Message à tous ceux qui suivent plus ou moins ma story :
Nous venons de faire une proposition de jeu qui va sans doute vous plaire à Pyriox !
Pour plus d'infos et éventuellement un MESSAGE DE SOUTIEN, aller sur le topic "L'antre des Modérateurs" !
Bonne soirée !
Vivement la suite alors
Je vais aller te soutenir compte sur moi
Vraiment désolé pour le retard L'épisode est court mais efficace !
Épisode 29 : Avec le sourire.
16 Février : Ce matin là je me lève et vais consulter mes mails. Rien de nouveau, puis je reçois un coup de fil de Roberto qui me signale qu’il ne s’est rien passé d’intéressant pour l’équipe hier. Sur ce je descends déjeuner et dis bonjour aux gars. Alors que j’allais croquer dans une tartine je sens mon portable vibré. Frustré de ne pas pouvoir déjeuner tranquillement je réponds et met le haut parleur pour que les gars entendent : « Bonjour à tous et bravo, dit le président, je tiens à vous féliciter pour votre bonne performance d’hier et vous souhaite de garder ce maillot. » Puis je ne faisais pas attention au reste de la conversation et entendis juste qu’il nous prévenait que la conférence de presse aurait lieu le 19 dans l’après midi.
On montait ensuite dans le bus et on se dirigeait vers la 4ème étape du jour, plus propice à une arrivée au sprint. Durant le trajet le profil circulait dans le bus et je le consultais à mon tour :
http://www.pixenli.com/im/image1222872382071150100.html
Puis on arrivait à notre place et comme à mon habitude je donnais RDV aux coureurs dans une heure. Je me promenais et apercevais Casar et Kairelis sur le podium. Il faisait frais et il y avait un léger vent lorsque je remontais dans le bus. Puis je faisais le briefing une fois tout les gars assis :
« Bon aujourd’hui il faudra être présent dans les échappées pour marquer les points de la montagne. Dainius en ayant acquis suffisamment il nous suffit d’empêcher des gars trop dangereux de les prendre. Sinon on protège Mykahilo et Tomasz, pour l’arrivée on fait un train Maurizio, Antonio, Leonardo comme sprinteur et Tomasz dans sa roue, Mykahilo je te laisse libre. » Les coureurs comprirent que c’était fini et ils descendirent du bus avec le sourire, décontracté. Derrière le départ était comme un rituel avec la tape dans la main la vérification que tout fonctionnait pour les radios. Je récupérais Serguy sur la ligne puis on discutait ensemble de la venue du jour, alites au siège lors de la conférence.
On fut interrompu par la radio qui annonça des échappées et quelques Kms plus loin notre radio transmettait : « C’est Filippo, je suis devant avec les autres » Étonné je lui donnais les consignes : Ne pas se fatiguer au sprint et se concentrer sur la montagne. Les commissaires m’invitaient ensuite à rejoindre l’échappée. Sur le chemin qui me séparait d’elle je recevais la transmission de Dainius qui me disait qu’il protégeait Tomasz. Enfin j’arrivais près de l’échappée de 4 coureurs et rien ne se passa. Au sprint intermédiaire Filippo passa 4ème mais avec son expérience vérifia que personne n’en profitait pour partir. Ensuite on arrivait au grimpeur et Filippo prit 5 mètres d’avance et ne cessa de se retourner jusqu’après la ligne qu’il passa en tête. Apparemment personne n’était intéressait pour ces points. Je ravitaillais Filippo dans la descente et prévenais les gars de son passage en tête. Dainius le remercia puis Massimo m’informait qu’il avait ravitaillé l’équipe. Filippo passait de nouveau en tête du prix de grimpeur avec 2 minutes d’avance sur le peloton. Je lui demandais d’arrêter de coopérer puis les commissaires me demandaient de me garer lorsque l’on abordait la descente du plateau.
Alors qu’il ne restait que 30 Kms je ravitaillais une dernière fois l’équipe avec Ricardo qui semblait tenir le coup aujourd’hui. Il s’en rendait compte et prenait donc les bidons avec le sourire et la bonne humeur. Puis je recevais la transmission de Mykahilo qui me disait qu’il était en place. Les gars passait l’arrivée et je me garer devant le bus. Je retrouvais Ricardo, Filippo et Maurizio qui ne savaient pas ce qu’il s’était passé devant. Alors qu’il montait dans le bus j’allais vers le podium applaudir Dainius qui avait pratiquement gagné son maillot. Il suffirait de faire de bons calculs demain pour le garder. On revenait dans le bus avec lui et Massimo et Mykahilo nous interpellait en nous disant qu’il avait fini 5ème de l’étape.
On rentrait à l’hôtel, content de notre performance journalière et pendant que les gars récupéraient j’appelais Roberto qui me parla des résultats de la 2ème étape sur le Giro Del Grosseto dont j’avais le profil sous les yeux :
http://www.pixenli.com/im/image1222873541089612100.html
« Et bien le tout était d’être bien placé avant la descente et c’était le cas pour Wladimir. Jos a coincé mais il est jeune. Wladimir se classe 7èmr de l’étape et finit avec le 3ème groupe derrière deux gars. Au fait n’oublie pas de m’appeler demain pour la stratégie ! » Je le félicitais pour ce résultat et lui promettait de l’appeler demain.
