CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Team Ceramica Flaminia

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:59:23

L'incident est clos.

Je publierais l'épisode 32 bientôt (Deux jours max si ce n'est ce soir). Cet épisode sera accompagné d'une musique et comportera moins de faute, sera plus compréhensible et plus claire, contrairement au dernier épisode.

Je vous prie de m'excuser de ce léger relachement qui ne dura pas.

Player_7_ Player_7_
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:03:04

Je viens de decouvrir ta story et oui seulement maintenant :fou:

Et je voulais dire que tes textes sont :bave:

Je te suis a partir de maintenant :ok:

trislatino trislatino
MP
Niveau 6
15 octobre 2008 à 17:04:42

MOI J'ADORE !!!! :content:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:05:00

Bon je vais poster ma story, j'ai fais gaffe aux fautes et à l'aération et l'épisode est assez court.

Musique de l'épisode Red Hot Chli Peppers - Can't Stop : http://fr.youtube.com/watch?v=ldMUEJBA1tk

Bonne lecture :-)

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:05:29

Épisode 32 : Tout une organisation.

18 Février : Au matin je me réveille à 10h, ayant récupéré de nos déplacements. Après avoir passé une paisible matinée en ayant fait des recherches, je déjeune le midi et appelle mes deux éclaireurs, Umberto et Marco, afin de prendre de leurs nouvelles. Il se trouve que tout se passe bien pour eux, et Umberto me donne même certaines notes des deux gamins qu’il surveille. Marco, de son côté, reste surveillé Rolf le hollandais, mais il s’avère qu’il est bien difficile pour lui de l’approcher.

A 14h, je rejoins le siège et j’arrive dans la salle de briefing. J’ai peine à me frayer un chemin dans la foule et je salue la totalité du staff, les coureurs, les entraîneurs, les associés, le responsable de communication du club, les mécanos, et enfin le président. Ce dernier m’invite à prendre place derrière mon bureau, puis demande le silence en s‘installant derrière le pupitre. Un fois obtenu, il commence à parler : « Mes chers amis, le temps est venu de s’attaquer à un objectif de taille : les médias. Cette conférence qui est organisée, vise à améliorer et agrandir l’image de l’équipe. Mais pour que l’image soit positive -car elle doit l’être- je dois choisir les « attractions » du club. N’ayons pas peur des mots, les personnes choisies auront une grosse pression, il leur faudra l’assumer. Et l’image du club sera entre leurs mains. Alors prenez cela comme un défi et tentez de le réussir de votre mieux. Avant de vous donnez la liste des 5 personnes qui m’accompagneront, je souhaiterais vous informez des critères de sélection. Cette sélection a été établit selon les résultats récents, les performances remarquables et la demande des médias. A ce propos, il y aura une dizaine de journaux représentés, que ce soit la presse écrite où télévisée, et allant du simple journal local au journal national. La conférence se tiendra ici même, demain à 14h, et les présents seront : Adrien Lhermitte, Tomasz Marczynski, Mykahilo Khalilov, Jos Van Emden et Dainius Kairelis. Voila je vous laisse à vos occupations et souhaite m’entretenir encore un peu avec les sélectionnés. »

C’était donc dit, je serais présent à cette conférence. La pression montait déjà en moi et je rejoignais le groupe d’appelés avec moi. Dainius et Mykahilo semblaient être déjà en discussion. On donnait nos impressions et nos craintes, tandis que le président saluait les associés qui s’en allaient. Puis il nous chercha du regard et croisa le mien. Il vint à notre rencontre et nous demanda de le suivre, sans en dire plus. On s’exécutait et je fermais la marche. Nous sortions de la salle de briefing, passions dans la grande salle où je demandais rapidement à Grégory et Franco, les deux entraîneurs, de m’attendre. Je me hâtais de rattraper le groupe et passais devant le hall d’entrée. On arrivait à présent dans le couloir de l’administration et allions tout droit, dépassant la porte des gardiens et celle de mon bureau. Enfin, le président prit son trousseau de clé, et ouvrit une porte sur laquelle était placardé : « Président G.Vascanti » Il y entrait le premier et, laissant la porte ouverte, nous invita à y entrer. Je découvrais un magnifique bureau au papier peint belge, à la moquette blanche et au bureau noir, propre. Le président s’asseyait derrière son bureau et nous invitait à nous asseoir sur 5 sièges, placés face à lui. On s’exécutait et je m’asseyais le dernier, sur le fauteuil laisser libre. Le président sortit alors un plan et le déplia sur son bureau. Il nous demandait de nous y pencher puis prit le parole, commentant ce qui y était représenté :

