tout se passe bien à part les glitcheurs qui deviennent de plus en plus nombreux et ce forum qui devient de plus en plus mort est inintéressant
Petit coucou aussi , je suis content de voir que ce blabla n'a pas encore couler...
Avis aux posteurs ce topic est interdit aux glitcheurs et autres tricheurs de TC...
Ah mon avis, vu la fréquence des nouveaux topics, je dirais que ça bougera plus beaucoups
A moins qu'on retourne sur ce topic
Et salut
Salut Antho ça fait un bye!
J'ai un peu déserté le fofo pour celui de CoD...
Tu joues toujours à TC? Si tu cherche un bon jeu de tir achette toi CoD MW reflex, il y a bcp moins de tricheurs et énormément de monde.
Je repasserais c'est promis pour prendre des petites nouvelles.
Salut.
Ok
Moi dans Tc je glitch car tous le monde le fait...
Sinon CoD Reflex a l'air d'etre nul ?
Dur a s'entretué, map moche... ?
T'es fou ? Il est vraiment super !!
Quasiment aucun beugs, de très bon joueurs de très belles maps d'exlentes armes, bn il y a juste quelques campleurs, sinon rien..
Alors ils ont pas viré le topic de glitchs et ont banni Tase??
Naryt ne fait plus rien maintenant....
Me revoilà , je suis increvable, sauf sur CoD . Sinon, c'est celui qui a créé le topic glichts qui a demandé à l'administration de JVC de me bannir. il va voir lui.
J'UP pour rien...dsl
Vive nous
bon bein comme chui un glitcheur alors le peut pas parler lol ; )
1 an, 1 mois et 1 jour.
Le bon vieux temps.
Il est français ultimP?
Oui il est français.
Sans le connaitre je faisais la "paie" avec lui
Bonjours tous le monde, je voulais savoir quel est votre CA ?? Le mein est 2150 0946 8546 ! Mon pseudo est akerinant pour ceux qui m'aurais déjà croisé ! Je pense avoir un assez bon niveaux ! A part sa je suis sympathique et j'ai le Wii speack ;)
Petit coup de nostalgie, je suis passé voir The Conduit, mon premier jeu en ligne.
Que de souvenirs^^ Optimus UltimP, Mii, Steven...
Je vous souhaites à tous le meilleur, salut les amis.
Je traine sur le fofo Switch, si des gens me reconnaissent^^