J’informais les gars du perf des autres lors du dîner puis, comme à notre habitude, on regardait le reportage du soir et on allait se coucher avec le sourire aux lèvres.
J’étais franchement ravi de cette petite mais bonne journée…
Bravo pour tes deux performances!!
Va faire tes devoirs Adrien
A l'évidence j'ai fait un bide monstre...
Sa m'apprendra à publier en retard
Mais non mais non ^^
C'est juste qu'il y a personne sur le forum maintenant !^^
Regarde ma story c'est pareil!!
Très belle performance Casper t'inquiète pas moi j'suis toujours là
Prendre une petite team et tenter de l'ammener au top, avec une story de rêve +>
Merci sincèrement à vous 2 !
Bienvenue dans la story Key-Dji !
Comment ça ?? Toi le grand casper faire un bide
C'est impossible car tu auras toujours le galdeano pour te soutenir . . .
Et moi aussi bien joué les places d'honneur mais tu fait jamais de screen de la course
Favre pour l'instant je dois rattraper les courses déjà faite (donc jusqu'au 23 Mars) Quand on se rapprochera de ces dates j'aurai les derniers résultats et je pourrais vous montrer le classement jour par jour. Et quand j'aurais rattraper mon retard là oui je ferais quelques screens.
Sa y est le topic quizz Le plus Fan des Fans est accepté ! Allez y faire un tour si vous lisez une ou plusieurs des storys de Nico, Vino, Lefou ou la mienne.
Vivement la suite de ta story et el début du quizz
Ca y est j'ai rattrapé mon retard, super story
Bon je vais pouvoir joué au quizz.
Vivement la suite Casper, c'est vraiment super ce que tu fais
Merci à tous !
Dis moi SCG t'es nouveau ou c'est jsute le comtpe car tu parles de retard alors que tu n'as que 11jours.
Et c'est la première fois que je te vois sur cette story.
Ou alors t'as tout lu d'un coup ???
ATTENTION !! Je publie à 18h30 un bonus de la story avec trois screens très interressant. Il s'agira d'un entre deux épisodes !
Ce soir je rentre tard mais promis je lirais la suite . . .
Ce bonus vous est dédier à tous ceux qui suivent ma story pour les récompensés de leurs fidélités et de leur nombreux posts qui font qu'après 37 jours de vie, ma story compte 457 posts !
Merci à tous !
Bonus : Un rêve étrange.
Cette nuit là je m’endormis et je revoyais mes gars sur le GP de Marseille. Je me promenais dans le peloton et voyais plusieurs de mes coureurs, ma passion pour cette équipe faisait que j’en imaginais plus que 8. On était serré et on rouler au milieu, puis Adriano le doublait par la droite et m’adressais un sourire.
Puis je me retrouvais devant mon écran de TV dans mon appartement et regarder l’arrivée d’une course cycliste. J’avais alors l’apparition de Mykahilo qui pleurait à mes côtés sur le canapé car il était blessé. Il avait toute la jambe en sang et se lamentait qu’il devait être au GP en train de gagner. Je tentais de le réconforter mais au moment ou je lui taper sur l’épaule je me retrouvais autour du peloton. Je m’accrochais au cuissard d’un GCE et me cramponner pendant une descente. J’entendais au bout du peloton des coureurs criaient de souffrance et dire aux autres qu’ils étaient lâchés.
Puis devant quel un que je ne voyais pas cria en Italien : « Attention les gars virage 90° à gauche ! »
D’un seul coup je voyais tous les gars devant moi tourner à gauche alors que je continuais tout droit. Certains s’arrêtaient pour éviter la collision et je vouai freiner mais trop tard. Je passais par-dessus mon vélo et me retrouvais dans le fossé. Je sentis des frissons parcourir mon corps. Alors que je regarder ou j’étais blessé je me retrouvais sur mon canapé.
Mon rêve redevenait féerique lorsque j’apercevais à la TV que Mykahilo levait les bras aux ciels, passant devant Sébastien Chavanel et un Astana.
http://www.pixenli.com/im/image1222960923085682400.html
Puis j’étais au dessus de a ligne d’arrivée et voyais que Wladimir finissait derrière avec Leonardo pas loin. Enfin je voyais Maurizio qui s’arrachait pour bien finir :
http://www.pixenli.com/im/image1222960995093368100.html
Mykahilo ne finissait pas de lever les bras au ciel… Il était enfin récompensé et on avait 4 coureurs dans les 13 premiers. Tandis que le reste du peloton passait je sentais quelque chose me serrait. J’avais chaud et une dernière image me parvenait avant de disparaître :
http://www.pixenli.com/im/image1222961158069210900.html
J’étais dans mon lit et je m’asseyais, enlevant ma couette pour prendre un peu l’air. J’avais fait un rêve regroupant plusieurs de mes pensées, de mes souvenirs. J’étais essoufflé et je me levais en direction d’une fenêtre de ma chambre. Je l’ouvris et prit l’air frais et quelques minutes plus tard je retournais me coucher. J’eu un regard pour Massimo que je n’avais apparemment pas réveiller.
Je me rendormis plus tard dans la nuit…
Pas mal du tout ce petit bonus
Bien le bonus
Je suis nouveau mais j'ai commencé à lire avant de m'inscrire