C'est Ars3nik avec un 3,c'est le leader d'une team la Live Wii il me semble...je sais plus ça doit pas étre celle là...
Faux ^^ leader des WoS, il est fort ça promet d'être tendu entre vous deux !!
je n ai toujours pas de coéquipier, hee Ne-Yo t as un coéquipier ?
Il y aussi Tase qui veut le contacter UltimeP
va voir aussi ici à la sortie de CoD on sera là..
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21824-0-1-0-1-0-call-of-duty-modern-warfare.htm
J'ai proposé un pseudo pour toi "UltimeKip" ça sonne bien non?
Jojo, j'ai joué avec toi.
C'est LDTopti ^^
c était surement mon frère car il joue sur mon compte
LOL, ok XD
Pas confondre Jojo et jojo,car en faite il y en a 2 qui jouent à TC...le notre de JVC c'est Jojo avec une majuscule il à le deuxième grade OR alors que l'autre en avec un J minuscule a le 3eme grade OR...lol
J'ai confondu au début mais maintenant c'est OK
Jojo tu voudrais venir à l'entrainement des Kip cet aprem on va joueur à 16H...
Faudrait que se sois Steven qui ouvre la partie car tu as son CA...voilà tout
Pol >> Ca peut etre toi ausis hein ^^
Je suis pas sur d'etre la, j'ai vraiment plus envie de jouer à TC
A 16H ça sera pas possible par contre vers 17H30 il y a pas de problème. ça va pour toi ?
C'est toi qui l'a proposé tu te doit d'être la.
En étant le chef d'une team, t'as des obligations, des devoirs, et même si cela t'enbette tu doit le faire.
ouep je veux bien créer la salle...mais on avait dit à 16h...faudrait demander aux autres ça va être le bordel...
Ouai a ce propos je suis rentré dans la KIP parce qu'il y avait un bonne ambiance et des gens motivés alors que la bon OK CoD 4 vas sortir mais je vais sur le site de notre team et je retrouve plus le meme graphisme, c'est fini TC?? en tout cas pas encore pour moi je m'amuse encore dessus donc j'aimerais être fixer sur comment ça se présente parce que la on dirait que la KIP ne voue plus aucun interet a TC et ça me plait pas trop, meme pas du tout!!
Moi je vais rester encore un moment sur Tc
UltimeP perso je joue encore tout les jours...Je te rappelle dailleur qu'on a un entrainement à 16h30 et c'est moi qui ouvre la salle...
Bon je suis curieux de voir CoD s'il me plait pas je resterais sur TC car ça a pris du temps mais j'ai fini par avoir un petit niveau...
UltimeP tu veux quiter la team ou est que tu as un coup de blouse? Je peux comprendre que si des joueurs disparaissent du jeu ça va le rendre moins cool,mais tu me paraissais motivé aussi par CoD 4.
Voilà en gros j'attends de voir,comme beaucoup,pour moi TC reste jusque ici le meilleur FPS de la wii,et celui que j'ai le plus préféré jusque ici,mais bon j'ai jamais eu de Playstation ou Xbox...Je suis un Nintendo Fan et tampis si je rate des trucs sur les autres machines...
Je suis trop vieux pour être de la génération playstation...lol
Dailleur je lance un appel officiel s'il y a du mon de libre à 16h30 venez on va faire une partie privée,c'est moi l'hote.
Je parle pour ceux qui ont le CA de Mr.Pol et il doit y en avoir quelques un car j'ai plus de place dans ma liste d'amis...lol
Je serai pas là à 16h30...
Je dois finir mes devoirs avant de partir en vac'
ok je viendrai a 16H30
niquel les gas...
j y serais peut être car je dois m avancer pour le prochain grade