Euh, blague ou pas blague ? Explique toi !!
Carte de membre du club "OSEF des bonus, on va le jeu le plus tôt possible!"
Seyfert Essaye de relire ton message, t'a du déraper sur un mot
Tout a fait, pas de probléme pour la carte de menbre. Aprés, c'est bien beaux pour les posséseurs de PS3 de nous faire marcher avec leur bonus, mais en même temps, il n'ont que ça a faire étant donné qu'ils ont un an a atendre le jeux Whaaaahahahahahaha !!
Il est mignon le petit qui n'a toujours pas compris qu'il y aura les trad' dans la version asia
Ah ouais, et toi tu bosses chez Namco pour nous sortir des conneries pareilles
T'attends des news comme tout le monde et c'est tout
C'est pas dans les news que l'on saura si c'est le cas.
C'est où alors ? Dans ta boule de cristal ?
petit lien pour juste te montrer que c'est pas encore gagné contrairement à ce que tu crois >>> http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-77-7-49-fr-15-Trusty+Bell-70-2f29.html
Donc ça c'est la version asia d'Eternal Sonata sur ps3 on descend un peu et on voit quoi ?
Ohhhhhh : Date de sortie Sep, 18. 2008
Langues JAPANESE
Genre RPG
Origine Version Asie
PAX-Code PAX0001918450
Pas de chance celui là était pas multi donc pourquoi Vesperia le serait ?
Pour la sortie europe:
Il faudrait arrêter de vous voiler la face, vous avez attendu un an (depuis la démo en gros) que le jeu sorte chez vous avec une trad, nous n'attendrons pas autant en comptant depuis la date de son annonce sur ps3 (30 mars)
C'est exactement le même cas que pour Eternal sonata, sauf que la, la licence est encore plus grosse et qu'il était prévu sur ps3 depuis plus longtemps (références à la version ps3 dans les version 360 déjà sortie en 2008).
La trad' existe. Les cutscènes sup' feront 10 heures à tout casser et namco se décide à utiliser le bluray un maximum.
Pour la trad' version asie:
Tu me sors ES qui n'a pas cartonné sur les deux consoles, pourquoi tu ne prends pas plutôt Demon Soul qui est sortit plus récémment, qui risquait pas de sortir du japon et qui a une trad' ? Surtout que ES a été annoncé pour l'europe juste après sa sortie jap, ça ne servait à rien de foutre toutes les langues dans la version Asia (c'est l'un ou l'autre...)
Vous parlez de Tov comme si c'était une nouvelle licence (un jeu différent des Tales of je veux dire) d'un petit studio qui vient de naitre
Peut être parce que ES est de namco comme TOV ce qui n'est pas le cas de DS banane
Les cutscenes se font en combien de temps pour toi ? 2 semaines ? T'es bien naïf...
Les nouvelles séquences animées idem ...
Et le doublage intégral il se fait tout seul aussi ?
Début 2010 en Europe je pense voilà tout...
De plus le portage de ES avec nettement moins de bonus a mis un bout de temps avant d'arriver sur ps3 et c'est pas une question de qualité ou de succès sinon on aurait FFXIII depuis 1 an et demi...
Tu sais faire des choses de ce genre ça demande du temps c'est pas genre en un claquement de doigt et paf on vient de faire un portage.
C'est pas une nouvelle license mais y'a quand même des ajouts conséquents qui vont demander un peu de temps pure logique et personne se voile la face en tout cas ni Dev_In ni moi qui acheteront la version 360 ET ps3
Justement ce n'est pas un portage...
Alors c'est quoi ?
Il est mignon le petit DKS3713 qui se base sur des théories !! J'en connais un autre qui fait ça dans ce topic !! humhum (souvenirsouvenir).
La version ps3 est développée en parallèle depuis le début et ça ce n'est pas une théorie.
okay, elle est où ta source ?
http://i41.tinypic.com/dyksph.jpg
Cela prouve bien qu'au départ c'était un multi.
Ca ne prouve rien du tout t'es vraiment un branquignole...
La question est pas de savoir s'ils avaient prévu ou non un portage ps3 ça on s'en fout mais ça reste un portage avec des bonus point.
Quand on sait pas de quoi on parle on se tait. Qui a dit que ce n'était pas multi au départ ? Personne ou en tout cas pas moi, moi je dis juste que c'est un portage de la version 360 avec des bonus qui ne sont même pas encore finalisés et ta logique est sublime quand même ils auraient devellopé les deux depuis le début et puis finalement ils en auraient sortis un plus abouti que l'autre
Microsoft a payé pour que la version ps3 soit retardé/ralentie, ce n'est pas compliqué a comprendre...
eh ben il sont relou parce que la manette xbox est a chier et ca me fait chier de pas jouer a un tales avec une manette playstation