C'est 1000 posts qu'il faut avoir, et non 100. Surement un zéro qui n'est pas passé.
Non je n'ai pas tout rattrapé mais presque.
Oui 1000 posts et pas 100
L'épisode sera publié demain (Jeudi) à 21h !
<< Je suis au taquet
Vivement demain 21h alors mais je serais pas là donc je lirais tout ça samedi matin avec plaisir
pourquoi demain
Julio Favre reprend ma citation ! Je relis et je publie ! A toute !
Épisode 24 : La relève assure.
10 Février : Ce matin je finis de préparer mes affaires et vais prendre un repas. Je retrouve l’ensemble de l’encadrement et découvre que les coureurs sont déjà concentrés sur leurs objectifs d’entraînement. Pour ma part je suis dans mes pensées qui défilent dans ma tête : Les invitations de Mars, les coureurs en fin de contrat à pré contacter…Tous ce mélange et j’en oublis presque que l’équipe a deux maillots sur les épaules. En effet à 9h30 Roberto m’appelle et commence à me parler stratégie : « Bon c’est assez plat et si Dainius passe encore une fois en tête à un des 2 points de passage il devrait garder son maillot. Lhotellerie n’est pas un sprinteur, il ne devrait donc pas aller chercher de points dans le sprint final mais il faut le surveiller pour les sprints intermédiaires où il y a des bonifications. Je suggère de le surveiller Dainius est grand il saura gérer sa course tous seul. » Puis il laissait un blanc dans la discussion qui m’engagé à juger de son idée : « Oui Dainius saura se débrouillé mais je te conseille de greffer Ricardo à ses côtés au cas ou il y aurait une échappée, car Ricardo est capable d’aller prendre des points et sa lui fera du bien d’être devant. Laisse Maurizio avec Tomasz, ce sera son bras droit. Quand à Jos on peut lui conseiller de tenter de prendre des bonifications au sprint final car si Lhotellerie les prend on dit adieu au maillot comme tu le penses. Accroche Antonio à la roue de Lhotellerie et met Tomasz derrière comme cela Tomasz pourra suivre. L’important n’est désormais plus de faire des bonnes places mais de garder un bon classement. » Sur ces mots Roberto me laissait.
A 11h on prenait le bus et une fois arrivé au siège on allait chacun chez soi. Je rentrais à mon appartement et regarder la ville de Rome à l’heure de midi. Je profitais d’un premier jour de chaleur pour déjeuner puis travailler sur la terrasse. J’installais mon ordinateur et trouver le site live du GP de Bessèges. Entre deux recherches je jetais un coup d’œil aux nouvelles et d’abord au profil :
http://www.pixenli.com/im/image1221757537072123500.html
Une échappée s’était formée très tôt et avait de l’avance. Personne d’important dedans. Plus tard je voyais que l’échappée avait passé le premier sprint intermédiaire et de montagne.
2heures après, l’ordinateur signalait que l’échappée n’avait plus que 30 secondes d’avance mais avait passée tous le points intermédiaires, y compris celui de la montagne. Je regardais alors ce classement et vis que Dainius n’était pas en danger.
Je décidais de faire une pause, laissais l’ordinateur sur la table de la terrasse et retournais à l’intérieur appelait Marco. Je lui demandais alors des nouvelles de son rapport. « C’est bon j’ai commencé, Rolf est très doué…Il se débrouille bien en montagne et vallons et assure au contre la montre. Il est prometteur ce petit mais il me faudra encore un peu de temps avant de pouvoir cerner totalement ses notes définitives. » C’est ainsi que je mettais fin à l’appel et revenais à mon ordinateur. Après avoir enregistrer informatiquement les résultats je regardais la live : Il était 18h et les coureurs étaient arrivés. Jos avait apparemment due se débrouiller seul et il avait fini 17ème, belle place pour le jeune. Tomasz finissait 37ème juste derrière Clément Lhotellerie et devant Antonio. C’était bien joué, car nous avions encore les deux maillots sur les épaules. Je décidais d’envoyer un SMS à Roberto pour le féliciter et allais ensuite dîner. En préparant le repas je me disais que ce serait demain que tout se jouerait avec les maillots mais je n’osais imaginais un doublé pour l’instant. A la fin du dîner je me pressais en hâte d’aller ranger les affaires de travails rester sur la terrasse car un nuage menaçait. Effectivement lors de mon coup de fil de soirée à la famille je voyais une pluie fine s’écrasait contre mes carreaux.
Je me couchais plus tard en pensant aux rapports que je devrais rédiger demain…
11 Février : Au matin je me levais puis aller prendre un repas. A 9h je prenais mon vélo et partais faire 50km dans la campagne Romaine. A mon retour je prenais une bonne douche bien chaude puis allumer l’ordinateur. Je n’avais rien de nouveau et je rédigeais de nouveaux mes différents rapports. A 11h je recevais le coup de fil de Roberto qui me donnait une stratégie que je confirmerait : « Bon on calcule pour Dainius et on fait comme hier pour Tomasz. » Sur ses mots je le laissais, et faisait une prière ironique avant de plonger à nouveau dans mon portable. Aujourd’hui il n’y avait pas de live, je décidais de regarder le profil et d’aller au siège :
http://www.pixenli.com/im/image1221758998027047700.html
Il faisait très froid à cause d’un gros vent. Sur le chemin j’étais gelé mais j’arrivais tout de même à destination. Je passais le petit hall d’entrée et aller sur ma gauche au lieu d’aller habituellement à droite où se trouve la grande salle. Sur la gauche donc se situer un couloir assez large. Je le parcourais et voyez au bout le bureau du président qui n’était pas là. La première porte sur ma gauche de ce couloir était celle du gardien. Les murs étaient vert pales et les portes bleu foncées. Je passais ensuite une porte sur ma droite qui était un vestiaire collectif pour les entraînements. Un second vestiaire arrivait ensuite sur ma gauche.
