Pas ennuyeux t'es sur ?
Non pas trop ^_^ tu maitrise bien les longs résumés t'as passé combien de temps a préparer ton épisode?
Ba j'avoue j'étais bien inspiré donc 2h30 avec la relecture. Sa va j'étais rapide je trouve.
3ème,6ème et 12ème très belle performance
C'est vrai que c'est un pavé mais ça se lit tout seul
Continu
2H30 Jay Jay
Sa vous dit si je publie ce soir ? Si bien sur j'arrive à finir d'ici là !
J'ai lu
C'est bien toujorus, je poste pas tout le temps car j'ai pas forcément le temps mais je suis la
Comme tu veux Casper mais moi je lirasi que demain matin car ce soir ya LENS à la TV
Casper, tu voudrais venir sur ma ligue ? car y'a un gars qui n'est jamais là ( HBL )
Si tu veux venir tu aura la Quick Step j'te montrerais tes changements si tu accepte
J'accepte avec plaisir ! J'arrive et je me rensigne sur l'équipe ! HBL est d'accord ?
Ouais si tu publie ce soir je serais présent pour te lire
Bon mille excuses mais je ne vais pas publier ce soir (pas d'inspiration ) mais vendredi soir au plus tard. Et j'ai encore des devoirs et comme en ce moment je travaille bien et j'ai des bonnes notes je veux pas arrêter la série...
Merci de votre compréhension.
On ne peux t'en tenir rigueur et tu as bien raison de travailler au lieu de satisfaire des "amis" virtuels . . .
Bon courage pour tes devoirs et oublie pas la Term ES c'est la rouillllllllllllle totale . . .
Vivement vendredi
pas mal ta story
Menteur t'as pas tout lu ! t'as lu quel épisode ?
ouais mais s'est une bonne idée
Vivement vendredi alors
T'as bien raison de aps négliger tes études
je suis en train de tout lire c'est long mais c'est bien
Moi non plus il ne faut pas que je néglige les études.
Les études c'est super important si tu veux un bon taf plus tard
Julio qui essaye de masquer un petit up !
Oui vous avez raison d'ailleurs je suis en week end et j'ai fini...avec une heure de controle en SES