CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Team Ceramica Flaminia

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:19:44

Content de le savoir Raphou ! Et bien Julio disons demain à 16h mais j'hésite car je ne sais pas si du monde sera là ???

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:42:14

Moi je ne serais sans doute pas là demain a 16h :non2:

Et oui, pas si no-life que j'en ait l'air :noel:

----------------------------------------
Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008 :noel:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:22:06

Bon en soirée alors mais ce sera en même temps que les autres story donc pas top... Quelle heure pour vous ? 20H 21H ?

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:30:09

:bave:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:18:13

Donc ce sera Samedi (demain) 21h je vous dirais bientôt comment l'épisode s'intitulera !

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:40:14

L'épisode 25 sera posté ce soir à 21h et s'intitulera : "L'enchainement"

Julio_AG2R Julio_AG2R
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:26:29

Je lirasi tout ça demain matin alors car je suis aps là cet aprem et ce soir :)

:bave:

Satya Satya
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 14:02:22

Je suis toujours aussi bien !!

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 52
20 septembre 2008 à 21:00:42

I'm ready :noel:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:02:31

Épisode 25 : L’enchaînement.

12 Février : Au matin je me réveille et regarde mon agenda : Aujourd’hui il faut que j’aille accueillir les gars à l’aéroport et dans l’après-midi il y a grand RDV en salle de briefing pour annoncer qui va au GP Méditerranéen. Je me décide donc à aller me laver rapidement puis je fais les derniers réglages de sélections. Le profil global du GP est vallonné et celui du Giro Del Grosseto est plus plat. Tout dépendra aussi des états de fatigues de mes gars.

A 11h je partais en voiture vers l’aéroport où je retrouvais le président. En attendant les coureurs il me parla : « Il est bien évident que je laisserais les gars rentré chez eux car certains seront au GP demain. C’est une chance d’avoir récolté deux maillots de cette manière ! » Je lui confirmait que oui puis lui demandait comment se déroulerait les prochains jours. Il reprit : « Et bien l’équipe pour le GP Méditerranéen partira dès ce soir en avion et prendra ses quartiers à Hyères pour la nuit. La seconde partira le 14. J’ai quelques projets pour l’équipe puisque les deux courses s’arrêtent le 17. J’envisage de profiter un peu de nos performances pour organiser une conférence de presse. Pour l’instant il n’y a que les journalistes locaux qui sont venus m’interviewé et à chaque fois lorsque vous étiez parti. Je ne tiens à ce qu’il vous rate, vous et quelques coureurs, plus longtemps. Alors je sais que cela peut être dangereux d’aller sur le terrain médiatique mais j’estime que l’équipe est assez soudée pour franchir l’obstacle. » Il laissait un blanc qui me permit de lui répondre : « Monsieur, cela peut être à double tranchant, mais je suis pour. Seulement je me demande bien qui va venir ? » Le président sourie alors et me dit : « Ne vous en inquiétez pas, révisez juste votre Italien, moi je m’occupe d’organiser cette conférence, de la promouvoir et on verra bien qui vient ! Mais ce sera une bonne chose pour l’équipe, les sponsors et les associés qui eux aussi vont ramener du monde. »

Une voix au haut parleur annonçait alors l’arrivée du vol que l’on attendait. Je regardais le terminal en pensant à cette nouvelle idée du président qui serait stressante pour moi mais dont je n’étais pas opposé. On voyait les gars sortirent et arrivé vers nous, Roberto en tête. Avant de les rejoindre le président me lâcha un dernier mot en privée : « Je préviendrait tous le monde de mes intentions cet après-midi. » Sur ce on avançait tranquillement et je rejoignais Roberto qui me salua. Derrière on disait bonjour à l’ensemble des gars et on les laissait avec les familles. Alors que ces derniers partaient le président leur donna RDV à 14h en salle de briefing. Il était temps pour moi aussi de rentrer chez moi. Sur le chemin mes pensées étaient tournées vers ma sélection.

Midi passa et à 13H30 je partais vers le siège. J’avais une sélection de base mais elle pouvait être modifiée selon des coups de mou de certains. Cependant à 13H45 je n’avais toujours reçu aucun appel, je concluais donc que tout allait bien et que personne n’était inquiet. J’arrivais dans le hall d’entrée et saluer certains gars. Puis j’allais directement dans la salle de briefing me préparer. A 14h le président invita tout le monde à venir se placer. Il y avait quelques associés, et je constatais -tout en m’asseyant- qu’il n’y avait aucun absent dans l’équipe. Le président ouvra le briefing comme d’habitude : « Mes chers amis merci d’être présent si rapidement. Nous vivons un enchaînement plutôt rapide des courses mais je vous assure qu’il n’y aura pas de course entre le 17 et le 23 de ce mois. C’est une raison de plus pour vous donner à fond dans le GP Méditerranéen, ceux pourquoi vous êtes ici aujourd’hui. Avant de donner la parole à notre manager, je vous transmet les sincères félicitations des sponsors et des associés. Des compliments en particulier à Tomasz et Dainius pour leurs maillots ainsi qu’à Jos pour ces bonnes performances et son intégration et, bien entendu, au reste de l’équipe qui a bien fait son boulot une fois de plus. Je voudrais aussi vous prévenir d’une conférence de presse que j’organiserais après le 17. Je vous donnerais la date précise bientôt et cette fois c’est moi qui ferai une liste des invités à cette conférence. C’est la première, mais j’espère que ce ne sera pas la dernière. Aussi je demanderais à ceux que j’appellerais de bien se comporter, et à ceux que je n’appelle pas de prendre leur mal en patience. Sur ce je laisse Adrien prendre la parole et vous pourrez me poser plus de questions après le briefing puisque vous êtes tous invités à prendre un verre dans la grande salle. »

Il se rassit sous les applaudissements tandis que je me dirigeais vers le pupitre et prenais à mon tour la parole dans un silence que j’apprécier : « Bonjour à tous, je vais vous donner la sélection qui partira ce soir avec moi pour la côte d’azur en avion. Si un coureur qui est appelé ne se sent pas la force de faire les 5 étapes vallonnés il pourra m’en parler après le briefing. Les sélectionnés sont donc :

Leader : Tomasz Marczynski
Sprinteur : Mykahilo Khalilov
Équipiers : Maurizio Biondo, Leonardo Giordani, Dainius Kairelis, Filippo Simeoni, Ricardo Martins et Antonio D’Aniello.
http://www.pixenli.com/im/image1221895969009277000.html

Viendront avec moi Massimo, Serguy et Raphaël.
Pour les autres ce sera Roberto qui vous donnera la hiérarchie. Donc RDV ce soir pour ceux qui sont appelés à l’aéroport. » Sur mes mots tous le monde se levait. Tandis que je me dirigeais vers la sortie de la pièce je voyais que Mykahilo avait l’air ravi d’être avec Tomasz et Ricardo on ne peut plus content d’être encore dans le groupe avec les cadres de l’équipe « type ». Un associé m’interpella et engageait la discussion avec moi alors que nous étions dans le couloir qui nous menait à la grande salle : « Je tiens à vous féliciter pour vos bonne performances, rassurez vous je ne suis pas ignares et j’en est fais de même à Roberto. J’espère que vous serez présents lors de la conférence car je puis vous assurer qu’il y aura du monde. » Je lui demandais alors poliment qui il était et il me répondit : « Je suis un journaliste dans la vie et je vais aider le président pour organiser cette conférence. A ce qui parait vous avez parler au président de la Fédération Qatarie de Cyclisme ? » Je lui répondais que oui et il repris alors : « Parfait, alors soyez sur que des médias du Qatar seront présents. Là-bas à chaque fois que vous faites un bon résultat ils en parlent et se vantent un peu d’avoir étaient les témoins de la montée en puissance de votre équipe. Mr Abu Yalla est sans aucun doute à l’origine de cette publicité gratuite même s’il ne veut pas l’admettre. A ce propos si on veux continuer à avoir cette publicité il faudrait que vous le contactiez » Je réfléchissais alors parmi la foule puis dit à l’associé : « Et bien réservez moi un vol pour le Qatar le 26 ! J’irais voir si son fils vaut le détour et je le rencontrerais alors. » L’associé me dit alors que c’était formidable et qu’il s’en occuperait avant de me laisser. J’allais à présent à la rencontre de Tomasz, Dainius, Maurizio, Mykahilo, Wladimir et Jos qui formaient un groupe. Je prenais la parole alors qu’ils riez de bon cœur, une coupe de champagne à la main : « Que fêtez vous ? » Wladimir me dit que c’était les deux maillots et il me demandait de ne pas bouger, qu’il allait me chercher une coupe pour que je trinque avec eux. Je lui dis de m’attendre car je devais m’absenter quelques minutes.

