je rigole mr pol.
pour la coupe JVC, pour les IT, il faut avoir une vr
oula parti tout seul.
bon j'ai eu ma reponse.
qui est ok pour faire equipe avec moi?
Moi je veux bien...Si t'es pas là pour gagner et juste pour s'ammuser,je suis ta moitié Staline
On pourrait aussi faire des trinomes
Wii c'est vrai...mais va falloir prendre une décision vite car les matchs doivent commencer bientôt...
Je sens que je vais mettre mon bazar mais... il faudrait un nombre de poules divisible par 4 (Si il n'en sort que 2 gagnants)
Faut voir sinon on poura requalifier les meilleurs 3emes pour la suite de la compette...comme ça se fait aux JO par exemple
Ouais aussi... En gros, on va voir
moi si je dois choisir quelqu'un ce serait stardam.
j ai adoré la tuerie en équipe avec UltimeP et kints il faudra s en refaire une.
vous ne trouvez pas qu il commence a avoir beaucoup d inconnus en régional.
Si, je pense que c'est une nouvelle vague de joueur.
Et que les anciens ont arrétés.
ca marche mr.pol, j'en suis. je suis pas un champion a TC j'avais pas joué depuis qq temps mais le jeu est bien sympa j'avoue. faudra que je m'y remette!
par contre les matchs commencent quand? je demenage le 31 et donc j'ignore quand j'aurais internet de nouveau (la 1ere semaine j'espere)
des trio ca pourrait etre cool aussi. Evidemment ca reduirait le nombre de poule etc car le nombre de joueurs est assez reduit quand meme.
Bon je pense que c'est le bon topic pour annocer que "JE CHERCHE UN BINOME POUR LA COUPE JVC" voila c'est dit avis aux amateurs.
lol UltimeP tout le monde voudra jouer avec toi...
Perso je pense que je vais joueur avec Staline il a l'air ok...alors je peux pas changer d'avis...
Tant dit quoi Staline?
Mr.Pol on a ptètre un IT cet aprème (de dernière minute) et on est pas sûr d'avoir 3 joueur... Ya moi, $hOt et .... un joueur qu'il nous manque.
Moi aussi j'ai un IT A 17h...c'est à quelle heure le tien?
Salut à tous, je cherche un compatriote pour le 2vs2 de la coupe svp ? qui veut de moi ^^
Bon bin Berni qu'est-ce que tu pense de la faire avec moi, ça peut etre pas mal non??
bien joué pour l'it, ct sérré du string