Flynn non jouable dans la version 360 sera jouable dans la version PS3 ...
Comme le montre cette image: attaque combinée Flynn - Yuri ...
http://www.kingdom-of-taltales.net/news_pictures/85.jpg
Moi toute cette histoire me rend un peu furieux parce que je n'ai acheté la Xbox360 que pour TOV alors que la PS3 m'intéressait bien plus ... Au final je pense que je n'achèterais la version Xbox360 que si le jeu n'est pas prévu aux US, et que si la version PS3 sort en Europe je m'achèterais la PS3 ... Il y aura une baisse de prix d'ici Septembre 2010 ...
Bah au pire tu switchera de console, m'enfin si la version EU 360 n'a pas les voix jap' la il y aura de quoi gueuler... Enfin vu l'attente j'espère vraiment que vous les aurez !
Moi ça m'aurai énervé qu'il sorte en juin Tov avec infamous, prototype, fight night round 4 (et Ninja Gaiden Sigma que j'ai envie de le faire avant la sortie du 2)
Et en rajoutant SO4 sur 360 en plus >_<
Je déteste faire plus deux jeu en même temps, il y en a toujours un qui va perdre son intérêt et qui fini dans la poussière...
M'enfin je pense que tout le monde en aura pour son compte (j'espère en tout cas )
Je suis d'accord avec Uematsu nobuo,
Vivi 13 > "Et je dit ça sans animosité j'essaye de comprendre ton point de vu, en tant que fan de JRPG je trouve bizarre de ne pas vouloir le meilleur, surtout au niveau du scénario. "
Le probléme enfin ce qui me derange dans vos propos, c'est que vous avancer des bonus qui ne seront peut etre pas aussi interessant que vous voulez bien le croire. Un personnage supplémentaire, puis un bout de scénario qui va avec, c'est pas exceptionnel et ça remet pas en cause le scénario général. Aprés, si je me trompe au sujet du contenu TOV en plus, dites le moi, faites moi une liste exhaustive des suppléments.
Mais comme ES, les bonus présents dans la version PS3 ne m'ont pas fait regretter mon achat sur la 360. Et de toute façon, qu'est ce que je peux faire, m'acheter une PS3 et acheter TOV pour un perso en plus et quelques broutilles, qui sont a MES yeux, insignifiantes?
Je part du principe qu'en achetant la version X360, je joue a la version originale du jeu, pensé par les devellopeurs comme leur produit fini. Les bonus PS3 ne sont que des rajouts et non une refonte du jeux.
Bien sur que je veux le meilleur mais comme j'ai dit plus haut, je vais pas débourser 400 euros pour quelque bonus supplémentaires. Et même si j'achete une PS3, racheter TOV , ben ca me ferait bien chier. Mais on verra, déja, il faut que le jeux sorte en europe et que les bonus soit bien ce qui a été dit.
sanjy34 la ps3 vaut vraiment le cout et même si tu passes a coté de eternal sonata ou vesperia, des jeux comme star ocean 4 ne se géneront pas pour passer du coté de la console de sony avec des tas de bonus. C'est horrible les exclusivités n'existent et en fait, choisir l'une ou l'autre des deux consoles revient aux même.
Sanjy34 t'abuses ya au moins deux topic dont celui-là où le listing est déjà fait lol et excuse moi mais il est vraiment conséquent. Je le trouve vraiment énorme et il ne se résume pas à un perso avec 3 phrases de dialogues en plus.
Je vais pas te redire ce qu'il ya, tout est écrit au début du topic.
Maintenant j'ai jamais dit que vous devriez acheter une ps3 exprès pour TOV superior version, j'ai juste dit que si j'avais acheté la 360 (et j'ai failli à cause de TOV) j'aurai vraiment eu les boules, ça fait deux fois avec ES. Et on m'a aggressé donc j'ai répondu point.
Si j'avais la 360 avec une floppée de jeux déjà, bah ça mnrverait mais je pense pas non plus que j'achèterai une ps3 juste pour ce TOV. Mais si je voulais absolument ce jeu et que je n'était pas dans la next gen, bein c'est clair que j'attendrai et prendrai la version ps3, après comme j'ai dit je comprend les impatients alors chacun fait comme bon lui semble. Enfin, je croyais que dans ton cas que tu comptais t'acheter la ps3 alors je vois pas trop pk tu me dis ça.
"vous devriez acheter une ps3 exprès pour TOV superior version"
Rien que ta manière de parler des choses est agaçante ...
Et Vesperia n'est annoncé sur ps3 uniquement au Japon "pour l'instant" alors il reste encore du chemin à faire surtout quand on voit le temps que nous on a attendu pour ça ...
Import + Compréhension du jap powa !
Je suis le seul dans ce cas mais bon tant pis
Ouais c'est pour ça que j'ai rien dit sur toi sinon je me serai fait avoir :p
non umisho tu n'es pas le seul! nihongo wo wakaruu imasu!
Nakama da !
hai! Kh Final mix wo enjiru kara nihon go wo hanasu koto ga dekimasu
Encore quelques news concernant toV et VS ainsi que quelques images du pétages de câbles de certains Japonais en apprenant la news de ToV sur PSX 3.
http://www.kingdom-of-tales.net/news-259.html
Merci au KoT
Kh final mix... j'ai trop envie d'y jouer
"j'ai jamais dit que" Merci d'avoir enlevé la partie la plus importante de ma phrase.
Et si c'est le mot superior version qui te gêne c'est les termes de Namco.
On est au courant qu'il est annoncé qu'au Japon, en attendant ils devait rester exclu 360 voilà ce qui arrive, l'annonce devait être un poisson d'avril : c'est officiel. Alors maintenant le coup du "il ne sortira pas du Japon" je m'en occupe pas.
merci sabina; tales of vs est magnifique; bien plus que final fantasy dissydia je trouve!
Regardez tous Gamekult l'émission news du Japon et de ToV au programme.
http://www.gamekult.com/video/8040900/
Sur ceux je vais aller faire à manger bye !!!!
Vivi 13 > oui, je compte m'acheter la PS3 mais je ne racheterai pas TOV. J'ai pas envie d'attendre un an pour une version dont on ne sait pas la qualité excacte. A vous entendre, on dirai qu'on parle pas du même jeux , arretez un peu.
Je sais, j'abuse, mais la flemme de lire les topic des bonus surtout qu'ils ne sont pas tous complet je suis un peu feignasse.
Je sais pas mais la version X360 me suffit amplement, comme je l'ai déja dit, c'est pour moi la version originale du jeu, donc, quelque rajout supplémentaire, n'en font pas un jeux differents. Voila, point barre.
Sanjy, tu veux une carte de membre?