Faut qu'il te rentre sinon
Bon moi je me connecte aussi
BOn, non j'attent un quart d'heure.
Bon je re ds 1/4 d'heure alors ^^
Je viens d'avoir un plantage..Tout bloqué,avec la wii qui fait un drole de bruit...paslol
Moi aussi sa m'arrive
La wii on peut plu l'éteindre apré
Fo débranché
UltimeP t'a vu l'heure...!!
UltimeP, qu'est ce que tu fou !!
On t'attends tous, il ne manque que toi !
Pu*** UltimeP, on va devoir commencer mais on sera un de moisn qu'eux !!
Essaye d'etre a l'heure
Pas normale ça...tout le monde à été déconnecté?
Oui et je vous dis salut ! (j'y vais) je re ptète après... peut-être
Il c'est passé quoi? Bien joué les KIP...
On a pas réussi à vous contenir...
Merci, bien joué à vous aussi ! J'étais en petite forme XD
I am de retour !
Dites-moi... est-ce que j'ai bien joué ?
et si on fesais un GoLd vs WoS (revanche)
Beh ouai t'as bien joué ^^
T'as été le meilleur des mauvais...tu peux te faire une idée?
Wii c'est ça Darko,petite forme...lol
Il a fait quoi UltimeP,c'est Valentin qui a pas rentré son CA o quoi,il était pourtant conecté...??!!
Non le problème venait de moi. J'était en train de faire un devoir de maths et ce n'est qu'a 17h que j'ai remarqué que j'avais un problème de connexion. Le temps de trouver et corriger le problème il était déjà 17h20 et l'IT avait débuté, le temps ou j'étais connecter c'était pour voire si ça remarchais!!
Belle victoire des KIP sans moi apparement. GG a tous.
Zut, j'en ai marre que Optiest toujours plus fort que moi en IT. Apres je fais mauvaise impression contre les autres teams...
Wii j'ai remarqué Steven...il y a que quand tu joues contre moi que t'es un tueur...lol
Non sans rire,peut être que tu te mets trop la pression,de toute façon c'était un travail d'équipe,quand un a une baisse de niveau c'est bien que d'autres le remplace...Je n'ose savoir ce que ça aurait donné avec Berni et UltimeP...sans doute un massacre.
Domage UltimeP,une prochaine foi peut être,en plus ils avaient pas vraiment besoin de toi...On était les "Gold" que 4 aussi...On était pas vraiment les 4 fantastiques,mais bon perso je me suis bien maré...
putain mais ultimeP est francais ?
Oh my god ya plein de gars contre qui jai joué.
Pseudo : Neyo
Salut Neyo...ici tu pura croiser bien sûre UltimeP,c'est pour le connetre que j'ai créé ce topic,mais aussi Steven,LDT
opti,Berni,Staline,Wos*mama,Antho,Gold*me,Bert...E
TC
Il y bcp de bons joueurs ici...
Perso je suis Mr.Pol,je sais pas trop si on a déjà joué ensemble...