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:03:09

Episode 25 : (suite et fin)

Je partais vers mon bureau, passais le hall d’entrée et fonçais dans le couloir. Je saluais le gardien et l’invité à rejoindre les autres avant de pénétrer dans mon bureau. Je fonçais vers le fond de la pièce et prenais la perruque d’Australie sur l’étagère. Je repartais ensuite rapidement vers la grande salle et je rejoignais le groupe où Wladimir m’attendait, deux coupes dans la main dont une était à moitié vide et l’autre pleine. « Tenez coach » me dit-il en me tendant la coupe pleine. Puis j’appelais Roberto depuis le groupe. Il nous rejoignis et regarda la perruque que je tenais dans ma main droite. Je lui dis de la prendre et de l’enfiler, prétextant que c’était au directeur sportif de la portée chaque fois qu’un de ses hommes avait un maillot de grimpeur. Il hésita un moment puis mit la perruque. La salle rit alors et applaudit avant que les différents groupes ne reprennent leurs discussions, tous comme le notre. Tomasz parla en donnant une coupe de champagne à Roberto : « Avec les copains on parlait de nos prouesses puisque nous n’étions pas tous ensemble. » Wladimir prit la parole : « Mais maintenant que vous ^^étés là on va parlait de la sélection. » Je riais avec le groupe puis l’Ukrainien reprit : « C’est une bonne chose de garder à peu près les mêmes équipes, elles sont équilibrés ! » Jos reprit : « Oui nous on est les jeunes avec Tomasz et vous êtes déjà des pépés pour nous. » Les Ukrainiens qui faisaient équipe ensemble rigolèrent et Mykahilo reprit : « Oui si tu veux c’est vrai on est obligés de nous emmenés pour qu’on fasse un résultat alors que toi tu es jeune et tu peux te débrouiller tous seul. » L’ambiance était très bonne et Roberto qui avait encore la perruque continua : « Faites gaffe à ce que vous dites les cocos parce que c’est moi qui vous dirige alors faites pas les marioles ! Le plus vieux c’est moi. » Maurizio reprit peu après : « Oui mais pour en revenir au sujet c’est une bonne chose que je sois avec Dainius, on va pouvoir continuer à faire notre numéro au peloton ! » Sur ce je répondais que j’y comptais bien mais que le peloton serait plus en plus méfiant.

Puis il était l’heure de les laisser et je repartais vers le hall d’entrée. Là je croisais Ricardo qui était en compagnie de Julian, Christiano, Davide et Hubert, et qui souhaitais me remercier de lui faire de nouveau confiance. Je sortais à présent et rentré chez moi. Au soir je mangeais puis regardais les dernières nouvelles du jour. Je voyais alors le palmarès du Tour Of Malaysia qui venait de se finir :
http://www.pixenli.com/im/image1221895882087458100.html
J’appelais ensuite la famille pour les prévenir de mon retour en France puis j’allais me couchais.

Aujourd’hui c’était un jour d’enchaînement…

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 52
20 septembre 2008 à 21:10:55

excellent tu gère dans les pavay :bave:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:12:10

Merci ! Favre T'étais vraiment là à l'heure pile c'est affolant !

:merci:

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 52
20 septembre 2008 à 21:15:28

Ouais bon enfait je m'en suis rappeler pile a l'heure :rire:

Satya Satya
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:26:54

je suis , génial =)

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:32:39

Excellement bien :ok:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:35:03

C'est une nouvelle combinaison d'adjectifs Euskaltel ? :lol: merci à tous

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:09:35

Pavay Caysar :noel:

:bave:

----------------------------------------
Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008 :noel:

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:39:41

:desole: pas pu être la a l'heure mais whoaaaaaaaa que c'est bon . . .

:coeur: :coeur: :coeur:

Julio_AG2R Julio_AG2R
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:27:30

Tu gère vraiment Casper :cool:

Faut asp que t'arrête :bave:

Vivement al suite :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment