Non je connais pas...T'es parti parceque t'as été déconnecté?oubien t'as senti que s'était rapé pour les 200 points...
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais plutôt en forme j'ai fait 10 kills de suite...lol ça fait plaisir!
Et op 800 points de plus....Mdr
T'es pas vexé Mama pour les grenades,Darko m'a fait la même réflexion...Je lui est répondu que je me batais avec mes armes...ça tien pour toi aussi...
Le gros problème comme l'a soulevé UltimeP c'est que les joueurs ont tendence à foncer tête baissée,sans stratégie aucune alors faut pas s'étonner d'être aqueuilli avec une grenade dans les dents...!
ouai mais ok si tu en balance une ,mais a en lancer 3
et je suis partie parce que les armes vermines voila quoi... et j'prefere les objectif d'equipe
Oh sa s'échauffe la XD
Wii du fun, c'est vrai les WOS sont mes amis, je joue très souvent contre eux, et je peux te dire qu'ils déchirent et pixe, doit faire les 3/4 du temps plus de 200.
Quand même en marathon a part quelques fois, je fais quand même plus de 100 donc, mama je pense pas qu'il mente.
Mama, j'avais di la même remarque a wii du fun, sa m'avais gonflé a fond, mais je me suis habitué a sa technique et au final je me dis que le jeu est fait pour jouer avec des grenades donc allons y .... ^^
Après il devrait y avoir quand même un nombre maximal de grenade par partie mais bon...
J'ésaye même des fois a la faire a la wii du fun, car des fois sa peux être très utile.
Après le bert = mauvaise journée
L'opti = bonne journée
Le MRpol = grenades en masse ^^
Ahlala je continue a rire, deux bourrin du fusil a pompe saoulé de mourir a cause de grenades. Non mais serieux la y'a pas un soucis vous vous plaignez du style de jeu de wii du fun alors que c'est tout a fait logique ce qu'il fait. Et puis sans vouloir prendre partie 200 ce n'est pas non plus, si compliqué mais c'est d'autant plus normal si l'on quitte dès que la partie ne nous interesse pas.
personnellement je trouve que les armes vermines ne sont pas nul, mais je pense qu'elles ne sont pas beaucoup aimés car y'a pas de fusil a pompe mais plutot des armes avec bonus a la tête... ça rejoind mon post de la derniere fois. Moi je pense que le probleme reside en partie dans les caisse de munitions qui avantage trop les grosses armes qui OS.
Pour finir je confirme que Pixy=très fort mais la derniere fois Pixy = glitch dans le tas de gravas ou deriere les murs dans rue d'ou Pixy = tricheur.
C'est vrai que des fois, il fais quelques petits trucs disons pas très légaux, mais bon.... ^^
UltimeP => heu jouer a la grenade n'est pas "logique". t'arrive vers un mec et tu lui tire dessus et il te balance 6 grenades.. hm tres logique ...
"Pixy=très fort mais la derniere fois Pixy = glitch dans le tas de gravas ou deriere les murs dans rue d'ou Pixy = tricheur"
d'abord etre derrire les murs de la rue (par exemple) c pas de la triche tout le monde peux le faire ... c'est un glitch
"Le terme glitch désigne une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant (une interruption dans l'alimentation électrique). Ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique (hardware), qui occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels (software).
Le mot glitch en est venu à désigner tout type de problème en informatique. Cela explique également le fait que "bug" (bogue) et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. Par extension, il est employé pour désigner un bogue dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple : passage au travers des murs, « téléportation » inattendue), qui peut être exploité pour tricher."
(source wikipedia)
j'pense que la derniere phrase est explicite ; ), donc je ne retire pas ce que j'ai dit!! je comprend ton comportement de soutenir ton pote mais arrete de le glorifier si ces stats sont basées sur des glitch et donc de la triche!!
Arretez, il y a 2 mois batista alias lunark avait fait un topic comme sa, c'était partit en baston.
Je pense que chacaun a sont point de vue.
Moi je serais plus mitigé, il y a des glicths qui sont tollérables, que tout le monde peux réaliser, et qui ne sont pas trop méchant ( le double shootgun), mais il y en a d'autres qui sont beaucoup plus dur a réaliser mais qui sont beaucoup plus avantageux ( sur rue, sur complexe, etc...)
Perso je sais pas comment ont fait pour Glitcher...Si un jour vous me voyez faire ça,vous pouver me réllier tout de suite de votre liste d'amis...
Je n'aime pas les tricheurs et encore moins me faire tuer par des mecs perchés dans le décor...
Je préfère admettre que je suis un mauvais qu'un mauvais joueur...
Merci UltimeP pour cette partie,tu metrise bien les grenades aussi,ça me plait bien....
Je voulais te demander Darko:il y a un gas dans ton équipe qui fait floter des munitions c'est normale??!!
Les gars pour l'instant je peut pas joué car je suis puni (Pseudo de TC = Antho)
je me disais Antho que ça faisait longtemps que je ne t'avais vu?
Qu'est ce que t'as fait comme bétises?
On te verra quand?
Eh, qui fais flotter des munition ?
Sinon c'est pour déconner.
C'est avec le TPC launcher en arme explosives surement ?
Des fois sa me fais trop rire, en tuerie en équipe je vais voir un gros noob, je le fais devant lui et je le vois qu'il essaye, et même une fois du coup le mec il m'a suivit pendant toute la partie. Un petit caneton ^^
Moi je connais la technqiue du double dhootgun, mais j'essaye de ne pas le faire, mais en fet quasiment tout le monde le fais a certains moment dans la précipitation, quand il fauts sauter, combat de méler, recharger... ^^
lut ultimeP che pa si tu connait $7H1B$ mais c juste pour te dire ke j adore t eploser ta race ^^ bon c pa pour autant ke t plus fort ke moi mais tu gere moi je te dit voila ++ pour mes amis de TC
moi ce qui m énerve c est par exemple en armes humaines c est que certains adversaires prennent le fusil à pompe au lieu de jouer normalement ça va si ils sont loin mais de tout près t as aucune chance
voici la liste des joueurs qui je pense être les plus forts en régional:UltimeP
LDTopti
LDTblade
MOI(sans vantardise)
Steven
TPIsdam
Wos Pixy
Wos mama
Deckard
Mr pol
Remy
Neyo
+ ceux qui ne jouent plus:Coldi,Léondorf,Skorden,Tyran et artic
C'est quoi ça Darko le double dhootgun?
C'est une façon de tirer plus vite?c'est avec un flingue en particulier?
Moi ça m'est déjà arriver de tirer et de recharger très rapidement avec le Lance rokette...Le truc c'est que je sais pas comment je fais...j'entends par là quasiment dans la foulée...
me voila enfin oeil d'or
et il faut 14500 pour le dernier grade
est ce que deckard est du forum ? car je vien de me faire plusieurs parti contre lui en 1vs1
C'est quoi le dernier grade ? Une tete d'alien en diamant ??
Sinon c'est dans l'ordre la liste ? Je ne pesne pas, mais je demande c'est tout
les mecs vous chopez le melon là non?
Hier soir j'ai vu un grade bizarre une espece d'oeil marron foncé qui ressemblait pas à celui de bronze, c'etait kraken le type qui avait ça. Il traine souvent en DTM mondial. C'est apres l'oeil d'or ce truc non?
Sinon, belle partie opti en FFA. Tu nous a rejoins un peu apres le debut pour nous mettre une belle branlée. J'etais en petite forme killer me demontait a tout bout de champ à coup d'USP dans le crane.
Pour le double shotgun (avec le fusil à pompe donc), tu tires, tu sautes, mélée et tu retires. En enchainant rapidement tout ca, ca ressemble un peu au double tir de perfect dark. Tout le monde le fait plus ou moins involontairement ce truc je pense
Je sai pas quand vou me reverrez
Je suis dégouter ...
Il mon pris mes 2 manettes mes parents (car j'ai eu 4/20 en anglais )