« Voila comment on va s’organiser demain : nous allons faire une table commune face aux journalistes. C’est une organisation classique, vous aurez chacun une bouteille d’eau et un verre à votre disposition. Alors tout a était étudié de cette manière : le staff au centre, entouré de deux coureurs, ayant remportés un maillot chacun, puis deux coureurs ferment chaque côté. Ce qui nous donne de gauche à droite : Jos Van Emden, Tomasz Marczynski, Adrien Lhermitte, moi-même, Dainius Kairelis et enfin Mykahilo Khalilov. Bon je vous rappelle que il y aura certains journalistes avec des caméras, et certains journaux auront beau être présent, cela ne garantie pas qu’ils publient un article sur nous. Tout à bien était organiser, à vous de faire votre part de contrat mais si quelque un souhaite se retirer, qu’il le dise maintenant. » Personne ne bougea, on fixait tous le président qui repris « Bien ! Je vous rappelle qu’il est interdit de faire de la pub, sauf pour nos sponsors, et surveillez votre langage. A demain dans la salle de briefing à 13h55 maximum. » Sur ces mots il se levait, nous invitait à en faire de même, et allez nous ouvrir la porte. Il serra la main à chacun d’entre nous puis ferma la porte à clé. Arrivé dans le hall, j’entendis que Tomasz s’en allait. Je lui donnais une tape dans le dos et lui donna RDV demain. Sur ce on se séparait.

Pour ma part je revenais dans la grande salle qui était encore quelque peu remplit, et j’allais aborder immédiatement mes deux coachs. Au bout de 10 minutes je leurs avais détaillé mon projet d’entretiens et ils approuvèrent. On se séparait ainsi et je leurs promettait de les tenir au courant. Avant de partir, j’allais saluer le président qui me souhaita une bonne soirée. Je lui disais que mon projet avançait et le laissait. Je retournais à mon appartement et passais un coup de fil à la famille. Je les avais mis au courant de la conférence et ils me dirent qu’ils regarderaient à la TV si j’y passais. Je profitais ensuite de la soirée pour faire une liste des coureurs en fin de contrat, et potentiellement intéressants, à envoyer au président, mais je renonçais et aller me coucher.

Tout était si bien organisé, pourtant je stressais de la conférence de demain…

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 52
15 octobre 2008 à 18:16:21

jay tout lu :noel:
Parfait comme d'hab :)

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 07:11:19

Merci Favre.

Raphou112 Raphou112
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 07:50:39

Me tarde la conférence :noel: Ceci est ma signature espèce d'idiot :noel:

---------------------------------------
1er posteur du Forum ProCyclingMananger 2008.

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:51:30

Bide intersidérale.

Je n'ai plus Galdeano ni Julio et autres... :snif:

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 52
18 octobre 2008 à 13:26:19

petit up :noel:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:28:32

Voila petit up pour vous proposer un autre format type journal de bord : Un truc super efficace, toujours des détails, même style d'écriture, toujours peu de screens mais le principe serait de ne pas vous noyer et d'avancer.

Donc dites moi ce que vous en pensez. Je propose cela car mon dernière épisode a fait un bide enorme.

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:29:36

Voila l'exemple du format que je souhaiterais adopté :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17873-10521-1-0-1-0-story-saint-albans.htm

Rapide et facile à lire avec l'insertion de cartographie ous permettant de vous repérer avec le monde réel.

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:56:38

C'est très bien comme sur LFP :ok:

Favre04_ Favre04_
MP
Niveau 52
24 octobre 2008 à 21:14:37

J'aime bien le nouveau et ancien format donc pour moi osef ^_^
Je suivrais quand même peu importe :noel:

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:10:02

Me revoila avec le nouveau format ! Accrochez vous car j'avance et merci de poster un " :ok: " ou "je suis" quand vous lisez. :-) Cela suffira à mon bonheur.

J-Casper80 J-Casper80
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:10:21

Épisode 33 : Quelques jours de repos.

