CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOV PS3 infos + new RPG PS3

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
VesperiaFan VesperiaFan
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:07:18

Il y a aussi le combat de Yuri en solo contre le vieux qui n'est pas dans la version 360.

dark-angelus dark-angelus
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:07:48

J'hésite entre le prendre sur 360 ou sur PS3 xD pas envie d'attendre xD au faite Flynn c'est le mec jeune qu'on voit 2 secondes à la fin ou alors c'est le vieux super cool ? (svp dite moi que c'est pas le vieux, il à l'air trop classe, j'espère qu'on peut le jouer sur 360)

Umisho Umisho
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:08:56

Flynn c'est le blond, le vieux tu peux te gratter pour qu'il soit jouable autant sur 360 que sur ps3 :noel:

MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:12:28

Mince :( ouhlà attend, le blond qui fait l'attaque combiné ?

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 19:24:04

Je veux bien en parler mais qu'on vienne pas me rabacher sans cesse que la version PS3 est une meilleure version, elle à des bonus en plus certes mais comme je me tue à le dire, rien ne prouve que ces bonus seront intéressant.

Enfin, bref on verra !

Mais faut avouer que la liste commence à s'allonger de jour en jour, bonne nouvelle pour vous que Flyyn soit jouable en tous cas, car perso plutôt interessant si un scénario supplémentaire est crée.

MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:31:47

Bon ba je pense que je vais attendre, même si ça me fait bien ch*er d'attendre surtout qu'il devrait sortir en France en 2010 :hum: mais bon Flynn à l'air super classe ^^ l'attaque combiné aussi ^^ j'espère qu'il y en a d'autre ^^

snakethekiller snakethekiller
MP
Niveau 6
10 avril 2009 à 19:50:49

Dark angelus c'est pas dit que tov ps3 débarquera en europe prenait l'exemple de tos il est sortie chez nous en sur gc mais et rester only japon pour la ps2 perso je trouvait le nouveau perso pas terrible mais le fait de pouvoir jouer flynn c'est ouha :bave: j'hésitait entre une ps3 et une 360 pour mon anniv et j'ai finalement opter pour une 360 notament en partie a cause de se jeu mais bon j'espére quand meme que la version ps3 sortira en europe pour qu'il ni a pas de jalou d'un côter les posseseur 360 qui pourra bénéficier du jeu avant de l'autre les posseseurs ps3 qui devront attendre mais qui auront des bonus pour moi le plus important et ce que je retient et que flynn et jouable

VesperiaFan VesperiaFan
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:56:26

L'avantage avec la version PS3 c'est qu'on a pas besoin d'attendre la sortie européenne vu que tous est region-free sur PS3.

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 20:05:43

Ouais mais si tu captes rien au jap tu dois au moins attendre la version us qui n'est elle non plus pas prévue...

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 21:53:44

Oui, tout ça n'est que suposition , et demeure encore et toujours un lot hypotheses dont l'issue est loin d'etre confirmé.

J'attends juin avec impatience pour pouvoir profiter du jeux.

C'est tout ce qui m'importe !! :bye:

Slidoux Slidoux
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 22:06:33

Mais biensur qu'il y aura une version Européenne tout comme Eternal Sonata

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:48:42

certains devraient trouver les réponses à leurs questions , d'autres se poseront toujours ces fameuses questions quand aux derniers rien ne changera leurs vision des choses bref voici les trailers des Trois Tales of prévu par Namco ainsi que leurs date de sortie:

http://www.kingdom-of-tales.net/news-260.html

Bref merci les KoT pour ces news.

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:02:25

arf je connais rien a ToV, mais apprement dans la version ps3 y'a des Hi ougi a deux !! Ca c'est une putain d'innovation du gameplay tales of, mais y'a ca dans la version XboX aussi ???

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:09:46

Non il n'y a pas hi-ougi à deux dans la version Xbox 360.

mirros-edge mirros-edge
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 23:17:00

:-d

Uematsu_Nobuo Uematsu_Nobuo
MP
Niveau 9
10 avril 2009 à 23:20:26

Hi Ougi à deux = Tales of Rebirth :ok:

Dev_In Dev_In
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:28:22

Sa devient vraiment intéressent cette version PS3 :)

Après avoir fait une ou deux parties sur 360, je m'attaquerais à cette mouture PS3 en appréciant chaque nouveau bonus du jeu vu que j'aurais fais la version 360 juste avant :content:

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 01:31:59

la version XboX commence a me faire de plus en plus chier, je suis pas pro s ou pro m , mais la version XboX a une manette a chier pour jouer a un tales of , on a pas flyn dans la team , y'a pas de double hi ougi ,

Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 09:48:29

Je commence a être du même avis que Dev In concernant la mouture PS3. Les ajouts commencent vraiment a être conséquent, mais d'un coté, ca me ferait bien chier (dsl) de devoir attendre un an de plus pour m'acheter la version PS3. Putain (dsl) il font vraiment chier (dsl) chez sony a demander plein de rajout pour accepter que le soft viennent sur ps3, CHIER CON (dsl).

Rhhhhaaa, j'ai plus quoi faire maintenat, d'un coté, j'ai envie de profiter du jeux maintenant

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 42
11 avril 2009 à 10:04:55

Ceux qui hésitent pensez une chose : au moins vous avez le choix. Les américains et les Jap ne l'ont pas eu.

:rire2: l'histoire du Jap qui a pété un plomb.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment