époque Hulk Hogan catchait encore...lol c'est fou non...
Il y avait déjà l'undertaker...alors c'est un peu normal que je sois un peu fan de lui...
Morrison est tres fort,il me fait penser a Jeff Hardy...

Les mecs les plus cool pour moi son Les DX...

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 21:10:23

Moi je regarde pas Raw, je regarde que Smacdown, parce que sion c'est trop tard XD
Moi j'aime bien rey mysterio, et c'est vrai que c'est sympa de regarder morrison, après j'aime ben CM punk, il me fais rire.
ahah Jeff hardy il est partit.
T'as vu le match en 2 vs 2, ceux qui s'est prit zigeulf LOL
Moi je le rgegarde plutot pour les "histoires"n sa me fais rire.
Je pourrais commehter que pendant les pubs dsl.

Bon les pronostics :
Je vois la victoire du big show contre batsita
Et la victoire de CMpunk contre l'undertaker ^^

Commentaire de ma soeur qui regarde de catch avec moi sur l'ordi : Coucou les copin mongol a mn frer . vla c tt . a dieux

[WoS]Mamamia [WoS]Mamamia
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 21:21:17

"LOl on c'est fait défoncé mama, mais a un point quand j'ai vu ton topic j'étais mort de rire, mais bon la c'était pas du tout l"équipe type, steven, ultimeP, Tase, et moi on était pas la donc, la prochaine fois ...... ahaha "

sa veux dire que la prochaine fois vous nous exploser? sois pas si sur nous aussi on avais pas notre equipe type (equipe type c'est Pixy, Lynx, Ars3, Sheva et moi) on est pas des brenquignole tkt. samedi ou dimanche prochain un 5 vs 5 serais sympa!

wii[llii] wii[llii]
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 21:27:38

Opti te rejouit pas tout de suit

Samedi prochain Mamamia Lynx Pixy et Moi (Ars3niiK),contre votre équipe, quand vous voulez que tu fermes un peu ta grande bouche :-)))

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
03 octobre 2009 à 21:52:09

LOl, je vais la faire a la CMpunk et je vais décliner l'invatation. Je n'étais pas sérieux quand je disais ça, vous nous avez mi une raclée, meme a tuerie en équipe, laissez nous le temps de nous mettre en route de faire une stratégie etc..., c'était seulement notre 3 ème IT donc....
Je vais faire un parallele avec le foot, vous vous etes manchester et nous on est, bahh, monaco ^^ (allé monaco)
Donc on est une équipe mais disons qu'on ai pas tout a fait pret pour jouer contre vous. Je pense que individuellement on doit etre a peux pret pareil avec un léger avanatge pour vous, mais vous vsoues etes un groupes souain et qui a des automatismes, nous, c'est pas encore ça ^^

PS : désolé si j'ai étais un peu prétencieux, quand j'ai écris sa c'était sous forme d'hironie.

Wii du fun, t'es mort ??? XD

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
04 octobre 2009 à 09:47:14

Mais qu'est ce que je lis!!
Vous vous êtes fais batre par les WOS...Qu'est ce qui c'est passé Darko? Ce prlobleme est l'ésprit d'équipe non...Car je peux pas croire que vous soyez moins forts qu'eux...

Remarque je les connais pas bien tous,notament qui c'est ce "WII" qui pour un premier poste sur ce topic se permet d'être aussi désobligeant...

Je regardais le catch hier dsl de plus répondre...

PS encore une victoire de racro à la C.M.Punk...On commence a être habituer avec lui...
Tu devrais enregistrer RAW c'est meux que Smack Down,les catcheurs sont plus carismatiques...

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
04 octobre 2009 à 10:05:25

Je sais pas si j'ai bien compris mais si ni Opti ni UltimeP ni Steven ne jouaient, contre qui vous avez joués Mama?
Car c'est un peu l'équipe type...Il y avait Bartoo et Berni au moins?
Car qui n'a jamais affronté Steven n'a rien vu à TC...Avec un peu d'éxagération biensûre.Mais si à Steven tu ajoutes Opti et UltimeP je suis encore en dessous du compte...

Perso je trouve que je m'amméliore car j'apprécie de plus en plus les armes des vermines...ça a pris du temps mais enfin ça arrive...J'aimerais bien integré une team mais j'ai 2 problèmes les seules que je connaissent sont déjà au complet(wos et ta team Opti) et je suis pas trop dispo le week quand les IT se jouent..

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 10:28:36

Wii du fun, on n'est psa complé, même moi j'aimerais bien que tu nous rejoigne, hier on a fait du 3 vs 3 et les notres c'était : blade, demix et bartoo, donc t'imagines les dégats. C'est vrai qu'on n'avait pas de "titulaire", mais on va pas prendre sa comme excuse. Je pense que individuellement on est un poil moins fort qu'eux, mais voila tu as tout di, il faut qu'on crée une cohésion des vraies automatismes.
La c'était notre 1er It en objectif d'équipe et de plus contre une des meilleurs teams en objectifs d'équipe, donc la défaite est logique. Mais je suis confiant car moi j'ai fais 2 IT (une victoire, une défaite), notre 1er on jouait contre les WB, c'est une grande team, et on a résussi a les tenirs et a gagner une manche, la dernière manche a été basooka, mais c'était quand même sérré. Puis on a gagné contre uen autre team les LW, et la on a été vraiment un vrai groupe et on avait fait une stratégie qui a été vraiment respecté et qui nous a permit de gagner.
Donc je ne me fais pas de soucil, sa va venir.

Ouai t'a raison je vais l'enregistrer, j'aimerais bien voir tripleH, (sur TC il y a un tripleF ^^) t'as vu je te l'avais dit, victoire de CM punk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[WoS]Mamamia [WoS]Mamamia
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 11:01:55

"Mais qu'est ce que je lis!!
Vous vous êtes fais batre par les WOS...Qu'est ce qui c'est passé Darko? Ce prlobleme est l'ésprit d'équipe non...Car je peux pas croire que vous soyez moins forts qu'eux... "

en lisant ton message on direr que les WoS sont des merdes. alors arrete tes connerie tu joue jamais contre nous. :honte:

:hap:

bert03 bert03
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 11:15:59

vive moi!hier,j ai pas encore su jouer problèmes de connexion

Rom_la_dinde Rom_la_dinde
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:01:57

moi hier je me connecte je vois bert et darko qui sont connecter je rejoins darko: j ai un bug
ensuite je rejoins bert: j ai un bug
je re rejoins bert et darko: j ai un bug
je reviens: ...

il y a plus personne

sa me casse les ...

Rom_la_dinde Rom_la_dinde
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:04:57

hee 38jordan38 c toi berni?
si oui donne moi ton CA que j te rajoute le mien c: 2192-6225-3211

_prouto_ _prouto_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:05:35

wii_du_fun, tu pourrais rejoindre notre team ! Pasque là on est un peu en manque de bons joueur :s

UltimeP UltimeP
MP
Niveau 4
04 octobre 2009 à 13:29:10

Bon moi c'est pareil j'ai pas jouer donc je peut pas prendre partie, mais y'a une chose qui est sur c'est que tu te la raconte un peu trop a mon goût mama. On a perdu c'est sur mais dire que vous etes plus fort que Steven Opti et moi jamais. En 3vs3 on est sûr de gagner en tuerie en equipe et la j'me la péte pas j'ai déjà jouer contre lynx et pixy et meme s'il sont pas mauvais il faudrait que tu aies un sacré niveau pour rattraper celui de notre BIG 3.(j'aime bien ce nom ; ) )

darkoptimus darkoptimus
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 13:41:57

LOL ultimeP, je pense pas être aussi sur que toi, ils sont fort quand même ^^, je sens qu'il vas bientot y avoir une petite revanche ^^
wii du fun, dsl j'avais oublié de te passer notre lien : http://killinpeace.xooit.fr/index.php

On un entrainement a 17 h, donc si tu veux venir ^^

_prouto_ _prouto_
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:43:37

Qui pour une partie maintenant ?

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
04 octobre 2009 à 13:56:22

Wii avec plaisir j'éssaierais d'être là...
Dsl Mama c'est vrai je vous connais pas bien tous...J'ai que toi dans ma liste d'amis...Je connais aussi pixy pour qui j'ai un grand respect,hier soir vous étiez tous connectés mais j'ai pas réussis à me connecter à cause de bugs...Mais Steven,waouu il fait mal...
Ton équipe _prouto_ ils sont actifs je connais des membres?car il me semble avoir déjà vu plusieurs "Gold",ils en sont?

Tu me plais UltimeP quand tu parles comme ça...Je sents le feu de la passion dns t'es commentaires...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment