Défois il y a des bugs
- Fusil a pompe : 12 munitions . (et les autre pistolet aussi sa arrive!!)
- Lance roquettes qui tire et qui pers pas de missile .
ouep 4/20..pas terrible<,t'es meilleur à The conduit...
Met ta console en Anglais les jeux aussi serony écrit en Anglais ça te fera bosser en même temps que tu joue...lol
Dabney, c'est quoi ton speudo ??
Tu parles de la partie que j'ai faites dans rues a 18 h, ou celle dans entrepot a 20 h ??
Merci, c'est sympa du compliment.
Bert, c'est sympa mais je pense pas que la liste soit bonne.
Tu en as oublié quelques uns, style kinis, patrick (même si je le déteste)
J'aimerais bien que se soit l'odre de la liste, mais étant donné que je suis 1er, je pense pas que se soit la bonne
Steven, le dernier grade il est trop beau, je l'ai vu sur Coldi, sa ressemble a l'oeil en or, mais il y a du rouge aussi.
Bowser, désolé mais t'es berni ou anto ??
Il y a deux bowser je crois.
Ouai, moi le fusil a pompe je le fais trop monter en munitions ^^, mais pareil sa se fais tout seul. ^^
Je crois que j'ai vu l'oeil bizarre, mais je el trouve affreusement moche. On dirait un oeil, avec deux traits, mais noir et reouge c'est ca ? Moausi....
Staline.
c'etait celle dans l'entrepot vers 22h je crois opti.
je prend mon dimanche en chacun pour soi des qu'il y a du level, ca vient de tous les cotés surtout a 12 dans une petite arene.
Je prefere en equipe (un peu) plus de strategie
dark, coldi joue encore? ouais c est vrai j ai oublié kints mais pour patrick non
DSL ultimeP d'être parti comme un sauvage...Mais t'as vu encore un hackeur invincible..C'est lourd il y a plus moyen de faire une partie tranquille...
Vous faites un entrainement aujourd'hui Darko et votre équipe?
Ouais 17 H ! Tu veux venir ? Pas de prob ;)
Oui ça devient impossible ce jeu... mais il y avait un hackeur et un glitcheur derriere le mur, enfin bon...
Je me suis entrainé a glitcher dans les maps pour aller derriere les murs, ne vous inquiéter pas comme je l'ai dit plus haut les glitcheurs m'horipilent( rhoo j'ai sortis un de ces mot la ; )) mais je fait ça excusivement pour les descendrent car ça m'énerve de me faire tuer a travers les murs je ne ferait donc cela que si un tricheur le fait, je serai un peu le vengeur masqué de TC mdr.
Quoi zorro débraque sur notre forum ?? UltimeP, tu es démasqué XD.
Je pense que Coldi joue encore, mais beaucoup moins qu'avant.
Staline, tu te trompe, a 22 h je fais pas du TC. Je m'arrete a 21 h donc c'est pas possible.
Moi c'est Antho sur TC
Merci
Dabney ce n'était pas opti c'était moi XD
avec killer qui a fait un score de 79 frag a la fin mais je l'ai battu de 10 frag dans la parti d'après
stardam je tes inscrit ô faites
!!
Oulah désolé de la confusion.
Killer etait bouillant: 80 kill juste à l'USP quasiment, faisait mouche à chaque fois . Le chacun pour soi est chaud quand meme, c'est bien bourrin. Plus d'exp à la clé mais faut y aller le couteau entrer les dents!
Bahh je comprends plus rien.
Qui a joué avec moi hier, dites moi pseudo de TC et de jeuxvideo.com ^^
WoS*Mama
NN, mais pas a toi WOS mama ^^, juste a dabney, stardam et je sais plus qui.
J'ai pas été si mauvais Darko! C'était simpas les petites partis...C'est vraiment un extraterrestre Steven...Franchement fort...
Bon la dernière partie était un peu déséquilibrée mais bon simpas quand même...
Je suis parti quand t'es arrivé Wos^mama mais c'est l'heure de l'apérot...et ue je joue depuis 15h,et en dernier aujourd'hui je suis trop fort pour toi...A demain si tu veux...