Moi sa me fais chier de claquer 60€ dessus... surtout que sa va faire pareil que cod5 en ligne sa va etre cool sauf qu'il y aura plein de mp40 de notre temp... sa va etre pas super super je pense ... =/
Sur TC il y a bien les armes explosives qui sont pénibles
Sauf que ce n'est pas à toute les partis ^^
Ouais mais depuis deux jours je n'ai pas joué une partie sans armes explosives
voici le record de mon frere remy un beau 86kill 22mort preuve en photo c'était un marathon en courte/longue dans la rue
http://img145.imageshack.us/i/hni0053.jpg/
Pas mal ton frère ^^
"Ouais mais depuis deux jours je n'ai pas joué une partie sans armes explosives"
Ah il y a des fois peu de personnes qui veulent jouer de façon intéressante lol
Je vais faire quelques partis là, j'espère que ce ne sera pas le cas, sinon !!! VIVE LA CAMPE Et le SPAWNKILL
Personne n'organise une partie se soir?
je suis au dernier grade .L autre fois j ai fait un 25-0 ce qui m a fait avoir 350 d xp.
GG ^^
Opti ! Il faut vraiment que tu me montre le glitch du bazooka ! C'est petites enflures de connards qui savent pas jouer savent pas ce qui les attende !
Faut pas glitcher c'est pas bien...
Sinon je crois bien que je vais rester sur The Conduit...j'arrive à rien sur CoD...la visée c'est n'importe quoi,on peut pas vérouiller la cible, du coup faut pas éspérer être précis...
Le pointeur se déplace par acoup...vraiment déstabilisant quand on à joué à TC ou même à Métroïd...Je crois que c'est la première foi que je vois ça
COD est sorti?
Wii enfin presque..Il sort demain
lol ji suis sur la photo mon nom est $7H1B$ je venai juste de rentrer sur la partit et c est que remy il gere :D
WAWWWWWWWW
Il faut pas laisser couler ce topic alors revenez dessus
Moi je reviendrai ptètre après les vac'
D'ailleur, ya plus de team GoLd sur TC On est plus que sur CoD et QoS
Les vacances c'est fini et tu es toujours pas revenu
Les vacances de Noël
Salut !!!
J'ai eu l'idée de venir vous passer un petit coucou ^^
Tout se passe bien sur TC ?
J'y ai rejoué il y a une semaine j'ai pris une claque ^^