19 Février : Ce matin je me lève calmement. Du moins jusqu’à ce que je me rappelle la conférence de presse du jour. J’ai peine à déjeuner et je ne mange rien le midi.

A 14H la conférence de presse commence. Elle dura jusqu’à 17h. Pendant ces 3 heures, j’ai parlé autant que Mykahilo, Tomasz, Dainius et Jos. Mais après tout ce n’était pas vraiment moi l’attraction du jour. On nous a demandés nos objectifs récents, et le président a parlé du 23. En effet à cette date se dispute le Giro Di Laigueglia. C’est notre premier objectif de saison, où au moins un de nos coureurs doit se placer dans le TOP 10.

A 17h nous nous séparions. Je rentrais chez moi heureux et satisfait de cette conférence. A présent j’avais « les crocs » et dîner bien le soir. Je consultais mes mails et appris que Andrea Pagoto, sans contrat l’année prochaine, accepterait d’être engagé comme équipier dans notre équipe. Il faudra lui redemander plus tard dans la saison si c’est toujours le cas. En attendant je consultais sa fiche :
http://www.pixenli.com/im/image1225092991029634900.html

Il avait le profil de Maurizio. J’allais me coucher sur cette impression.

20 Février : Aujourd’hui RAS. Le matin je profite de ma journée pour préparer mes deux sélections, rechercher d’autres coureurs. J’envois ma dernier demande de participation à une course. Dans l’après midi, je vais assister à l’entraînement des gars, dans la campagne Romaine. Je leur donne RDV demain, 14h au siège, afin de leur donner la liste des sélectionnés pour le Giro.

Au soir je me couche tranquillement.

21 Février : Il ne se passa rien de spécial non plus ce jour là. Je regardais juste les lieux des courses, en particulier celle du Giro :
http://www.pixenli.com/im/image1225093760002175100.html

A 14h, j’allais au siège, annoncer la liste de ceux qui m’accompagneraient à ce Giro :

Leader : Tomasz Marczynski
Sprinteur : Mykahilo Khalilov
Équipiers : Leonardo Giordani, Dainius Kairelis, Maurizio Biondo, Adriano Angeloni, Filippo Simeoni et Christiano Fumagalli.

Les autres savaient qu’ils seraient au Tour du Var. J’annonçais également que l’on prendrait l’avion demain matin à 11H en direction de Genova, ville non loin de Laigueglia.

Au soir, je recevais par mail le palmarès de la Vuelta Ciclista A Andalucia
http://www.pixenli.com/im/image1225094335008573100.html

22 Février : Ces quelques jours de repos ont étaient bénéfiques aux gars. C’est ce que je me disais dans l’avion vers 12h. Je voulais me rassurer, il fallait que je réussisse ce premier objectif de saison. On arrivait à Genova à 13H30. On prenait un bus et on longeait la côte. A 15H, on arrivait enfin à Laigueglia. On fonçait à notre hôtel mangeait un bout et on allait faire une promenade en vélo. A 19h on était rentré et on dînait. A 20h je recevais le coup de fil de Roberto, qui me dit qu’il prendrait l’avion demain avec son équipe :

Leader : Wladimir Duma :
Sprinteur : Jos Van Emden
Équipiers : Luigi Sestili, Antonio D’Aniello, Ricardo Martins, Davide Bonuccelli, Hubert Krys et Julian Dario Atehortua.

Les deux lieus n’étaient pas loin de la frontière, c’est ce que je voyais :
http://www.pixenli.com/im/image1225094829006466900.html

Au soir, je me couchais stressé du résultat que je devais faire demain…

ced-60 ced-60
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:36:04

tres bien :bravo:

Euskaltel_ Euskaltel_
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:07:55

Ouaissss

SANCHEZ GAGNE LE TOUR D'ANDALOUSIE :fete: :fete:

Sinon je suis

Mr_Kennedy-76 Mr_Kennedy-76
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:47:47

Toujours aussi bien, je lisais mais je ne postais pas :)

Et juste une petit remarque par rapport à ma partie, Khalilov est champion d'Ukraine :bave:
J'espère qu'il aura le même maillot plus tard dans ta story :)

Player_7_ Player_7_
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:24:35

TRES bien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment