oui oui juste
c'est technique c'est a rien a coté des autres..
Ya des gens ici?
LOL, il c'est passé des choses depuis hier soir ^^
Salut neyo c'est LDTopti ^^
Eh ouai steven, faudra t'habituer a ce que je sois plus fort que toi lors des IT ^^, mais comme l'a di wii du fun c'est positif ^^
Il y a qui de connecté la ?
Ouaip moi j'suis co qu'est-cequi c'est passé wii pourquoi t'es partie j'venais juste d'arriver...
Hello Darko...
Je viens de me déconnecter,j'ai vu UltimeP je lui ai dit que tu(_Neyo_) voulais le voir...
J'sais pas s'il a compris...Faudra revenir plus tard...ça laggait pas mal aujourd'hui
Lord-eddie c'est quoi ton pseudo sur TC?
lord eddie n a pas encore TC
Je suis pas parti...ça c'est déconnecté...c'est le bordel aujourd'hui....RRrrr!!
J'ai mis 3/4 a me connecter tanto à une partie...
Et pour Darko je préviens tout de suite je serais pas là ce week,alors demande pas si je suis mort...
A bon!C'est un pote à toi? sinon pourquoi il vient sur ce forum?
LOL, je demanderais quand même, enfin j'èspererai ^^
Lord va l'acheter quand il aura assez d'argent
et c'est un pote quand j'étais a l'école primaire
et mon cousin aussi va l'acheter et va venir sur le fofo ( [[Electromo]] )
T'as vu Darko,antho aussi a des actions chez Séga...
Moi j'en avais chez EDF,et quand j'ai vu l'action plomgée,je me suis senti obligé de laisser allumer 24/24,dans le but de faire remonter l'action...
wii_du_fun
Posté le 8 octobre 2009 à 19:09:20
T'as vu Darko,antho aussi a des actions chez Séga...
Moi j'en avais chez EDF,et quand j'ai vu l'action plomgée,je me suis senti obligé de laisser allumer 24/24,dans le but de faire remonter l'action...
Lien permanent
Si sa marchait comme ça, sa serait drôle ;p)
Au fait Darko,il y a un gros show ce week pour les 10 ans de Smack Down,il va y avoir toutes les vedettes même celles de RAW...
Je suis content John Cena a repris le titre à Orton..lol
Wouais c'est une blague...Parceque Darko aussi fait acheter le jeu a ses copines heu c'est copins plutôt!
Il est VRP chez Sega c'est normal...
Erff j'suis deg deconnexion avant la fin j'pense que t'aurai g
Erff j'suis deg deconnexion avant la fin j'pense que t'aurai gagné Opti mais ça laguait pas mal chez moi j'arivais pas a avoir une cadence de tir normal. Une revenche s'impose. Mais j'ai remarqué que dès qu'on est plus que 8-10 sa lague...
LOl, le mauvais perdant, il restait 10 min et t'avais 15 frag de moins que mois et j'arrivais a tenir l'écart.
Eh a un moment j'étais face a ultimeP au scar et je l'ai battu
Ouai wii du fun, il me tarde trop samedi sa sera génial !!!!!!
Bon je ne vous l'ai pas dit mais mon nom c'est guillaume sega, donc vous comprendrez que....
Chaque année j'ai été délégué, j'ai offert des consoles a tout le monde qui votait pour moi LOL
Abuse pas quand j'ai été deco t'était a 36 et moi a 30, j'pense pas etre un mauvais joueur puisque j'ai avoué que tu aurais surement gagné =p.
10.000 xp et dernier grade ^^
LOL, c'est pas surement, c'est sur !!!
J'vous predn tout les deux samedi 16 H ;)