ce topic a du succès 901 messages
C'est vrai Thitou...
Je reviendrais vers 18h30 Si t'es là j'aimerais bien te parler...lol
Antho, je suis sûr que tu déteste Mr.Blege
La prochaine foi que tu organise un entrainement comme ça!!
Faudrait me prévenir...que je vienne pas...
C qui mr.bleige ?
Car j'arretais pas de le tuer au meme endroit dans la rue
Wii du fun j'ai pas envie de m'inscrire a ton tournoi DSL
Mr.Blege, c'est le futur membre de la team GoLd
Il a des progrès à faire
Mais quand il chopait l'oeil, c'était moi qui jouait
Ok
Prouto tu c'est faire le Glitch Bazooka ?
Non je ne sais pas faire le cheat du bazooka mais j'aimerai bien pour pouvoir défoncer ceux qui l'utilisent
Je sais comment faire mais j'y arrive pas il faut ..... chuut ^^
Tu me diras un de ces jours
Je parle que pour certains...
Arretez svp avec vos glitchs ratés. Vous savez pas comment on fait et quand vous essayez vous êtes dans un moment de vulnérabilité ; l'adversaire vous tue trop facilement. Quand vous êtes dans la même équipe que nous, ca fait des points de perdus INUTILEMENT.
Merci,
BERNI
Si j'étais dans la capacité d'utiliser certains glitchs (ce qui n'est pas le cas), je ne les utiliserai qu'en cas d'extrème nécessité (contre un autre cheateur) et en aucun cas avec des gens farplay comme la plupart des personnes présentes ici.
LoL c'est vrai qu'il vaut mieux se faire une partie privée pour tester ^^
Perso le seul truc que je sais faire c'est avec le TPC launcher (je viens de découvrir ça en plus xD), c'est très jolie quand il y en a partout, mais je sais pas si les autres les voit
encore le glitch du TPC est surtout décoratif, y'a pas trop mal LOL
Faut pas tirer et changer d'arme en même temps ?
Si c'est juste ça à faire, et c'est comme une guirlande après loool
Un coup à noël faudrait qu'on se rejoigne tous sur une map ouverte pour que l'on voit bien genre la map rue.
Ensuite on se met tous au TPC, et on vide nos chargeurs avec ce bug ^^
Ça marquera le coup, ce serra pas le première fois qu'il y ait des trucs du genre dans les jeux vidéos, mais généralement c'est des trucs organisé par les développeurs sur wii c'est rare dut à l'impossibilité de patcher les jeux...
Mais il y a de quoi faire ^^
J'ai essayé avec le siffleur, et à chaque fois les boules nous pètes à la tronche, dommage, ça aurait fait des boules oranges et bleus xD
Déjà que des bleus ça fera beau, mais faut voir si le jeu ne bug pas après avoir fait autant de cartouche bleu dans l'espace oO
vous êtes morts?
Persos ils me soulent avec leurs glitchs...ça me donne envie d'abandonner le jeu...