Puis à 3 mètres de la porte du bureau du président j’insérais une clé dans la serrure de la porte de droite et je rentrais dans mon bureau. Le service de nettoyage l’entretenait bien. Le parquet marron était toujours aussi clair, propre et brillant. Le tapis en dessous de mon bureau était impeccable. Il y avait deux sièges en face de ce bureau réservés aux visiteurs. Je m’installais derrière et poser mes affaires. Puis je regardais les étagères derrière moi. J’y avais déjà déposé nos trophées, le premier maillot remporté par Dainius et nos actuels plus beaux palmarès. Je retrouvais aussi quelques photos du Tour d’Australie. On voyait Dainius qui portait des épingles lors du podium, les mécanos avec leurs caisses à outils et la photo où toute l’équipe est rassemblée devant les voitures décorés pour l’occasion. A gauche des trois cadres je retrouvais ma perruque aux cheveux blancs et à pois rouges posés sur une tête de mannequin. Elle était toujours aussi belle et cela me faisait plaisir de la revoir.
Je me décidais enfin à travailler et je ne mangeais pas le midi. A vrai dire je ne saurais vous dire combien de temps j’ai passer dans le bureau. Mais au moins à 22h j’en sortais et j’en avais fini avec les rapports et les invitations. J’avais envoyés nombre de copies au président et je décidais de rentrer chez moi. Je fermais toutes les portes et faisait le retour à pied. Une fois arrivé chez moi je consultais mon ordinateur personnel et voyais que j’avais un nouveau mail de Roberto et un autre du président. J’ouvrais celui de Roberto avant et lus ceci : « Alors il n’y a pas grand-chose à signaler pour aujourd’hui au niveau du sprint final. Julian est parti dans l ‘échappée matinale qui n’était dangereuse pour personne. Il a même pris les points du jour à la montagne. Toujours est-il que nous avons un deuxième maillot de meilleur grimpeur dans l ‘équipe et c’est encore Dainius qui nous l’apporte. Il a profité de la pagaille dans les échappées et n’a jamais réellement eu d’adversaire à sa taille tout au long de la course.
J’ajouterais à cela un autre maillot remporté par Tomasz qui a même finit devant Lhotellerie au sprint final du jour. Terminant ainsi 14ème il glane son 1er maillot de l’année et quel maillot ! Jos finit 11ème de l’étape et parait franchement satisfait de sa prestation. Je lui ai dit qu’il pouvait l’être. Bien sur le président est déjà au courant de tous cela et nous a tous félicité. Nous reviendrons demain le 12 dans l’après midi ! D’ici la bonne soirée. »
J’étais fou de joie et regardais désormais le palmarès final :
http://www.pixenli.com/im/image1221761001031899900.html
Tomasz finissait 6ème, à une place du top 5, Dainius était 11ème, Jos qui avait tenu le coup en montagne était 12ème et Maurizio 14ème. Avoir 4 coureurs dans les 14 places du général était incroyable et on gagnait deux maillots.
Alors que je lisais le mail du président je n’en revenais toujours pas. Celui-ci m’annoncer que les sponsors était on ne peut plus satisfaits et accordés +5 à la 6ème place de Tomasz au général et pour les 4 jours pendant lesquels Dainius à porter le maillot de meilleur de grimpeur. De plus ils mettaient +4 pour la 11ème, 12ème et 14ème place au général ainsi que pour le maillot de meilleur grimpeur de Dainius. Il me disait qu’il était fier de l’équipe et qu’il y aurait une réception le lendemain dès le retour en avion de l’équipe. Sur ce je me couchais en pensant qu’on avait bien fait de miser sur la jeunesse.
En effet la relève avait assuré !
Très bien joué dis donc
4 coureurs dasn les 14 premiers tu gère Casper
Continu
PS: J'avais aps vu que c'était aujourd'hui
Pas grave Julio ! pour la mauvaise compréhension !
Joli 4 coureurs dans les 14
Voilà ce que je pense:
----------------------------------------
Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008
D'accord avec Raphou
Merci à tous !
PS : 600ème message en 23 jours seulement !!!!!
J'ai fait mieux à une époque 1000 en deux semaines, quand j'ai été bannis
Non non moi ce sont des messages normaux, honnete fin comme tu préfères quoi !
J'aime bien le terme honnete
Y'a pas grand monde ce soir ! Au fait Galdeano désolé j'ai pas réussi l'objectif que tu m'avais fixé (finir dans le top 5) Mon meilleur coureur, Tomasz, est 6ème
Hey me voila de retour de l'entrainement je suis !!!!
J'ai pas le courage et la force de lire ce soir mais des demain je m'y mets . . .
Et t'inquiète c'est pas grave a une place près comment t'en tenir rigueur . . .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15539-112688-17-0-1-0-0.htm#message_133813
| Citation de : J-Casper80
| Date du message : 18 septembre 2008 à 21:54:42
| Contenu du message :
| "
Non non moi ce sont des messages normaux, honnete fin comme tu préfères quoi !
"
C'est apres avoir été bannis
Mais j'ai été rebannis pour une connerie comme nicoo
Maintenant je suis sage
C'est pour quand la suite